Flèche hautFlèche baslies get tossed and truth is spoken ☾ filena

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

lies get tossed and truth is spoken ☾ filena
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mer 9 Mai 2018 - 0:08

Lies get tossed and truth is spoken
Le regard vide, son esprit à des années lumières de l’endroit où elle se trouve, le paysage de Los Angeles défile sous ses yeux sans qu’elle n’y prête attention. Le cœur lourd, l’inquiétude la rongeant un peu plus à mesure qu’elle s’approche de chez elle, Elena ne peut que repenser à l’appel de sa mère en larmes la veille. Si son cerveau a voulu la préserver en floutant la scène, les quelques mots prononcés par sa mère ne cessent de tourner en boucle. Norah. Hôpital. Coma. Trois mots qu’elle n’arrive pas à oublier et qui sont la raison de son retour précipité à Los Angeles mettant en standby le tournage de son film. Fatiguée et ramenée sur terre par la voix du chauffeur de taxi, elle paye ce dernier et fixe l’immeuble où elle vit une fois sur le trottoir. L’estomac noué, elle salue le portier dont elle ne remarque pas le regard désolé – ou, du moins, Elena préfère l’ignorer. L’ascenseur la menant droit à l’appartement qu’elle partage avec sa sœur et Maxyne, une nausée lui retourne l’estomac lorsqu’elle remarque quelques traces de sang laissées par la scientifique. Lâchant ses sacs dans l’entrée, la rousse se précipite dans la cuisine et saisi éponge et javel pour aller se mettre à quatre pattes au sol afin de nettoyer tout ça. Les larmes coulant le long de ses joues, l’Allemande les chasse du revers de sa manche et continue de frotter y compris lorsque le sol se trouve immaculé. Ce n’est que lorsqu’elle entend la sonnerie de la porte résonner dans tout l’appartement qu’elle s’arrête, reste quelques secondes à fixer l’entrer avant de trouver la force d’aller ouvrir. La main sur la poignée, son cœur manque un battement tandis que son regard se pose sur Finn, probablement la seule personne capable d’éveiller un tant soit peu de joie en elle en ce moment. « Comment tu as su que j’étais ici ? » Lui demande-t-elle en guise de salutations avant de se rappeler que son téléphone ne quitte jamais sa main et que son arrivée à l’aéroport a dû faire le tour des réseaux sociaux. Mais ce n’est pas ce qui préoccupe le plus Elena. Non, c’est le regard de Finn qui à lui seul annonce que sa visite n’est pas de bonne augure. « Entre. » Souffle-t-elle en se décalant pour le laisser passer.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mer 9 Mai 2018 - 17:00
Il ne sait même pas ce qu’il fait là, dans ce couloir lumineux. Ses pas l’ont mené jusqu’ici, sans qu’il s’en rende vraiment compte. Sans qu’il y réfléchisse surtout. Il avait juste vu cette photo, postée sur twitter, il y a à peine quelques dizaine de minutes et le voilà, là, devant la porte de chez Elena à hésiter pour savoir s’il doit sonner ou repartir. Repartir, ça voudrait dire attendre encore avant d’avoir des réponses. Et il n’en pas envie. Pas alors que ce que lui a dit Norah il y a une quinzaine de jours résonne encore dans sa tête. Les interrogations sont nombreuses, et peut-être qu’au fond, il a un espoir que les choses puissent changer. Qu’ils puissent se retrouver, comme avant tout ça. Si la raison de leur séparation n’est plus, pourquoi pas ? Mais Elena n’avait pas fait ce choix, et forcément, il se pose mille et une questions. Alors finalement, il appuie sur la sonnette, et croise les bras en attendant qu’elle vienne lui ouvrir. Elle pourrait ne même pas être là, il n’en a aucune idée. Il ferait mieux de partir. Mais avant qu’il parvienne à se décider, la porte s’ouvre. Finn la regarde sans vraiment la regarder, en train de se demander comment aborder la question qui lui titille les lèvres. Il reste silencieux, et entre quand elle le lui propose. Toute cette situation est vraiment perturbante. Comment se fait-il que tout soit si compliqué ? « Alors t’as pas fait de soirée pour fêter ton divorce, ou c’est juste que mon carton d’invitation s’est perdu ? » Son ton est dur, mais il ne parvient pas à comprendre qu’elle lui ait menti là-dessus.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Elena Bishop
citizen
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 9 Mai 2018 - 23:09

Il y a de l’électricité dans l’air, elle peut le sentir très nettement. Pourtant, elle ne saurait dire pour quelle raison mais elle se doute qu’elle ne va pas tarder à le découvrir. Affronter Finn maintenant – quel que soit la raison de sa visite – Elena n’est pas certaine d’en être capable. Pas maintenant et pas alors que la raison de son retour à Los Angeles la met plus bas que terre. Cela dit, elle ne se sent pas non plus le courage de l’envoyer balader. Pas lui et pas aujourd’hui. Porte fermée derrière eux, l’Allemande lui fait face alors qu’il reste silencieux quelques secondes. Et lorsqu’il prend enfin la parole, la bouche de la rousse s’ouvre et se referme aussitôt. A elle de laisser quelques instants s’écouler sans rien dire. Comment le sait-il ? Elle n’en a pas la moindre idée mais à son ton et à son regard, elle sait qu’avoir appris la vérité autrement que par elle ne lui plait pas. « Qu’est-ce que ça aurait changé si je te l’avais dit ? » Demande-t-elle en restant plantée entre la porte et lui. Il aurait sans doute apprécié qu’elle lui dise la vérité mais ça se serait arrêté là, elle en est persuadée. « Je n’aurais pas dû te mentir, c’est vrai, mais c’était plus facile que de continuer à espérer quelque chose qui n’arrivera jamais. » Mettre cette distance entre eux, utiliser cette histoire de mariage pour ne pas s’accrocher encore plus, ça lui avait évité de croire à ce qu’elle ne peut pas avoir, pas alors qu’ils ne désirent pas la même chose … ce qu’elle tente encore d’accepter même si, rien qu’à cet instant, elle sent déjà son envie d’être dans ses bras en sécurité, loin de tout ce cauchemar qui s’abat brutalement sur sa famille.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Finn Van Acker
open-minded omicron
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker

GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 19 Mai 2018 - 16:34
Qu’est-ce que ça aurait changé ? Comment peut-elle poser cette question ? Son mariage avait été la raison de leur séparation, alors même qu’ils ne formaient pas un couple à proprement parler. Ç’avait été à contrecœur que Finn avait dû prendre ses distances, alors même que tout lui criait de rester avec elle. Qu’elle lui avait manqué comme personne avant. Alors pourquoi ne lui a-t-elle pas dit qu’elle avait finalement divorcé ? Etait-ce elle qui en avait décidé, ou Mia ? Tant de questions que Finn se pose depuis qu’il est au courant. Depuis que Norah a décidé qu’il devait savoir. Il la regarde un instant, avant de finalement tourner la tête, pour regarder la pièce autour d’eux. Troublé par tout ça. Par ce qu’elle vient de dire aussi. Finn n’est pas idiot, il sait de quoi elle parle. Ce qui n’arrivera jamais selon elle. Elle lui avait fait part de ses envies quand elle avait fini par choisir Mia. Mais elle avait fait un choix, et les espoirs, c’était elle qui les avait emportés avec elle. « En quoi est-ce que c’était plus facile ? Plus facile pour qui ? » Pas pour lui, c’est certain. Encore aujourd’hui, se retrouver face à Elena lui fait d’autant plus réaliser à quel point elle lui manque. Leurs quelques mois ensemble avaient été intenses, et la chute n’avait été que plus brutale. « J’pensais qu’on pouvait être honnêtes l’un avec l’autre, c’est tout. » Il détache un de ses bras, toujours croisés sur sa poitrine, pour se passer la main dans les cheveux. Il est déçu, réellement, et il ne sait pas comment le dire. Il n’a pas l’habitude de ressentir tout ça, c’est certain, et la proximité avec Elena ne l’aide pas à réfléchir.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 19 Mai 2018 - 22:06

Elena, elle n’a pas envie d’en rajouter, pas envie d’affronter une autre difficulté. Celle pour laquelle elle est rentrée à Los Angeles lui semble être bien assez difficile sans avoir besoin d’en rajouter une couche. Mais a-t-elle vraiment le choix ? À voir Finn, devant elle et mécontent, elle sait que non. Et peut-être n’est-ce pas plus mal … peut-être ont-ils besoin de parler de tout ça, de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute ? « Plus facile pour moi. » C’est sans détour qu’elle le lui dit. La rousse accepte le fait d’avoir été égoïste sur ce coup, de n’avoir pensé qu’à elle. Ça lui a évité de souffrir, pour une fois elle a pu s’éviter ça. Ou presque. Parce qu’au final, il lui manque. Atrocement. Lèvres pincées, elle le regarde passer une main dans ses cheveux alors que ses paroles lui font du mal. Elles les méritent. « Tu veux de l’honnêteté, Finn ? » Lui demande-t-elle par pure rhétorique. Elle soupire, sent l’agacement monter elle uniquement à cause de la fatigue et de la panique qu’elle accumule. « D’accord. J’ai jamais choisi Mia. Je lui ai tout dis et ça a été une sacrée dispute entre elle et moi. Dès le départ je t’ai choisi toi ou, du moins, mon cœur t’a choisi. » Elle humecte ses lèvres, soupire et prend son courage à deux mains. « Parce que tu vois, je suis tombée amoureuse de toi seulement ce que tu veux, c’est pas ce que je veux. Je ne veux pas d’une relation non exclusive, je ne veux pas te partager, je te veux pour moi et seulement pour moi. Alors oui, c’était plus facile de t’éloigner plutôt que de m’accrocher à l’espoir que tu finirais par changer d’avis. J’ai déjà trop souffert par le passé, j’ai pas envie que tu me fasses aussi souffrir, pas toi. Alors je t’ai menti, comme ça je me suis assurée de pas retomber à chaque fois dans tes bras parce que c’est ce qui arrivera sans cesse. Même maintenant je pense qu’à ça. » Sa voix tremble légèrement par moment mais elle a au moins la fierté de ne pas s’être mise à pleurer même si l’envie ne manque pas. « Ça te va comme honnêteté ? »

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 10:30
Sans doute un peu naïvement, Finn avait pensé que si le mariage d’Elena n’avait pas existé, ils auraient pu continuer à se voir, sans rien de sérieux, partageant le même lit le plus souvent possible, jusqu’à… jusqu’à ce qu’ils se lassent sans doute. S’ils se lassaient un jour. Ou peut-être que leur relation aurait évoluée doucement, sans qu’il le réalise. Parce que même s’il n’en avait pas fait exprès, sa relation avec Elena avait été presque exclusive. Sans qu’ils se le disent, il n’avait couché avec personne d’autre d’elle pendant un certain temps. Et ça ne lui avait pas demandé d’effort, ç’avait semblé évident. Leurs nuits étaient tellement intenses, tellement… indescriptibles. A quoi bon aller chercher quelque chose qui aurait été moins bon ? Alors naïvement, Finn avait détesté ce mariage, avait maudit Mia, d’avoir brisé la petite bulle dans laquelle Elena et Finn s’étaient trouvés. Et finalement, en écoutant Elena dire tout ce qu’elle a sur le cœur, il comprend à quel point il avait été idiot. Amoureuse de lui… Les mots résonnent dans sa tête alors qu’Elena a terminé sa tirade. Il ouvre la bouche une seconde, puis la referme. En lui demandant d’être honnête, il ne s’était pas attendu à ça. « Elena, je… » Il fait quelques pas, espérant que ça va l’aider à analyser tout ça. Puis s’appuie contre le dossier du canapé, posant son regard sur Elena. « Putain, mais pourquoi tu m’as pas dit tout ça au lieu de décider pour moi de ce que je voulais ? » Parce que oui, pour elle, il avait imaginé changer sa façon de voir les choses. Elle avait été la première à le faire penser ainsi. Ce qui fait qu’il n’a jamais été perdu autant qu’il l’est aujourd’hui, à cet instant précis.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 14:29

Elle a toujours une facilité inouïe pour s’ouvrir aux autres, dire ce qu’elle a réellement sur le cœur. Elena, elle est comme ça. Le mensonge est une chose qu’elle déteste et, généralement, elle n’est pas très douée pour ça. Seulement, s’ouvrir aussi facilement lui a surtout valu d’en souffrir à plusieurs reprises. Cœur d’artichaut, la rousse est le genre de fille un peu naïve qui croit que trop fort en l’amour. Elle a voulu s’en protéger cette fois et si elle n’est pas fière d’avoir menti à Finn – et surtout à lui – dans sa façon étrange de penser c’était la meilleure solution. Maintenant elle n’en est plus si sûre. Certes, elle se sent plus légère une fois tout déballé mais elle a surtout peur. Son attention focalisée sur Finn, elle le suit du regard tandis qu’il va s’appuyer contre le canapé, commence à parler puis se ravise un instant. « J’en sais rien … » Elle soupire, passe une main sur son visage, pince doucement l’arête de son nez. « Par peur j’imagine. Je suis habituée à me faire avoir mais je ne pourrais pas me faire à l’idée de te perdre. Ça fait des années qu’on se connaît, même avec la distance c’était comme si t’étais là. Et vu ce à quoi tu aspires, je ne peux pas penser autre chose qu’au fait que t’aurais voulu tout arrêter. » Et si maintenant elle doit perdre à la fois sa sœur et lui, autant qu’elle commence à creuser sa tombe dès maintenant, elle ne s’en relèvera pas. « Maintenant tu sais … Ça ne change sans doute pas grand-chose, mais tu sais ce que je ressens, ça a toujours plus que du sexe ou une simple attirance. »

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mai 2018 - 15:50
Maintenant que Finn sait la vérité, ça lui paraît presque évident. Comment avait-il pu ne pas le remarquer ? Quand Elena avait choisi Mia, elle avait dit qu’elle voulait quelque chose de sérieux. Et Mia était sans doute plus à même de le lui offrir. Sauf qu’apparemment, rien de tout ça n’avait réellement à voir avec son mariage, comme Finn avait pu le penser. Il n’avait pas compris sa demande à l’époque, parce qu’elle n’avait pas été claire. Et ça semble ridicule. Ils ont perdu du temps, trop de temps. Et elle lui a manqué. Elle semble si persuadée qu’il n’est pas capable de changer d’avis, pourtant elle a déjà tout fait basculer, sans s’en rendre compte. Peut-être même qu’il est amoureux, lui aussi. En tout cas, c’est quelque chose qu’il n’a jamais ressenti jusqu’à maintenant. Pour lui aussi, il y avait quelque chose de plus que de l’attirance. Même si celle-ci prenait une place tellement grande qu’il n’était pas évident de voir le reste. Ou qu’il était plus facile de l’ignorer. « J’veux pas te perdre non plus. » Il se penche en avant pour attraper le poignet d’Elena, et la faire se rapprocher de lui. Il a l’impression qu’elle est si fragile, et ne peut qu’avoir envie de la protéger. De tout arranger. Peu importe sa colère oubliée. « Elena… regarde-moi. » Appuyé sur le canapé, il est à la même hauteur qu’elle et pourtant, elle évite son regard. Et quand il capte enfin son regard, un léger sourire étire ses lèvres. « Est-ce que tu veux bien me laisser choisir moi-même ce que je veux ? Ce à quoi j’aspire comme tu dis ? »

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mai 2018 - 20:48

Ce qu’elle veut ? Que cette conversation en finisse au plus vite. Elle n’est pas du genre à aimer affronter les conflits. Elle, elle préfère les fuir comme la peste quitte à ne pas assumer les conséquences de ses actes. Cette fois c’est différent. Elena sait que cette discussion serait arrivée tôt ou tard. Elle savait qu’elle serait obligée de lui dire la vérité avant que ça ne la rende folle, mais elle craint que trop ce qu’il pourrait lui dire. Elle a bien trop peur de le perdre une bonne fois pour toute. Agir comme elle l’a fait n’a pas été très malin et aurait pu briser ce lien fort entre eux, mais non et pourtant elle continue de s’attendre au pire. Ses pieds prenant un intérêt tout particulier, elle humecte ses lèvres. Il ne veut pas la perdre non plus mais n’est-ce pas ce qui va se passer puisqu’ils ne veulent pas la même chose ? La main de Finn entre dans son champ de vision et elle réprime le frisson qui remonte le long de son échine alors qu’il attrape son poignet et lui demande de le regarder. C’est ce qu’elle fait, timidement, mais elle le fait. Son regard posé sur elle, Elena a surtout conscience de sa main qui continue de tenir son poignet qui l’a aidé à la rapprocher de lui. « Et … qu’est-ce que tu veux Finn ? » Ose-t-elle lui demander. Sa voix tremble légèrement mais qu’importe. « Dis-le-moi. Peut-être que je serais capable de l’accepter, après tout je te dois bien ça. » Après lui avoir menti, avoir mis volontairement de la distance entre eux persuadée que c’était mieux ainsi, elle peut bien l’écouter même si elle n’arrive pas à faire disparaître la crainte que ce qu’il va lui dire ne va pas lui plaire. Par instinct, sa main se tourne de sorte à glisser dans celle du Néerlandais et, la serrant, elle y puise assez de courage pour encaisser ce qu’il va lui dire.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 6 Juin 2018 - 19:04
Bien sûr que Finn est perdu. Dans sa tête, des centaines d’idées se mélangent, se cognent les unes aux autres. Dans sa tête, il y a tout et son contraire. Il a encore du mal à comprendre tout ce qu’Elena vient de lui dire, tout ce que ça remet en question. Pourtant, il sait qu’elle est honnête. Tout comme il sait qu’il aurait dû le réaliser plus tôt. Quand elle le regarde finalement dans les yeux, il y lit sa détresse, ses peurs. Comment avait-il fait pour ne rien voir avant ? Sans doute s’était-il caché l’évidence pour éviter de devoir prendre une décision. Tout ça pour en arriver là. Au moment où une décision doit finalement être prise. Ses doigts serrent la main d’Elena, alors que l’autre vient ranger une mèche de cheveux derrière son oreille. Ça lui a beaucoup trop manqué. La toucher, la regarder. Même juste un peu, ça lui fait toujours le même effet. « Toi… C’est toi que je veux Elena. » Avec tout ce temps passé loin d’elle, il ne pouvait que le réaliser. Elle lui a trop manquée pour qu’il puisse accepter de la perdre à nouveau. Et au fond, il veut sans doute la même chose qu’elle. Simplement, il y est moins habitué. Son pouce caresse sa mâchoire, sans qu’il ne soit capable de cesser de la regarder. Et finalement, il ne résiste pas et se penche pour l’embrasser. Un baiser pressé, montrant à quel point elle lui a manquée. Un baiser trop court, dont il ressort tout de même le souffle coupé. « Je pensais que c’était évident. » Et un léger rire nerveux quitte ses lèvres, alors qu’il se noie à nouveau dans son regard.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Juin 2018 - 14:15

C’est encore pire qu’attendre les résultats d’un examen ou même d’un casting. L’angoisse la prend aux tripes, lui noue douloureusement l’estomac et agite un peu trop les battements de son cœur. Elle a peur. Peur de ce qu’il va pouvoir lui dire et si elle a assuré être potentiellement capable d’accepter ce qu’il veut, Elena n’est vraiment pas certaine d’avoir dit la vérité. L’idée de le perdre une fois encore la fait paniquer parce qu’elle sait que ça signifierait se fermer définitivement aux relations amoureuses. Elle a trop souffert pour s’y risquer une nouvelle fois. Mais, surtout, elle n’a jamais autant aimé qu’avec Finn. Alors oui, les quelques secondes d’attente sont une véritable torture pour l’Allemande. Elle se rend compte avoir cessé de respirer que lorsqu’elle expire doucement l’air retenu dans ses poumons en entendant sa réponse. Pas réellement sûre de ce qu’elle vient d’entendre, la rousse le fixe sans parvenir à trouver les mots justes. Y en a-t-il seulement ? C’est Finn qui la fait réagir un peu plus lorsqu’il se penche vers elle et l’embrasse. Chaque fibre de son corps semble revenir à elles par ce simple contact entre eux. Contact court mais qu’elle ne pensait pas expérimenter de nouveau. « Si ça l’était je n’aurais pas été aussi idiote. » Et dieu qu’elle a pu l’être ces derniers mois. Il faut dire qu’elle l’a toujours connu pour être une personne non-intéressée par une relation exclusive. Ça ne l’aurait pas dérangé à une certaine époque … comme quoi tout le monde peut changer. « T’en es certain, Finn ? Je ne veux pas que tu te forces à changer pour moi. » Elena se sentirait bien trop coupable si c’était le cas même si une part d’elle est bien trop heureuse de savoir qu’il la veut elle. Juste elle. « Tu peux être sûr que moi, je serais toujours entièrement à toi. Tu me manques beaucoup trop à chaque fois pour que j’ai le moindre doute là-dessus. » C’est comme avoir un vide en elle à chaque fois que Finn n’est pas à ses côtés, un vide qui se comble dès qu’il la prend dans ses bras. Bras desquels elle se rapproche, allant se coller à lui.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 10 Juil 2018 - 11:57
Clairement, Finn ne s’était pas préparé à avoir cette conversation aujourd’hui, ou même jamais à vrai dire. Il était venu sur un coup de tête, et malgré tout ce à quoi il avait réfléchi depuis que Norah lui avait dit la vérité, la possibilité qu’ils en arrivent ici ne lui avait pas effleuré l’esprit. Pourtant, il sait ce qu’il veut. Elle. C’est tout. Ce n’est pas dans ses habitudes d’accepter ce qu’elle lui propose, mais ce n’est pas non plus dans ses habitudes de ressentir tout ça. Elena occupe une place spéciale pour lui, elle l’a toujours fait. Alors pourquoi ne pas essayer ? S’il y a bien quelqu’un avec qui ça pourrait fonctionner, avec qui il pourrait suffisamment le vouloir, c’est Elena. « T’aurais peut-être pu demander. » En vérité, Finn ne sait pas quelle aurait été sa réponse il y a quelques mois. Mais il ne peut s’empêcher de penser qu’ils ont perdu trop de temps. Un temps bien trop long, pendant lequel elle n’a fait que lui manquer. Il lève les yeux au ciel en l’entendant lui demander encore une fois s’il est sûr. A croire qu’elle veut qu’il change d’avis. Dommage, il n’en a pas l’intention. « Tu veux bien arrêter avec ça s’il te plaît ? » Il sourit en la sentant contre lui, l’entoure de ses bras. « Je peux encore décider de ce que je veux non ? T’as pas encore compris que ça ne fonctionnait pas quand tu décidais pour nous deux ? » C’est bien ce qu’elle avait fait, non ? Il a bien le droit de le lui rappeler. Et connaissant sa tendance à emmerder son monde, il pourrait bien le faire pendant un moment. « Alors si c’est ce que tu veux, c’est ce que je veux aussi, point. Sauf si toi, tu as changé d’avis. J’le prendrais pas mal, promis. »

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 18 Juil 2018 - 15:29

Il y a beaucoup de choses qu’elle aurait pu faire, Elena. Beaucoup de choses qu’elle aurait pu ne pas faire aussi. Elle agit souvent avec son cœur la rousse, sans doute même un peu trop pour être sincère, mais elle ne sait pas réagir autrement. C’est probablement ce qui fait son charme … ou ce qui peut facilement agacer aussi. En tout cas c’est ce qui a bien failli coûter sa relation avec Finn. Mais elle aurait dû demander, oui, et son silence est la preuve qu’elle approuve ce fait. Ce qu’elle oublie presque aussitôt dans les bras du Néerlandais. « Je commence à le comprendre, si. » Admet-elle en grimaçant quelque peu. Décider pour eux deux, elle ne s’y risquera plus, c’est bien trop dangereux et douloureux pour que la rousse court le risque. Se dégageant juste de sorte à pouvoir le regarder, ses sourcils se froncent légèrement. Changer d’avis ? Elle ? Comme si c’était possible une chose pareille. « T’as d’autres idées comme ça ? Tu penses vraiment que j’aurais changé d’avis alors que je viens de te dire que je t’aime ? » Elena secoue la tête, faussement exaspérée, pour finalement l’embrasser. Un geste simple qui lui a pourtant énormément manqué. « J’ai pas changé d’avis, c’est pas prêt d’être le cas. » Souffle-t-elle, ses lèvres à quelques centimètres de celles de Finn.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 23 Juil 2018 - 10:08
Bien sûr, ça va lui demander un temps d’adaptation. Finn n’a jamais été en couple, et encore moins monogame. Pour autant, il n’a jamais exclu complètement l’idée, se disait tout simplement que ça arriverait quand ça arriverait. Quand il aurait trouvé la personne qui pourrait le faire changer. Le faire se poser. Cette personne, c’était Elena. Au fond, ç’avait peut-être toujours été elle. La première fille pour qui il avait eu des sentiments. La seule peut-être. Celle qu’il n’avait jamais oubliée. « C’est de ta faute, tu me laisses tellement de portes de sortie que je finis par penser que tu en veux une pour toi. » Mensonge éhonté, et son sourire le trahit. De toute façon, il ne veut pas partir, et il ne veut pas qu’Elena parte. Il est sûr de lui. Alors quand elle s’approche à nouveau, il ne résiste pas et l’embrasse à nouveau. C’est toujours aussi bon. Ses doigts glissent dans ses cheveux, alors que leur corps se rapproche l’un de l’autre. Comme un réflexe, parfaitement naturel. « Et est-ce que j’ai le droit de visiter la chambre de ma petite amie ? » Parce que c’est ce qu’ils sont maintenant, non ? Et ça sonne bien. Ça sonne juste. Finn n’a pas envie qu’Elena voie d’autres personnes, il la veut juste pour elle. Et dès maintenant, ce qu’il ne cache absolument pas.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 2 Aoû 2018 - 16:40

Cette proximité entre eux lui a beaucoup trop manqué. Ces petites attentions, ses caresses presque imperceptibles mais qu’elle peut ressentir jusqu’au plus profond de son être, sa présence rassurante, ses bras qui l’entourent et lui apportent une sensation de sécurité. Elena, elle aurait pu perdre toute ça, elle le réalise maintenant. Bornée, persuadée de souffrir à nouveau, prendre la fuite lui avait semblé être la meilleure option alors que la communication aurait dû être envisagée. Comme ils l’ont fait là et force lui est d’admettre que c’était la chose la plus intelligente à faire. « J’ai simplement envie que tu saches que je te force à rien. Moi, y a que toi que je veux, Finn. Rien que toi. » Le contact des lèvres du brun sur les siennes la fait frissonner. Il y a trop longtemps qu’ils n’ont pas eu ce genre d’échange si bien qu’une part d’elle semble revivre à chaque fois qu’ils s’embrassent. « Je pense que je pourrais passer tout mon temps à t’écouter prononcer ces deux petits mots. » Dit-elle, un sourire heureux dessiné sur ses lèvres. « Et oui, ça doit pouvoir se faire ça. » Ses lèvres à nouveau capturées, celles d’Elena descendent dans son cou puis elle se redresse, prend les mains de Finn dans les siennes. « Si monsieur veut bien me suivre. » Sans le quitter des yeux, connaissant l’appartement par cœur, elle l’entraîne à sa suite jusque dans sa chambre, marchant à reculons. Elle inverse leur position une fois non loin du lit et le force à s’y asseoir puis monte à califourchon sur ses genoux. « Finn, je te présente ma chambre … elle t’inspire des petites choses ? »

Contenu sponsorisé

lies get tossed and truth is spoken ☾ filena