Flèche hautFlèche basOne of those nights... || Feat Alhan ||

One of those nights... || Feat Alhan ||
Ryleigh Dylan Wilde
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Aaliyah June Collins
Crédits : : Moi pour les photos / Google pour les gifs J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis professeur de théâtre à UCLA Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
There's more than you know

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre heureuse et ne rien regretter.

Ven 11 Mai 2018 - 20:37

One of those nights...

L'une des plus grande passions de Ryleigh était la musique. Elle adorait chanter, elle cassait les oreilles de toute sa famille depuis qu'elle était toute petite. Elle jouait aussi de la guitare, instrument qu'elle emportait quasiment partout avec elle. Elle aimerait beaucoup apprendre à jouer du piano, mais encore faudrait-il le temps de prendre des leçons, peut être qu'elle se décidera un jour. En attendant, elle jouait de temps en temps devant ses amis, lors de soirées karaoké, mais ce soir, c'était un tout autre défi, jouer devant une immense foule. Elle n'avait jamais joué en public, ayant bien trop peu confiance en elle, et ayant peur du regard des gens et des critiques.