Flèche hautFlèche baspart of the light – robyn

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

part of the light – robyn
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : midnight blues (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec robyn, dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Sam 5 Mai 2018 - 22:44
Encore une journée bien remplie. Journée passée dans le refuge animalier, à m’occuper des boules de poils, à les soigner. Voilà un moment que je n’ai pas mis les pieds là-bas et en me levant, j’ai comme eu le besoin de faire une bonne action. Pour ce jour si spécial qu’est mon anniversaire, j’ai décidé de passer mon temps à me préoccuper de nos fidèles amis plutôt que de ma propre personne. Un besoin et une envie, un beau combo qui m’a donc mené là-bas. Journée passée loin de chez nous, laissant Robyn quant à elle vaquer à ses occupations. C’est souvent comme ça, et puis, elle a sa thèse à bosser. Loin de moi l’idée d’être un élément perturbateur. Un bon mois que nous vivons sous le même toit, à nous coucher et nous lever dans le même lit. A prendre des petit-déjeuners en commun, cuisiner ensemble –enfin surtout Robyn qui tente de m’apprendre quelques trucs. Courageuse petite-amie. Des soirées films, des soirées plateaux télé… Que de bons moments. Oh et sans oublier les petits moments où Robyn fait la tête, ou râle, parce que c’est une femme et que c’est dans sa nature. Elle me fait toujours rire, et en général, tout est bien qui finit bien.

Alors quand la journée touche à sa fin, que la soirée pointe le bout de son nez, il est temps pour moi de rentrer. Je décide même de le faire à pied, parce que c’est un bon moyen pour faire du sport au passage. J’envisage de toute façon la bonne douche en rentrant. Je vérifie mon portable. Aucun message de Robyn. Elle doit bien être occupée, c’est ce que j’en déduis. Et puis soyons honnêtes, nous ne sommes pas du genre à nous envoyer des tas de textos. Je la préviens quand même de mon retour imminent à la maison, au cas où ; peut-être qu’elle n’est même pas chez nous. En tout cas, je l’espère, moi qui suis motivé à passer une bonne soirée tranquille en sa compagnie. Elle est mon plus beau cadeau d’anniversaire, c’est une évidence. J’ouvre finalement la porte d’entrée après avoir tourné deux fois la clé dans la serrure. Je sais qu’il y a quelqu’un à la maison, quelques lumières sont allumées. Je suis là, Rob, que je dis, de bonne humeur. Et puis j’ai hâte de retrouver le visage illuminé de ma petite-amie et de pouvoir l’embrasser, la serrer tout contre moi.

@robyn wheeler  

he remembered who he was and the game changed.
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mar 8 Mai 2018 - 22:33
Un mois, plus ou moins, que Jad et Robyn vivaient sous le même toit. Et pas un instant la jeune femme ne regrettait cette décision. Ils partageaient plus de choses tout en se laissant une certaine liberté. Ainsi, il n'était pas rare que chacun vaque à ses occupations durant la journée. Mais cet éloignement leur permettait de se retrouver avec plaisir le soir. Autour d'un repas, qu'ils se faisaient livrer lorsque Robyn avait la flemme de cuisiner après sa journée passée à l'université ou au cinéma -parfois les deux- ils se racontaient leurs journées, parlaient de tout et de rien, mais toujours avec cette complicité naturelle. Ces premières semaines l'avaient confortée dans l'idée que Jad et elle, c'était fait pour durer. Elle était amoureuse de cet homme qui, aujourd'hui, soufflait sa vingt troisième bougie. Et pour marquer le coup, Robyn lui avait préparé une petite surprise qui, elle l'espérait, lui ferait plaisir.    

"Je suis là, Rob" lança Jad lorsqu'il franchit le seuil de la porte. Akamaru fut le premier à venir l'accueillir joyeusement. La jeune femme, en train de finaliser les derniers détails sur la terrasse extérieure, se mordilla la lèvre, un peu stressée. C'était le premier anniversaire de Jad qu'elle fêtait, et elle voulait que tout soit parfait, de A à Z. Elle mit quelques secondes à apparaître devant lui. "Hey.." dit-elle d'une voix douce en s'approchant de lui. Pour l'occasion, elle portait une petite robe noire sobre et élégante, à son image, et ses escarpins lui faisaient gagner quelques précieux centimètres. Ses cheveux retombant sur ses épaules dégageaient une douce odeur florale, tandis que son maquillage était très léger, comme toujours. Seules ses lèvres étaient recouvertes d'un rouge vif. "Joyeux anniversaire" dit-elle avec un sourire espiègle et amoureux avant de venir l'embrasser, très tendrement. "Je t'aime" lui murmura-t-elle, sa main caressant sa joue, légèrement piquante à cause de sa barbe. Mais ça ne le rendait que plus sexy encore. "Tu as passé une bonne journée ?" s'intéressa-t-elle tout en essuyant à l'aide de son pouce son rouge à lèvre laissé sur les lèvres du jeune homme. "Je t'ai préparé une petite surprise, mais... J'ai besoin de quelques minutes supplémentaires" avoua-t-elle en venant passer ses bras autour de son cou. Jad avait ainsi le temps de se poser pour prendre une douche et se changer, en vue de la soirée organisée par sa petite-amie.  

Lorsqu'il en eut terminé, Robyn lui banda les yeux à l'aide d'un de ses foulards, histoire de garder la surprise jusqu'au bout. Prudemment, elle le guida jusqu'à la terrasse. "3...2...1... Joyeux anniversaire Jad" Elle glissa un baiser dans son cou tout en lui retirant le foulard. Là, le soldat pouvait apercevoir la terrasse éclairée de nombreuses bougies. Dans un coin, la table pour deux était dressée, et déjà boissons et petits fours -faits maison- les attendaient.       

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Jad Fairfield
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Crédits : : midnight blues (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec robyn, dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Lun 14 Mai 2018 - 20:13
Je suis tout d’abord accueilli par l’adorable Akamaru. Alors bien sûr, je ne peux m’empêcher d’éprouver mon bonheur de le retrouver moi aussi, toujours content de voir ce petit chien si mignon. C’est un vrai soleil. Mais le plus grand des soleils, c’est certainement Robyn. Voilà qu’elle débarque dans l’entrée, magnifiquement vêtue d’une robe noire, ce rouge sur ses lèvres et les talons aux pieds. Je reste ébahi devant ma petite-amie, si bien que je pourrais sentir mes joues rougir. Merci. C’est toi mon cadeau, hein ? Dis-moi que oui. Et elle est mon cadeau de tous les jours de toute façon, comme si mon anniversaire était quotidien. Je passe tendrement mon bras dans son dos, n’ayant d’yeux que pour l’étudiante. On échange un doux baiser, qui laissera certainement des traces rouges sur mes lèvres. C’est un délicieux partage, le rouge à lèvre. Mais ce qui est le mieux, c’est certainement l’agréable parfum de Robyn. Ça tombe bien, parce que moi aussi, je t’aime. C’est peut-être niais pour certains, mais quel plus grand bonheur que de se sentir aimé ? Et en plus quand c’est dit de la manière la plus sincère possible. Robyn qui s’attarde sur mes lèvres, les essuie de son fin doigt. J’en déduis que j’ai moi aussi le droit à ma dose de rouge à lèvres. C’est du partage, au moins. Au refuge, ça se passe toujours très bien. Un vrai bonheur. Et toi ? J’ai presque aussitôt ma réponse lorsque Robyn évoque la « surprise ». J’hausse les épaules, très curieux de découvrir ce que ma sublime petite-amie a pu me concocter. Mhh, j’ai hâte de voir. Un petit baiser sur son nez. Je vais essayer de me faire aussi beau, pour au moins t’arriver à la cheville, hein.

Je me suis retrouvé les yeux bandés, à laisser Robyn me guider dans l’appartement. Par chance, le fait de connaître l’appartement me permet d’avoir quelques réflexes, comme lever la jambe quand la petite marche se dresse devant nous. Un baiser dans mon cou qui me fait frissonner, avant que le foulard ne soit retiré. Je retrouve la vue et quel grand bien ça me fait ! Je découvre la terrasse parfaitement décorée. Des bougies, des petites lumières, la table dressée pour un repas en tête à tête. J’ai conscience de tout le travail fait par Robyn, et je ne peux que lui en être reconnaissant. Quelle belle surprise. Merci pour tout ça. Merci beaucoup. J’attire la jeune femme contre moi, dépose un baiser sur sa tempe. Et je la fais avancer à mes côtés vers notre repas qui n’attend plus que nous. Des petits fours préparés avec soin, comme je les aime. J’espère que je suis au moins assez beau pour que tu acceptes de passer la soirée avec moi. J’ai la pression. Sourire en coin, alors que je lisse de ma main libre ma chemise au style estival. Je tire une chaise pour inviter Robyn à s’y asseoir, prenant quant à moi place face à elle. C’est pour ça que tu n’as pas voulu venir au refuge avec moi. Je trouvais ça étrange quand même. Robyn qui refuse de donner de son temps aux animaux, ça m’a très largement étonné. Maintenant, je comprends mieux pourquoi. C’est donc cette fameuse surprise qu’elle concoctait dans mon dos, et je suis loin d’être déçu. C’est même plus que parfait.

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 24 Mai 2018 - 23:39
L'anniversaire de Jad était forcément important aux yeux de Robyn, surtout qu'il s'agissait du premier anniversaire du soldat qu'ils fêtaient ensemble. Bien sûr, elle souhaitait que cette soirée reste mémorable. Du repas à sa tenue, tout devait être absolument parfait. Sa tenue, dans un premier temps, sembla faire son petit effet. Coquette tout en restant naturelle dans la vie de tous les jours, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup d'artifices pour plaire à Jad. Il l'aimait pour ce qu'elle était, et pas seulement pour son apparence. Mais ce soir, elle avait décidé de jouer la carte de la séduction. "Merci. C’est toi mon cadeau, hein ? Dis-moi que oui." Un sourire amusé étira les lèvres de l'étudiante, toujours collée à son homme. "Un peu plus tard... Sois patient." chuchote-t-elle, ses lèvres à quelques millimètres à peine des siennes. Comme si elle ne pouvait pas y résister plus de quelques secondes, elle revint lui voler un baiser. "Ça tombe bien, parce que moi aussi, je t’aime." Y a-t-il meilleure sensation que d'entendre un tendre "je t'aime" prononcé par la personne qui partage notre vie ? Robyn n'en était pas sûre. Si elle était impatiente de lui dévoiler ce qu'elle avait pu lui préparer tout au long de la journée, elle ne manqua pas de prendre des nouvelles de la sienne. "Au refuge, ça se passe toujours très bien. Un vrai bonheur. Et toi ?" Le refuge... Leur rencontre, le début de leur histoire. Partageant le même amour pour les compagnons à quatre pattes, il n'était pas rare qu'ils s'y rendent ensemble. Mais aujourd'hui, Robyn avait trouvé un prétexte pour rester à la maison. Elle doutait du fait que Jad ait cru à son petit mensonge, mais ce n'était pas là le plus important. "J'espère qu'ils t'ont donné plein d'amour en ce jour d'anniversaire". Une certitude ! Les petites boules de poils sont toujours très reconnaissantes envers les bénévoles qui prennent soin d'eux, et surtout, elles débordent d'amour. Se rendre au refuge est un véritable remède contre le moral à zéro. Quant à elle? Jad ne tarderait pas à le savoir. Elle avait juste besoin de quelques minutes pour finaliser le tout, et espérer qu'aucun couac ne vienne gâcher la soirée. "Mhh, j’ai hâte de voir. Je vais essayer de me faire aussi beau, pour au moins t’arriver à la cheville, hein." "Et tu ne m'as même pas encore vu avec ma nouvelle lingerie" le provoqua-t-elle gentiment d'un sourire. "Tu es déjà à la hauteur... Plus que ça, même" Elle se mordilla la lèvre, avec envie, avant de se détacher du jeune homme.

Tout est prêt. 1...2...3. Robyn retira enfin le bandeau des yeux de Jad, laissant ce dernier découvrir la terrasse extérieure illuminée de bougies et petites lumières, donnant à l'endroit une ambiance romantique et cocoon. Mais la jeune femme ne peut s'empêcher de stresser. Et s'il trouvait ça trop... Simpliste ? S'il avait voulu faire un truc plus dément pour ses vingt-trois ans ? s'il voulait être entouré de sa famille ou de ses amis plutôt que coincé avec elle pour un repas en tête-à-tête ? Heureusement, Jad mit vite fin à ses interrogations infondées. "Quelle belle surprise. Merci pour tout ça. Merci beaucoup." Il l'attira à lui, déposant un baiser sur sa tempe. "C'est vrai, ça te plait ?" Sur la table, des petits fours, et du champagne. C'était jour de fête, après tout. "J’espère que je suis au moins assez beau pour que tu acceptes de passer la soirée avec moi. J’ai la pression." C'était le monde à l'envers. "Tu plaisantes ? Je suis à deux doigts d'annuler le repas pour t'amener à la chambre" plaisanta-t-elle avant de venir passer furtivement sa main dans les cheveux de son petit-ami. "T'es le plus beau, et tu le sais bien". Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de s'installer. "C’est pour ça que tu n’as pas voulu venir au refuge avec moi. Je trouvais ça étrange quand même." Un petit rire s'échappa de ses lèvres. "Eh oui... Mais je me rattraperai, c'est promis !" Un autre grand sourire éclaira le doux visage de la demoiselle. "Tu t'occupes d'ouvrir la bouteille ? Si je m'y mets, ça risque de tourner en catastrophe..." Elle le laissa alors s'occuper d'ouvrir la bouteille de champagne et de verser le liquide pétillant dans leurs flûtes. Elle prit la sienne dans la main, le regard plongé dans celui du soldat. Son autre main chercha celle de Jad. "C'est le premier anniversaire que je fête à tes côtés, et je crois que c'est le premier d'une longue série. Merci d'être toi, Jad. Merci de faire partie de ma vie et de la rendre plus belle, vraiment... Je sais même pas si tu t'en rends compte." Elle rit un peu, de nervosité, de timidité aussi, un peu. "Tu es exceptionnel, et je me sens incroyablement chanceuse d'être avec toi. Joyeux anniversaire chaton". Sa flûte vint se cogner à la sienne.

Spoiler:

Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 30 Mai 2018 - 15:02
Nos regards complices qui se croisent et nos sourires qui s’étirent rien qu’en observant l’autre. Et puis mon cœur qui s’accélère rien qu’en sentant la proximité de nos deux corps. Tout est parfait : autant Robyn que cette soirée qui s’annonce magnifique. Des mots doux prononcés, des sentiments avoués, et puis le petit air taquin de Robyn, qui affiche une mine espiègle. De la lingerie, de quoi me faire perdre pied encore un peu plus mais aussi, me rendre impatient. Impatient de nous retrouver encore plus tous les deux, de ne faire qu’un. Mais hors de question de raccourcir cette belle soirée, et ce beau repas en prime préparé par les soins de ma petite-amie. Une délicate attention qui me réchauffe le cœur, même si bien sûr, ce n’est pas la première venant de l’Australienne. Toujours très douce, toujours très attentionnée. Alors je l’invite à s’attabler, chacun en face de l’autre, après quelques étreintes réconfortantes suite à une journée passée loin de l’autre. Comment ne pas aimer ? Et puis qui ne pourrait pas aimer une si jolie surprise ? Quelqu’un de sûrement sans cœur ou du même genre. Le résultat est que moi, ça me plaît, alors à quoi bon se soucier des autres ? Cette surprise, elle est rien que pour moi. Je peux m’estimer chanceux. D’abord tu me nargues avec ta lingerie et ensuite tu me fais des avances ouvertes ? Robyn, c’est pas très raisonnable tout ça. Je ris avec elle, de bon cœur, de bonne humeur. Cette journée a été parfaite, au refuge et cette soirée, le sera tout autant. D’ailleurs, c’est une Robyn absente aujourd’hui au refuge. Et ça, ça m’a valu des tonnes de questions de la part des bénévoles, qui savent pertinemment que l’étudiante ne raterait pour rien au monde un moment là-bas. J’étais bien d’accord avec eux, mais loin de moi l’idée de me creuser un peu trop la tête pour savoir ce qu’elle fabriquait. Ce ne serait plus tellement une surprise, et puis j’avais déjà beaucoup à faire. Ce serait du gâchis de gaspiller du champagne, la demoiselle trop maladroite. J’attrape donc la bouteille. Du champagne, du bon, qui pétille avec de grosses bulles. Le bouchon fait un départ rocambolesque dans les airs avant de retomber plus loin sur la terrasse. Akamaru est aussitôt intrigué et se jette dessus tel un prédateur sur sa proie. Mon attention se reporte tout de même rapidement sur Robyn ; flûtes remplies, l’heure de trinquer est arrivée. C’est Robyn qui prend la parole et j’écoute ses doux mots avec attention. Elle réussit à me faire sourire, à m’attendrir et même rire. Et merci à toi de me rendre quelqu’un de meilleur. Vraiment. Tout ça, c’est grâce à toi. Un clin d’œil à la fin de ma phrase et puis nos verres, qui finalement se rencontrent. Je n’attends pas plus pour boire la première gorgée et savoure le liquide pétillant. Et encore merci pour cette soirée. J’essaierai d’être à la hauteur pour ton anniversaire même si ça va être compliqué. Moi qui ne suis pas doué en cuisine, ce serait trop compliqué de faire des petits fours maison ou d’autres préparations nécessitant un savoir-faire que je n’ai clairement pas. Mais bien sûr, je trouverai toujours une alternative. Un an de plus dans la tronche. Je commence à te rattraper hein. L’âge de Robyn, c’est toujours un excellent moyen pour la taquiner. Et depuis le début de notre relation, je ne m’en lasse pas. Nos mains liées, je relève ces dernières pour y déposer un baiser, sur celle de Robyn, en me penchant un peu au-dessus de la table. Alors cette lingerie, j’ai le droit d’avoir un indice ? La couleur ? que je lui demande, la bouche pleine, peu certain que la belle brune ait saisi ce que je suis en train de lui dire. Et quand ce n’est pas la nourriture qui m’empêche de parler, c’est parce que j’engloutis ma flûte de champagne, tel un assoiffé.

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 15 Juin 2018 - 20:04
Seulement Jad et elle. Au fond, ils n'avaient besoin de rien d'autre pour passer une bonne soirée, et, surtout, être heureux. Robyn avait pris plaisir à préparer cette soirée d'anniversaire en tête-à-tête, s'imaginant un moment à leur image: romantique et simple, sans prise de tête. Mais maintenant que le soldat découvrait ce qui lui était réservé, la jeune femme ne pu s'empêcher de douter des choix qu'elle avait dû faire. Et si Jad avait voulu passer le cap avec, par exemple, sa famille et ses amis ? Heureusement, le jeune homme, toujours adorable avec elle, la rassura instantanément. "Comment ne pas aimer ? Et puis qui ne pourrait pas aimer une si jolie surprise ? Quelqu’un de sûrement sans cœur ou du même genre." Soulagée, retrouva rapidement sa bonne humeur et ses petites habitudes, comme les taquineries envers son chéri. S'il appréciait le début de cette soirée, elle s'assurait qu'il aime tout autant -si ce n'est plus- ce qui l'attendait ensuite, un peu plus tard... "D’abord tu me nargues avec ta lingerie et ensuite tu me fais des avances ouvertes ? Robyn, c’est pas très raisonnable tout ça." Un petit rire espiègle s'échappa de ses lèvres. "C'est ton anniversaire, j'ai le droit de ne pas être raisonnable.. N'est-ce pas ?" Un échange de regard complice, un sourire taquin.. A cet instant, Robyn sentit quelque chose au fond d'elle... Un sentiment que nous fait apparaître l'amour lorsqu'il est partagé. Un sentiment inexplicable, mais fort. Il était à présent temps d'ouvrir la bouteille de champagne et de trinquer. Mieux valait que Jad s'en charge, s'ils voulaient avoir la chance de boire un peu de champagne. "Ce serait du gâchis de gaspiller du champagne, la demoiselle trop maladroite." Ouais, même Jad le souligna. Pour toute réponse, elle lui tira la langue. Pour la maturité, on repassera, mais c'est aussi comme ça, entre eux: bon enfant. Cependant, la demoiselle retrouve vite son sérieux pour un petit discours improvisé: des mots qui expriment ce qu'elle a au fond du coeur, ce qu'elle ressent pour lui depuis le premier jour, et chaque jour de plus en plus fort... "Et merci à toi de me rendre quelqu’un de meilleur. Vraiment. Tout ça, c’est grâce à toi." "Je n'en suis pas aussi sûre que toi" Non, vraiment pas. Mais ça la touche. Elle boit aussi quelques petites gorgées avant de reposer sa flûte. "Et encore merci pour cette soirée. J’essaierai d’être à la hauteur pour ton anniversaire même si ça va être compliqué." "Je suis vraiment heureuse que la soirée te plaise, même si elle ne fait que commencer." Elle sourit. "Si tu veux, je peux te donner des idées pour être à la hauteur, mais... Tu vas encore dire que je ne suis pas raisonnable..." Elle roule des yeux, amusée, avant de rire de bon coeur. "Un an de plus dans la tronche. Je commence à te rattraper hein." Elle ouvrit la bouche, limite outrée, avant de regarder le contenu de sa flûte à champagne, avec une petite moue dubitative. "Mh... Je t'avoue que... J'hésite grandement à te balancer mon verre... Tu es si... Insolent !" A la place, elle lui donne un petit coup de pied -qui ne fait même pas mal- sous la table. Mais, une fois encore, ils finissent par rire, ensemble. Puis le voilà en train de déposer un baiser sur le dos de sa main. Pour s'excuser ? "Mouais.." Elle lui fait une grimace avant d'entrelacer ses doigts aux siens. Enfin, ils commencent à manger. L'estomac de Robyn commençait à crier famine. Avoir cuisiné tout l'aprem tout en essayant de ne pas craquer, c'est difficile. "Alors cette lingerie, j’ai le droit d’avoir un indice ? La couleur ?" Robyn dut se concentrer pour comprendre ses paroles tant il avait la bouche pleine. "Tu sais que... Personne ne compte te voler la nourriture ?" Elle rit et fit mine de réfléchir. "Un indice ? Mh.. Je sais pas. Je suis pas sûre d'en avoir très envie, en fait". Elle sourit, taquine, avant de s'emparer d'un gâteau apéritif qu'elle croque. "C'est un nouvel ensemble... Et je pense qu'il va beaucoup te plaire. Mais j'en dirais pas plus. Ce sera à toi de découvrir le reste..."

Spoiler:

Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 5 Juil 2018 - 17:08
Les bulles de champagne qui remontent dans nos flûtes pleines. La bonne soirée qui s’annonce et un anniversaire totalement parfait grâce à Robyn. Toujours au taquet dans les événements, toujours à vouloir faire plaisir à son prochain —et se faire plaisir en même temps. Robyn, créatrice de mon bonheur, et de cette vie devenue plus facile en sa compagnie. Elle sait tout ça, pour lui avoir dit quelques fois. Ce soir, par exemple. L’étudiante mérite bien un minimum de compliments, bien que ce ne soit pas chose courante chez moi. Plutôt gêné quand j’en fais, mais mes regards, ils ne trompent pas. Robyn peut y lire bien-être et amour. Et c’est aussi dans les deux perles marron de l’étudiante que je peux voir des petites lueurs éclatantes. Quitte à ne pas être raisonnable, dis moi ce que tu as en tête.   Robyn regorge toujours d’idées farfelues ou non. Et en l’occurrence ce soir, elle semble en avoir des tonnes. Le regard malicieux que je lui adresse en dit long sur notre complicité, cette relation si forte qui nous unit. Et une fois de plus, elle n’échappe pas à mes mauvaises blagues — l’âge, le sujet qui « fâche ». Je ris quand elle réagit, Robyn qui ne fait jamais les choses à moitié. Visage d’ange mais j’ai un démon en moi. Ce que l’on me dit souvent, alors j’ai fini par y croire. Il ne suffit pas d’un baiser pour me faire pardonner, après avoir reçu un terrible coup de pied sous la table. De quoi nous faire rire de bon cœur.

Et quand je sais qu’il est temps de manger, je me jette sur tous les petits fours préparés par les soins de ma petite-amie. Si bien que je parle la bouche pleine, si bien que Robyn me signale que personne ne va m’empêcher de manger un peu plus. Je plisse mes yeux avant de désigner son petit chien du doigt, l’air malicieux. On ne sait jamais, non ? Quant à ma question, on y revient enfin. Histoire de lingerie, sujet qui m’importe vraiment. Je suis tellement curieux que j’aurais bien envie de découvrir cet ensemble maintenant ... mais chaque chose en son temps. Robyn qui reste évasive et ne m’en dit pas des masses. Alors je fais une petite moue, moi qui espérais avoir la couleur. C’était pas une réponse valable ça. Même si je sais que je n’aurai pas d’autre indice. Robyn sait souvent garder ce genre de «secret ». Dans tous les cas, qu’il me plaise ou non, tu finiras sans. Je hausse les épaules, la mine totalement plongée dans les plats. C’est même une certitude, surtout après m’avoir fait languir comme ça. Et je peux même pas me venger parce que j’ai pas de nouvelle lingerie moi. C’est pas tellement juste. Non ça ne l’est pas. Même pas de quoi la narguer avec une superbe chemise ou je ne sais quoi d’autre, parce que je suis bien le dernier type à aller faire les boutiques. Alors je m’appuie contre le dossier de la chaise, défiant du regard ma petite-amie. Flûte à la main, je bois, nos yeux toujours accrochés. Quoi que rien ne m’empêche de m’acheter des dessous en dentelle. Fallait bien que je trouve une idée étrange, que je termine la conversation par une petite plaisanterie.

Contenu sponsorisé

part of the light – robyn