Flèche hautFlèche bas(siobhan) whiskey on the rocks.

(siobhan) whiskey on the rocks.
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : adrian bakh (k. ji soo)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : MAD SOUNDS (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Mer 2 Mai 2018 - 11:30
(siobhan & rosie)