Flèche hautFlèche bassay something. (o/m/a)

say something. (o/m/a)
Anaé Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : chocolatine. (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes soeurs, Ollie et Elsy, à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :
ari + ollie/mia + philip
♕:

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 22 Avr 2018 - 12:41
Jeudi 29 Mars 2018,

Il fait beau, qu’elle a dit. Anaé a eu envie de lui répondre qu’ici, à Los Angeles, il fait beau approximativement 355 jours par an alors utiliser cet argument pour la convaincre de l’accompagner dans une virée shopping n’était pas très malin. Surtout si on prend en compte le fait qu’en faisant les magasins, elles passeraient certainement plus de temps entre quatre murs qu’à l’extérieur. Cependant, écrire tout ça sur son calepin aurait pris une éternité. Alors, Anaé a fini par céder, acceptant de d’accompagner Ollie. Voilà pourquoi elle se retrouve à éplucher les vêtements proposés dans l’une des nombreuses friperies de la ville. Il faut croire que sa sœur apprécie de dénicher quelques merveilles à des prix battant toutes concurrences et il faut croire que c’est également son cas. En effet, Anaé ne trouve pas cette virée shopping si déplaisante qu’elle l’imaginait en montant dans la voiture d’Ollie. Au contraire, les quelques vêtements qu’elle a trouvé ne lui font pas regretter le déplacement. Alors, lorsque son aînée lui propose de savourer une glace en terrasse, elle accepte. Sur le chemin, Ollie fait la majorité de la conversation. Difficile d’écrire sur son bloc note avec tous ces sacs à la main. De plus, à cet instant même, la jolie blonde a perdu toute l’attention de sa jeune sœur reportée sur une inconnue, portable à la main ne semblant prêter aucun intérêt à ce qui se passe autour, dans le monde réel. Elle devrait pourtant puisqu’une voiture fonce tout droit sur elle au moment où elle décide de traverser la route. Sans réfléchir, Anaé réagit. C’est instinctif, presque naturel. « Attention ! » La voilà qui lâche ses sacs, parcourt la faible distance la séparant de l’inconnue. Elle a tout juste le temps de l’attraper par le bras, la faisant reculer, évitant ainsi l’impact. La voiture ne daigne pas s’arrêter. Le chauffeur part même dans un concert de klaxon, laissant Anaé, là, les yeux dans les yeux avec l’inconsciente qu’elle vient certainement de sauver de la paralysie… ou pire.

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nebula. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Jeu 26 Avr 2018 - 11:56
Le beau temps devenait une habitude pendant ce mois de mars ensoleillé, il était digne d'une sortie à Hollywood là où un jour tu jouerais. C'était le projet de vie, devenir actrice, célèbre plus que par des photos de mannequinat. Souriant à un paparazzi dans la rue, devant faire bonne figure selon les dires de ton agence, tu prenais le chemin cette fois-ci des magasins. T'imaginais déjà quelques curieux chercher qui fait battre ton coeur ou mettre en titre que tu te balades désormais seule et que l'idylle des deux mannequins de la même agence était terminée. Si même elle avait déjà commencé. Tournant dans une rue, puis une autre, téléphone en main pour poster une photo sur ton compte Instagram, écouteurs aux oreilles pour ne pas qu'on vienne te déranger -et si malgré cela on le faisait tu pourrais toujours blâmer les écouteurs et dire que tu n'as pas entendu- et smoothie dans l'autre, tu n'entendis pas la voix de la jeune fille. Pas si jeune que ça finalement puisqu'elle avait presque ton âge mais son visage était enfantin, tu le voyais alors que tu lui faisais face après qu'elle ait tiré ton bras pour t'éviter de te faire percuter. Un instant ton regard passa de la voiture de l'homme à ton smoothie par terre. Des curieux regardaient la scène et instinctivement tu baissas la tête. Quelle honte, t'aurais mieux fait de te faire écraser que faire partie de ce spectacle de rue dont certains allaient raconter la scène à leurs proches. Prenant une grande respiration non pas à cause de la peur mais pour les nerfs qui commencent à monter, tu plaças une nouvelle fois tes yeux dans les siens. "Merci." C'était la seule chose que tu trouvais à dire. Tu ne lui baiserais pas les pieds pour ce sauvetage mais elle l'avait fait inconsciemment sans te connaître, ça valait bien ce mot.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Ollie Adzovic
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : myself (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 26 Avr 2018 - 14:56
Mes yeux écarquillés, totalement chamboulée parce qu’il vient de se passer. Je ne sais pas si c’est le fait qu’une jeune femme a manqué de peu de se faire renverser ou alors le fait d’avoir entendu la voix d’Anaé. Je reste immobile, quelques secondes, cherchant à retrouver mes esprits. Trop d’émotion d’un seul coup, alors je saisis tous les sacs de vêtements, et m’empresse de rejoindre Anaé et cette inconnue. Anaé, tu as parlé. Je la fixe, comme si l’impossible venait tout juste de se passer. C’est un peu ça, en fait. J’en oublie la politesse, j’en oublie qu’une jeune femme a frôlé la mort. Mais je ne peux m’empêcher d’afficher un gigantesque sourire, avant de déposer un baiser ému sur la joue de ma petite-sœur. C’est un beau jour, un magnifique jour. Ce danger, qu’Anaé a vu, qu’Anaé a senti, et un danger qu’Anaé a évité. Cette inconnue qui ne doit rien comprendre à ce qu’il se passe. Qui doit nous soupçonner de folie –ou moi en l’occurrence. Je pose mon regard sur la jeune femme, grande, fine, élancée. J’espère que… tout va bien. Je me retiens d’échapper un « on a évité le pire » parce que bon, ça ne se dit pas trop. Mais je souris, parce que je suis soudainement heureuse. Un mot qui, je l’espère en entraînera d’autres. Et la parole retrouvée.

i put your world

into my veins
Anaé Adzovic
citizen
Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : chocolatine. (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes soeurs, Ollie et Elsy, à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :
ari + ollie/mia + philip
♕:

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 18 Mai 2018 - 16:41
« Merci. » Les yeux de la parfaite inconnue plongent dans les siens. Anaé n’y voit aucune peur ni même aucune once de surprise. A en croire que rien ne vient de se passer. Pourtant, ça s’est passé. Elle a bel et bien manqué de peu d’y rester, scotcher telle une crêpe sur le capot de cette voiture qui n’a même pas jugé nécessaire de s’arrêter. Qu’est-ce que les gens peuvent être égoïstes. Qu’est-ce que ça lui aurait coûté de s’arrêter ne serait-ce qu’une minute ? Un torrent d’insultes ? Une gifle peut-être même ? Dans les deux cas, ça n’aurait pas été volé. Certes, la jeune femme n’a clairement pas regardé avant de s’engager sur ce passage piéton mais le conducteur, lui, arrivait à pleine balle. De quoi faire un strike. Les torts sont donc partagés. Revenant à ses habitudes les plus ancrées, Anaé se contente de hocher la tête tandis qu’Ollie les rejoint. « Anaé, tu as parlé. » Belle observation. Fais plutôt la conversation, Ollie. Parce qu’elle, elle en est incapable. A croire qu’il doit s’agir d’une question de vie ou de mort pour qu’elle parle. Les yeux toujours fixés dans ceux de l’inconnue, c’est le baiser inattendu de sa sœur qui lui fait détourner le regard. Doucement, elle fait un petit pas en arrière, retrouvant une distance plus confortable. « J’espère que… tout va bien. » A nouveau, Anaé observe l’inconnue, attendant une réponse même si de toute évidence, ça a l’air d’aller.
Contenu sponsorisé

say something. (o/m/a)