05. Bucketlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 22:30
Bucketlist
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
La bucketlist est une liste de "choses à faire avant de mourir" et nous avons décidé de l'utiliser sur le forum afin de pimenter un peu le jeu. Il est important de lire attentivement cette annexe puisque la bucketlist vous sera nécessaire pour être validé, mais ne vous en faites pas, le principe est simple.

Quand vous ferez votre fiche, vous trouverez un espace réservé à votre bucketlist. Il faudra y mettre 10 choses que votre personnage voudrait réaliser avant de mourir. Attention, il faudra que votre liste contiennent au moins 3 objectifs assez difficiles à réaliser. En effet, ce serait trop facile de ne mettre que des objectifs du genre "sauter en parachute" ou "acheter une Porsche" qui sont des choses très faciles à réaliser en rp. Sachez aussi que vous pouvez ne mettre que 6 objectifs à faire en rp et que les 4 restants peuvent être des envies de votre personnage, mais qui sont impossibles ou difficilement réalisables en rp (mais vous pouvez bien évidemment mettre 10 objectifs réalisables en rp si vous en trouvez assez).

Chaque fois que vous réaliserez un objectif, il vous rapportera un nombre plus ou moins important de points selon la difficulté de l'objectif et la façon dont vous l'avez réalisé. En effet, si vous décidez de faire un rp pour réaliser rapidement un des objectifs, vous gagnerez beaucoup moins de points que si l'accomplissement de celui-ci a été travaillé.
Tout ce qui concerne la réclamation de points une fois un de vos objectifs réalisé, c'est dans ce sujet que ça se passe.

Dans la fiche de présentation, il y a également un espace dédié à la bucketlist d'enfance de votre personnage. Elle est facultative et vous n'êtes pas donc obligés de la remplir. Elle constitue juste un petit plus pour ceux que ça intéresse. C'est une bucketlist qui contiendra tous les souhaits qu'avait votre personnage quand il était encore enfant/ado. Ça peut être des objectifs qu'il a réussi à réaliser, d'autres qu'il n'a pas réussi à faire et qu'il ne pourra plus jamais faire ou encore des objectifs qu'il n'a pas encore réalisés mais qu'il a pu garder dans sa bucketlist actuelle (certains objectifs peuvent donc se retrouver dans les deux listes). Vous pourrez donc intégrer ce détail dans vos rps si vous le souhaitez. Comment se sentira votre personnage lorsqu'il retombera sur cette liste qu'il n'a pas réussi à réaliser ? 

Pour finir, la fiche et le profil contiennent également un espace pour le souhait à long terme de votre personnage. Ce souhait ne vous rapportera pas de points puisqu'il est bien souvent quasiment impossible à réaliser en rp. En effet, il s'agit de l'objectif le plus important de votre personnage, du but qu'il aimerait atteindre dans quelques années. Il s'agit donc seulement d'un petit plus à savoir sur votre personnage et ses ambitions dans la vie. 
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Things to know
05. Bucketlist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: