Flèche hautFlèche basOne of those nights... || Feat Alhan ||

One of those nights... || Feat Alhan ||
Ryleigh Dylan Wilde
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Aaliyah June Collins
Crédits : : Moi pour les photos / Google pour les gifs J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis professeur de théâtre à UCLA Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
There's more than you know

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre heureuse et ne rien regretter.

Ven 11 Mai 2018 - 20:37

One of those nights...

L'une des plus grande passions de Ryleigh était la musique. Elle adorait chanter, elle cassait les oreilles de toute sa famille depuis qu'elle était toute petite. Elle jouait aussi de la guitare, instrument qu'elle emportait quasiment partout avec elle. Elle aimerait beaucoup apprendre à jouer du piano, mais encore faudrait-il le temps de prendre des leçons, peut être qu'elle se décidera un jour. En attendant, elle jouait de temps en temps devant ses amis, lors de soirées karaoké, mais ce soir, c'était un tout autre défi, jouer devant une immense foule. Elle n'avait jamais joué en public, ayant bien trop peu confiance en elle, et ayant peur du regard des gens et des critiques.

Elle allait souvent à des festivals aux alentours, histoire de prendre l'air, boire un verre avec ses amis, où bien décompresser seule en écoutant de la musique. Elle aimait aussi beaucoup rencontrer des gens et découvrir de nouveaux artistes, mais ce soir c'était elle l'artiste et la panique commençait sérieusement à se faire sentir. Elle avait la boule au ventre, les jambes qui tremblaient et ne savait même plus les paroles de ses chansons. Elle pensait abandonner,  rentrer chez elle et faire comme si rien ne s'était passé, et en même temps elle avait tellement envie de jouer, de voir ce que ça faisait, d'être la haut, à la place des artistes qu'elle admirait tant!

Elle prenait de grandes inspirations, mais rien n'y faisait, elle avait le trac, certes, mais surtout une peur bleue de rester muette une fois la musique lancée.

@Alhan Cordell

▲ Young wild and free ▼

Gotta find your inner strength, Beauty, strength, and wisdom too, You're beautiful inside and out, Lead a great life without a doubt, Don't need a man to make things fair, 'Cause more than likely, he won't be there, Listen, girl, In the end, all you've got is YOU...
One of those nights... || Feat Alhan ||