Flèche hautFlèche bas(siobhan) whiskey on the rocks.

(siobhan) whiskey on the rocks.
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : adrian bakh (k. ji soo)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : MAD SOUNDS (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Mer 2 Mai 2018 - 11:30
(siobhan & rosie)

Réparer des voitures n'était peut-être pas le loisir le plus féminin de la terre mais lorsqu'elle se penchait au dessus d'un moteur ou se glissait sous une voiture alors Rosie retrouvait soudainement le sourire  et retrouvait une bonne humeur à toute épreuve. La jeune femme jeta un chiffon sur son épaule et claqua soudainement dans ses mains en poussant un cri de joie après avoir réussit à réparer la panne sur laquelle elle s'acharnait depuis la veille. Elle n'avait pas voulu de l'aide de son patron et pour cause elle voulait tester son intelligence et ses capacités en mécanique pour devenir la meilleure possible, elle n'avait besoin de l'aide de personne et elle ne pouvait qu'en ressortir encore plus fière d'elle pour avoir atteint son objectif. Elle s'éloigna de la voiture pour sortir du garage, les mains enfouies dans les poches de sa salopette de travail avant de sortir une cigarette pour la coincer entre ses lèvres, elle l'alluma lentement pour en tirer une première bouffée, la tête légèrement inclinée en arrière alors qu'elle suivait du regard les passants. Un passant en particulier, sa simple vision l'obligea à arquer un sourcil d'étonnement en reconnaissant Siobhan. Un léger rire roula sur ses lèvres et elle commença à traîner ses baskets sur le bitume pour rejoindre le jeune homme  " Hey mais qui voilà, c'est mon emmerdeur préféré ! " elle claqua sa main dans le dos du jeune homme, elle était pas féminine pour deux sous dans sa manière de se comporter rosie, elle était plutôt la bonne pote de soirée foot et bières que la petite princesse dont il fallait prendre soin.  " Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? T'es venu voir ton amie rosie ? "
Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae), aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : dandelion pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
FOWLERMAXYSBVITO 8
VITO 9ROSIESHERIVITO10

the moon waited up
all night for her

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Sam 5 Mai 2018 - 16:59
La clope au bec, la casquette enfoncée sur la tête, je trace ma route jusqu’à l’appartement. Enfin je marche, de mon éternelle allure décontractée. Je ne fais attention à rien, et même les klaxons de voitures ne me font pas relever la tête. Des bruits trop quotidiens, des bruits que je connais trop bien et qui font uniquement partie de la banalité. Alors je marche, sans me soucier du monde qui m’entoure. Je ne fais même pas attention à la jeune femme qui m’observe, qui bientôt me suit et finalement, me lâche une tape sur les dos. C’est seulement à ce moment-là que je sors de mes pensées, me stoppe et me tourne. Je lui fais face, écrasant ma clope terminée au sol. Et mes yeux qui s’arrondissent, et bientôt un sourire en coin qui se dessine sur mes lèvres. Ah, Rosie. T’as voulu me péter le dos, petit bonhomme ? Rosie, le petit garçon manqué. Elle me fait rire, m’amuse et parfois, elle me tape sur le système. Elle le sait, si bien que c’est réciproque. Des hauts et des bas, une relation instable, bien qu’amicale depuis toujours. L’amie qui a envoyé ce fameux message lors du match. L’amie de Vitoria, devenue une amie également pour moi. Parce que j’habite dans le coin ? Un vrai mec et en plus, une vieille qui se souvient de rien. C’est du beau tout ça. Je la provoque déjà, la taquine gentiment. Mais si tu veux, j’peux dire que je suis là pour venir te voir. Amusé, voilà ce qu’elle peut lire sur mon visage. J’appuie mon dos contre le mur juste derrière moi, fouillant dans ma poche pour attraper une autre clope. Puis, je scrute mon amie, plusieurs longues secondes, et une question me chatouille la lanque. Je peux te demander un truc ? J’attends un peu, même si son autorisation ne m’importe que très peu – pour ne pas dire pas du tout. T’as déjà testé la salopette sans rien dessous ? Je ris, comme un crétin, avant d’hausser les épaules. C’est une question comme une autre après tout.

beautiful

savage
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : MAD SOUNDS (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 9 Mai 2018 - 17:14
(siobhan & rosie)

Elle l'adorait son boulot au garage puis ce garage justement il était devenu comme sa deuxième maison en fait, elle pouvait juste pas vivre loin de sa deuxième maison et ses collègues étaient tous sa seconde famille ; elle adorait passer du temps avec eux, entendre leur rire résonner contre les murs et les carrosseries de toutes ces voitures à réparer. Mais elle avait besoin de pause parfois, parce que l'odeur de l'essence finissait par être insupportable, même sur ses vêtements ça sentait l'essence et peut-être même ses cheveux. Heureusement elle était pas là pour draguer les clients, ni les beaux garçons qui se pointaient devant le garage. Et d'ailleurs son regard venait de se poser sur la silhouette de son ami Siobhan. Elle entretenait une relation étrange avec lui, c'était son ami et parfois ça ne l'était pas. Il était le chien, elle était le chat et parfois c'était l'inverse. Mais ça leur allait très bien d'ailleurs elle se gêna pas pour claquer brutalement sa main dans son dos. Et il ne se gêna pas pour faire une remarque. " T'es beaucoup trop balèze, fais pas ta chochotte ! "
Et maintenant il se foutait de sa gueule ? Elle roula des yeux et lui tira la langue, parfois ils se disputaient et du coup ils se parlaient plus. Mais elle imaginait même pas sa vie sans lui, elle se ferait tellement chier sans lui. Peut-être surtout parce qu'elle n'aurait plus personne à embêter. " Fous toi d'ma gueule mais sans moi tu serais totalement perdu. " elle lui adressa une jolie grimace bien garçonne et hocha la tête à sa demande, ouais il pouvait bien poser toutes les questions qu'il voulait c'était une relation sans chichis qu'ils entretenaient. Néanmoins elle éclata de rire avec rire, non mais sérieusement ? Il lui posait des questions vraiment étranges mais Rosie elle fonçait toujours dans ce genre de délires " ouais j'ai déjà essayé mais quand t'as les boobs qui débordent  c'est plus la carrosserie de leur voiture qu'les clients regardent. "
Siobhan Fowler
citizen
Autres comptes : : jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae), aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Crédits : : dandelion pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
FOWLERMAXYSBVITO 8
VITO 9ROSIESHERIVITO10

the moon waited up
all night for her

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Lun 14 Mai 2018 - 15:45
Une Rosie brutale, sans filtre, que j’adore toujours autant ou qui m’insupporte. Disons que ça dépend de mon humeur, de la sienne et puis du temps qu’il fait. Non. Les hauts et les bas, c’est quelque chose de fréquent, c’est même un peu trop souvent. Mais bon dieu, Rosie est une super amie. Oh oui Rosie, sans toi je serais perdu. Je pourrais pas respirer et donc pas vivre. C’est grave docteur ? Ma main sur le cœur, je me pense presque dans une pièce de théâtre aux répliques niaises –et qui donnent la gerbe. Mais je ne m’étale pas, je mets de côté mes talents de comédien, et redeviens celui que je suis vraiment. Celui qui est un peu étrange, le Siobhan lui aussi sans filtre, et le Siobhan qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Cette fois-ci, c’est une histoire de salopette et de nudité confondues. C’est un bon moyen pour les arnaquer. Tu dis que t’as réparé la voiture, et comme ils ont louché sur tes nichons tout le long, ils n’ont pas vu que t’as absolument rien fait sur leur caisse. Je croise les bras contre mon torse, presque fier de mon idée. Si j’étais une gonzesse, j’en profiterais tellement. Je ricane, et d’autant plus à m’imaginer avec des seins. Ce serait tellement improbable et comique. Mais bon, t’es quand même pas Pamela Anderson hein, faut se le dire. Je sais qu’elle va me frapper, ou alors si ce n’est pas physiquement, elle va me renvoyer la balle. C’est ce qui est le plus drôle au final.

beautiful

savage
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 16 Mai 2018 - 8:53
(siobhan & rosie)

Leur relation était un peu particulière mais elle lui convenait parfaitement bien. Siobhan apportait du piquant dans sa vie. Parce qu'elle ne savait jamais comment allait se dérouler l'une de leurs conversations, lorsqu'elle discutait avec son ami elle prenait toujours le risque de finir par se prendre la tête. Mais parfois ça se passait vraiment bien, ils étaient sur la même longueur d'onde. Il fallait juste pas oublier qu'une minuscule étincelle pouvait déclencher la guerre entre eux. Et quand ça arrivait il ne fallait pas être dans les parages, c'était pas toujours sympa à voir ou à entendre.
Elle arqua un sourcil en le voyant déclamer sa tirade digne d'une pièce de théâtre. Voilà qu'il se prenait pour shakespeare maintenant. Elle se pinça les lèvres et frappa son ami sur le bras " Arrête de te ridiculiser avec tes niaiseries là, tu me fais honte. " mais elle retenait surtout un éclat de rire parce qu'elle devait bien admettre qu'il était drôle. Mais quand même ridicule à plaquer sa main contre son cœur. La jeune femme claqua sa langue contre son palais, roula des yeux " Mais oui, c'est grave. On va devoir te sevrer, je le crains. "
Elle avait un air grave sur son visage. Mais heureusement rapidement Siobhan retrouva son vrai caractère bien plus agréable. Parce que Rosie avait un sérieux problème avec tout ce qui était trop niais, trop mignon, trop girly. Ca lui correspondait pas du tout, ça la mettait mal à l'aise. Donc même si c'était bizarre elle préférait mille fois l'entendre lui demander si elle avait déjà tenté de se foutre à poil sous sa salopette plutôt qu'entendre sa réplique à la roméo et juliette. " Mais moi, contrairement à toi, je suis une personne honnête. Si je voulais utiliser mes obus pour me faire de l'argent je serai, je sais pas, mh ... strip-teaseuse ? " c'était la blague de l'année quand même, jamais elle ne pourrait être strip-teaseuse elle était beaucoup trop ... masculine ? Elle plaqua sa main contre ses lèvres à la remarque de son ami, ouais elle avait clairement pas les seins de la blonde mais quand même. Elle baissa ses yeux sur sa poitrine et tira sur sa salopette " Oh ça va hein, ils sont pas si mal. " elle croisa les bras en observant Siobhan de haut en bas, de bas en haut. " Puis j'ai autant de seins que t'as de pecs alors on fait la paire. Nous sommes tous les deux des œufs au plat. "
Siobhan Fowler
citizen
. :
FOWLERMAXYSBVITO 8
VITO 9ROSIESHERIVITO10

the moon waited up
all night for her

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 31 Mai 2018 - 5:31
Voir une Rosie râler face à mes pitreries, c’est quand même assez drôle. Je me trouve plutôt bon quand il s’agit d’exagérer les choses, de les rendre presque théâtrales. Mais mon amie, elle n’est clairement pas du même avis, si bien que je laisse mes bras ballants. Le truc le plus drôle avec la demoiselle, c’est qu’une conversation loufoque n’est jamais bien loin. Et je sais que je peux parler sans filtre, sans réfléchir à ce que je dois dire ou non. Et c’est ce qui me va le mieux pour tout dire, parce que je suis de ces types qui sont un peu trop spontanés. Tes obus, Rosie. Tes obus. T’es sérieuse ? Je ne peux m’empêcher de partir dans un fou rire incontrôlé, parce que bon, Rosie, elle n’a pas vraiment des obus. Et puis en plus, Rosie stripteaseuse, je demande à voir quand même. Tu ferais mieux de casser des pastèques avec tes seins, mais bon, avant va falloir les faire gonfler. C’est plus Rosie ça. C’est moins féminin, c’est plus pour les brutes. La jeune femme semble de toute façon ravie de ses petits nénés et elle m’amuse. Je l’observe les contempler, un sourire amusé sur la tronche. Et comme je m’y attendais, elle finit par s’en prendre à moi, tout naturellement. Je me plains pas d’avoir des petits pecs. Je m’en tape en fait. Je suis naturellement beau alors pourquoi chercher à ressembler à tous ces mecs dans les salles de muscu là ? Fausse vantardise, parce que je suis bien de ceux qui ne sont pas narcissiques. Je suis toujours le dernier à me soucier de mon look, et puis de mes cheveux –qui sont toujours ébouriffés cela dit. Au moins tu peux dormir sur le ventre avec tes œufs au plat. Faut trouver des points positifs hein. Et me voilà à faire une liste dans ma tête, à chercher les avantages d’avoir des petits seins plutôt que des gros. Une réflexion assez spéciale mais qui semble tout à fait naturelle et normale, puisque c’est Rosie qui se trouve devant moi.

beautiful

savage
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 12 Juin 2018 - 11:54

crédit/ tumblr ✰ w/ siobhan

whiskey on the rocks. Le sourire qui menaçait de fleurir au coin de ses lèvres, elle fixait le jeune homme droit dans les yeux en exagérant ses soupirs de désespoir, évidemment qu'il ne lui faisait pas honte mais ça lui faisait beaucoup trop plaisir de le taquiner en mettant un terme à ses plaisanteries. Puis elle pouvait être elle-même avec son ami, pas besoin de choisir pendant cinq minutes ses tournures de phrase ou de faire de la poudre, elle avait juste besoin d'être naturelle. Et c'était réellement plaisant d'ailleurs, c'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles elle appréciait tant Siobhan, mais ce n'était pas toujours tout beau tout rose entre eux bien au contraire, parfois ça explosait beaucoup trop, parfois ça criait. " Ouais, mes obus. D'ailleurs ils sont tellement lourds à porter que je pensais me faire opérer. " n'importe quoi, à la limite elle ferait mieux de se faire poser des implants mais certainement pas une réduction parce que de toute manière il n'y avait rien à réduire, elle était sûre que le chirurgien exploserait de rire devant une telle demande. " C'est ta tête que je vais prendre pour une pastèque si tu continues de rager sur mes boobs. " le regard sévère avec les yeux légèrement plissés pour donner de la consistance à sa menace mais en réalité elle était juste à deux doigts d'éclater de rire devant sa, ou même leur, connerie. Évidemment que casser des pastèques ça lui correspondait beaucoup plus, même si c'était une plaisanterie dans la conversation elle préférait largement faire ça plutôt que porter un joli décolleté., les trucs de bonhomme c'était largement plus elle. " Mais qu'est-ce que tu parles ? Regarde tes bras le gringalet, je suis sûre que t'arrives même pas à porter tes sacs de courses ! " elle aimait beaucoup trop le taquiner, c'était un réel plaisir. Elle lâcha un petit éclat de rire et plaqua ses mains sur sa poitrine comme choquée par ses propos " et si je préfère dormir sur le dos hein ? "
Contenu sponsorisé

(siobhan) whiskey on the rocks.