Flèche hautFlèche basjust one hit of you, I knew I’ll never be the same (thomas)

just one hit of you, I knew I’ll never be the same (thomas)
Lana Milkovich
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : ange (WILD HEART.)
Crédits : : the riddler (on baz) mais généralement je m'habille de neon cathedral ou de moi même, parfois de tyrel (bé jtm) J'ai : 23 ans, l'âge de la raison. l'âge ou 11h n'est plus l'heure du petit déjeuner mais qu'il faut direct commencée sa journée. et mon anniversaire est le : 12 aout 1995. (les astres m'ont donner lion en signe astrologique, ascendant gémeaux) Je suis : américaine de naissance. et mes origines sont : papa russe, milkobitch le prouve bien et une douce maman canadienne qui nous cuisinez jadis nuggets frites. En ce moment, je : suis étudiante en espagnol (majeur) et lettre moderne (mineur) j'essaie de trouver un juste milieu au deux, mais je pense que je vais finir prof d'espagnol et porter du desigual, c'est inévitable mi munica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, et tout ce qui a un coeur battant et qui mérite d'être aimer. #PansexuelleLife et côté coeur je suis : côté gauche, j'pense que très rare sont les personnes qui ont un coeur d'un autre côté que gauche.
. :

( I am the dragon breathing fire
Beautiful man I'm the lion )

h u r r i c a n e

Mar 8 Mai 2018 - 20:11
 Something must've gone wrong in my brain
Got your chemicals all in my veins