Flèche hautFlèche basDouble trouble squad ft. Elena

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Double trouble squad ft. Elena
Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Ven 11 Mai 2018 - 20:58

" Double trouble squad "
ft. Elena & Lucy    

Franchement, si sa vie était une comédie romantique – ou un drame – ça aurait assurément l’avantage de captiver les spectateurs, après tout, qui diable, hors d’un scénario hollywoodien, est assez stupide pour coucher avec l’être humain qui réunissait à lui seul son seul ami, le propriétaire de son logis et sa seule source de nourriture dans l’enfer qu’était son stage non rémunéré. C’était de la connerie de haut niveau! Qu’on lui donne un trophée! Elle avait tout foutu en l’air en quoi… deux mois? Ça devait être un record! Et vu la disparition subite de son colocataire, elle commençait à se dire qu’il ne comptait jamais aborder l’incident, ou à la regarder dans les yeux à nouveau. Elle était plutôt acculé au pied du mur, sans vrai boulot, sans appartement pour elle-même, elle était à deux doigts de retourner en rampant vers le connard qui lui servait d’ex lorsqu’enfin, ô bénédiction, le destin sembla prendre un peu pour elle.

Après des mois à postuler sans jamais de retour, après des dizaines de suivi téléphonique frôlant de harcèlement, Lucy reçu enfin une demande d’entretien chez Paramount Pictures, pour un boulot de costumière. Ce qu’elle ferait? Aucune idée, elle c’était retenue de ne pas hurler sa joie tout le long de l’appel, de toute façon, ça avait le point positif d’être payé, c’était franchement son seul critère! Notant la date et l’information sur un bout de papier, la jeune femme trépidait de joie… et de nervosité, si bien que la veille de son entretien, ce jour-là donc, elle décida de se rendre sur place, histoire de ne pas se perdre le jour J. Elle n’avait jamais mis les pieds dans cette partie de la ville, trop touristique à son goût, et oublia momentanément son excursion en se retrouvant sur Hollywood boulevard. C’était grandiose, magnifique. La tête dans les nuages, elle ne tarda pas à regarder autour d’elle et à remarquer une tête connue. Et pas remarquer une tête connue, j’entends la percuter de plein fouet, à force de ne pas regarder devant elle, et à se retrouver les fesses sur le trottoir, morte de gêne en relevant la tête sur un : « OH MON DIEU. Désolée! »  puis, dévisageant sa pauvre victime. « Oh !! Mais….  Elena! »

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mar 15 Mai 2018 - 18:07

Double trouble squad
On l’y a obligé et ça ne l’a pas surpris. Retarder le tournage d’un film n’est pas rare, mais que l’actrice principale mette autant de temps à revenir peutt facilement agacer, surtout lorsque cette dernière signe pour la première fois son vrai gros contrat. Être la fille et belle-fille de deux célèbres acteurs ne suffit pas à calmer certaines personnes si bien que son agent n’a pas eu d’autres choix que de l’appeler alors qu’elle se trouvait au chevet de sa sœur. Poussée par sa mère, Elena avait enfin quitté l’hôpital. Après un détour par la villa familiale – n’ayant toujours pas le courage de passer à son appartement – elle avait pris une bonne douche, s’était habillée correctement et avait pris la direction d’Hollywood Boulevard où se trouve le bureau de son agent. La discussion sur place s’avère être plus rapide que prévu et toutes les deux arrivent à un arrangement avec la production. Une semaine de plus, c’est ce qu’on lui donne avant qu’elle ne revienne sur le tournage ou le rôle sera donné à une autre. Et, aussi désespérée soit-elle, Elena accepte et sait que sa sœur ne lui pardonnera jamais si elle abandonne son rêve pour elle. Malgré tout légèrement dépitée à l’idée de partir sans avoir la certitude que Norah se réveillera, elle avance dans la rue bondée d’Angelins et de touristes, les bras croisés contre sa poitrine jusqu’à percuter brusquement quelqu’un. « OH MON DIEU ! Désolée ! » S’excuse immédiatement la pauvre fille au sol dont le visage lui est que trop connu. Et, visiblement, Lucy se rend elle-même compte que sa victime n’est pas une inconnue. « Oh !! Mais … Elena ! » Premier sourire depuis des jours. Sourire franc et légèrement amusé tandis qu’elle tend la main vers la jeune femme pour l’aider à se relever. « Rien de casser ? » Qu’elle lui demande alors que les passants continuent d’avancer sans leur prêter la moindre attention, une habitude dans ce monde devenu beaucoup trop individualiste. « Et je te pardonne, d’autant que j’étais un peu dans mes pensées, la faute est partagée. Qu’est-ce que tu fais par ici ? » Curieuse, ce n’est pas qu’elle ne trouve pas normale la présence de la jeune femme dans cette partie de la ville, Elena est simplement surprise qu’elles s’y croisent.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Lucy Wolfe
citizen
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Mar 15 Mai 2018 - 22:22

" Double trouble squad "
ft. Elena & Lucy    

Dieu merci, elle n’avait jamais envisagée d’être une détective privée, parce que franchement, si percuter violemment une passante était sa définition d’une excursion discrète et d’une tentative d’espionnage, elle aurait difficilement survécu longtemps en tant que Bond Girl, sans compter son absence flagrante de buste. M’enfin, passons. Les fesses sur le sol, la petite brune s’était mise à chasser ses cheveux, préférant se confondre en excuses plutôt que de risquer de réellement vexer quelqu’un. Vu son karma, les chances qu’elle ait brutalisé la personne en charge de son entrevue du lendemain étaient grandes. Mieux valait être prudente! Heureusement pour sa pompe à sang en pleine panique, ses iris se posèrent sur un visage connu, et son minois bien terne s’illumina d’un sourire. Elle avait une bonne journée aujourd’hui, assez en tout cas, pour que la perspective de réaliser son rêve lui fasse un instant oublier le lâche de bridé qui l’évitait comme la peste. Elle n’était pas lépreuse pourtant… non? Assurément pas! Sinon, Elena ne lui aurait pas tendu la main pour l’aider à se relever. À nouveau sur ses pieds, elle chassa la poussière de son postérieur trop délicat pour avoir vraiment amorti sa chute.

« Tant mieux. Je vais bien, je songe à engraisser par contre, ça aurait fait moins mal. » un sourire espiègle étira ses lèvres alors qu’elle s’agitait d’un pied à l’autre pour s’assurer que tout était en place. Elle aurait un bleu le lendemain, et alors. Reportant son attention sur sa vis-à-vis, elle ne put que sauter sur l’opportunité de tout lui balancer… elle se retenait tellement de ne pas hurler sa joie. Une entrevue. Ici. À Paramount! « En fait… je suis en mission! Top secrète. » … c’est quoi cet air réjouis – cette façon de bomber le torse comme un paon fier. « Mais comme tu me le demandes… » Lucy, elle n’a pas demandé… tant pis! Elle serait quand même mise au courant, une telle joie, on ne peut pas la contenir! Joignant ses mains, trop excitée pour éviter de sautiller, elle avait confié, à voix basse. « J’fais du repérage! J’ai … j’ai une entrevue, pour un job! Un vrai! » … ouai bon, sa voix était chantante, trop heureuse. Ne voulant pas sembler individualiste, elle osa quand même demander, curieuse. « Et toi? Tu visites? T’es perdue? »  Essayer de faire taire une Lucy surexcitée, c’était peine perdue! « Quand est-ce que tu vas prendre d’autre contrats, t’es de loin ma victime vestimentaire préférée. Tu verras les Bimbos arrogantes que je me coltine par moment… »  

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Elena Bishop
citizen
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 21 Mai 2018 - 15:56

Double trouble squad
Finalement, se changer les idées ce n’était peut-être pas une si mauvaise proposition que ça. A force de rester dans cet hôpital où se trouve sa sœur, elle allait devenir chèvre Elena. Ces endroits ne sont pas faits pour elle, pas alors qu’ils ravivent trop souvent des souvenirs passés qu’elle tente toujours de refouler. Des souvenirs à base de rêves brisés et de douleurs, pas de quoi vouloir passer des heures à les ressasser. Cela dit, elle se doit d’être là pour sa sœur. Inconsciente ou non, la rousse aime se dire que Norah sent sa présence, qu’elle sait que sa sœur aînée ne l’abandonne pas. Du moins, elle ne l’a pas fait jusqu’à présent et force lui est de reconnaître que prendre l’air lui fait du bien. Tomber sur une Lucy toute excitée aussi. Ça lui donne naturellement le sourire même si leur rencontre fut quelque peu mouvementée. L’Allemande va jusqu’à rire en l’entendant parler de grossir un peu son arrière train. « Si c’est simplement pour ça je dirais que tu n’en as pas besoin. Tu es très bien comme tu es. » Lui assure la jeune femme dans un sourire sincère. Sans compter que tout le monde n’est pas parfait, le monde serait bien fade autrement. Curieuse d’en savoir plus sur la présence de la jeune femme dans cette partie de Los Angeles, Elena sent d’autant plus sa joie à la voir presque sautiller sur place. Elle lui confie à voix basse être en mission pour du repérage ce qui manque de faire rire de nouveau la jolie rousse. Puis, la joie se propage jusqu’à l’actrice dont le sourire s’élargit. « Sérieusement ? C’est une excellente nouvelle ça ! Il faut que tu m’en dises plus. » Insiste-t-elle. Elle regarde brièvement autour d’elle. Bon peut-être pas en plein milieu de la rue mais elle n’a pas le temps d’ouvrir à nouveau la bouche que Lucy enchaîne déjà avec des questions. « Non, j’avais rendez-vous avec mon agent et j’avais besoin de prendre l’air. » Annonce-t-elle, simplement. « Et ce n’est pas pour tout de suite. J’ai terminé mon contrat de mannequin y a un peu plus d’un mois maintenant, cela dit je pourrais voir pour que tu t’occupes de moi pour autre chose. » Un air malicieux sur le visage, son sourire reste peint sur ses lèvres. « Allez viens, on va parler de ça autour d’un café, tes fesses pourront se remettre de leur chute sur un coussin moelleux comme ça. » La taquine-t-elle en l’attrapant par le poignet afin de l’entraîner avec elle vers le Starbucks le plus proche.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Lucy Wolfe
citizen
. :

━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Sam 26 Mai 2018 - 14:46

" Double trouble squad "
ft. Elena & Lucy    

Normalement, Lucy aurait parlé de ce genre d’opportunité à Jack, elle lui aurait raconté dans les moindres détails, jusqu’à ce qu’il devienne fou et menace de se crever les tympans, chaque nano-seconde menant à son entrevue… Elle aurait pu faire le bacon sur le sol, surexcitée, et avoir au moins la certitude que ça intéressait quelqu’un. Sauf que voilà, Jack était porté disparu depuis leur connerie du Spring Break, et il semblait se soucier autant d’elle que des plantes qu’il laissait crever dans son appartement… alors bon, elle n’avait eu la chance d’en parler à personne, gardant pour elle cette pourtant, bonne nouvelle. C’était, pour ainsi dire, une bénédiction que de tomber sur Elena et, quoi qu’en dise son arrière-train amoché, elle était ravie de croiser. À nouveau sur ses pieds, la jeune Wolfe s’était permis d’avouer la vrai raison de sa venue ici, brièvement, le milieu de la rue n’était pas spécialement un lieu propice aux conversations, mais d’un ton joueur, elle avait quand même lancé un : « Je veux bien… mais quand tu me supplieras d’arrêter parce que je serai trop hystérique, rappelle-toi que tu as demandé. ». Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle avait contrôlé ses gênes de grande parleuse quoi… deux minutes, avant de se lancer dans une interrogatoire en règle.

Ainsi donc, Elena était ici … en balade? Après avoir vu son agent? Hmmm. « Ah…. La rencontre a mal été? T’as l’air un peu fatiguée… » Plissant ses yeux pour mieux la détailler, ses lèvres se pressèrent en une ligne mince, songeuse. Elena n’avait pas l’air dans son assiette, elle semblait fatiguée, Lucy se demanda un instant si elle n’était pas surchargée par toute ce boulot, ça ne serait pas surprenant, la route vers la gloire est après tout, ardue. Mais elle ne voulait pas sembler trop curieuse, elle détestait qu’on mette son nez dans ses affaires. Plutôt que de bombarder la demoiselle de question, elle se contenta de lui emboiter le pas, oreilles grandes ouvertes à ses explications. Un sourire amusé étira ses traits à la mention de leur précédente collaboration, elle pouffa de rire un instant, plutôt flatté de la proposition de son amie. « Quoi que ce soit, ça sera avec plaisir! Mais tu me promets que cette fois, on ne surprendra personne en plein ébat? » elle avait pouffé de rire, au souvenir de leur première rencontre…. La gueule ahurie du photographe… Se dirigeant vers le café, elle finit par y pénétrer, prenant place dans la file interminable. « Alors… pour répondre à ta question de tantôt… C’est un job de costumière en fait, ils sont restés super vagues au téléphone…bon, je dois pas trop m’exciter, c’est la première entrevue, et c’est en groupe. J’imagine qu’ils ont genre un million de candidatures aussi! » t’arrêtes un peu de sourire Lucy? JAMAIS! Et puis… cette file avançait à la vitesse tortue!

Double shot

until you've lost it all

Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Juin 2018 - 14:07

Double trouble squad
La bonne humeur de Lucy ne peut qu’être contagieuse. Du moins, elle l’a toujours été pour Elena qui sent ses lèvres s’étirer en un mince sourire. Même si elle n’a pas réellement le cœur à rire ou tout simplement à être de bonne humeur, la jeune femme parvient tout de même à la détendre un peu. Ses sombres pensées chassées pour le moment, la curiosité l’emporte sur le reste comme bien souvent. Elle connaît Lucy pour être un vrai moulin à paroles et bien que ce détail ait pu déranger quelques personnes, ça n’a jamais été le cas d’Elena. Altruiste et attentive, il semble normal lorsqu’on la connaît bien de savoir qu’elle s’intéresse réellement à ce qui semble exciter la jeune femme comme une puce. « Promis, je me rappellerais que c’est moi qui t’ai lancé dans une grande explication. » Assure-t-elle dans un rire léger. L’Allemande doute d’en arriver là et même si c’est le cas, elle sera bien trop polie pour l’arrêter. « Ça ne s’est pas mal passé, on m’a juste rappelé que si je tiens vraiment à faire carrière il faut que je fasse preuve de plus de … gratitude. » Elle lève les yeux au ciel. De la gratitude alors que sa sœur était en train de mourir … ils sont gentils, comme si une chose pareille était possible. Alors bien sûr maintenant que Norah est sauve – bien que toujours endormie – elle pourrait repartir, mais son cœur n’y est pas. Elle n’a pas le choix toutefois. Le Starbucks rejoint, dans la file d’attente leur conversation reprend. « Mon dieu ! J’espère que ça n’arrivera plus jamais, j’ai la scène gravée à tout jamais dans ma mémoire. » Pour preuve la grimace qui vient déformer les traits de son visage. Toutefois, ce n’est rien en comparaison de ce que le photographe et le mannequin ont pu ressentir en étant pris sur le fait mais tout de même. « Je pense aussi … qu’il y a pas mal de candidatures je veux dire mais ça signifie pas que tu n’as pas toutes tes chances ! Et puis parfois l’excitation prouve l’intérêt qu’on porte à l’offre d’emploi, ça peut être une bonne chose. » Toujours être optimiste, c’est ce qu’elle essaye de faire chaque jour même si dans son cas la malchance continue de la poursuivre au point de devenir une veille amie. « Dans tous les cas ça mérite qu’on fête ça et c’est moi qui offre alors fais-toi plaisir. Une fois assises, tu pourras me parler de tout ce que j’ai manqué aussi, je suis certaine que t’as pas mal de choses à me raconter. » Elena aussi … elle a enchaîné pas mal depuis décembre et généralement pas de bonnes choses mais ça reste des anecdotes dont elle n’a pas honte de parler … ou presque.

Lucy Wolfe
citizen
. :

━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Dim 1 Juil 2018 - 14:03

" Double trouble squad "
ft. Elena & Lucy    

La jeune britannique avait hoché la tête, un sourire espiègle aux lèvres en rassurant malgré tout son amie d’un : « Exact ! Mais juste au cas où je deviens totalement intenable, ne te gêne pas pour me dire de la fermer. » … parce qu’elle se connaissait, la Wolfe, assez pour savoir que quand quelque chose la passionnait ou l’excitait, elle était intenable, pire qu’une puce, à donner tout – trop – de détails à son interlocuteur et à ne jamais la boucler deux secondes. Autant donner dès maintenant une solution d’esquive à sa vis-à-vis avant qu’elle ne se retrouve trop timide pour la faire taire. De retour sur ses pieds, elle avait quand même pris le temps d’observer la rouquine, et de noter la fatigue sur ses traits, allant jusqu’à la questionner sur sa rencontre avec son agent… rencontre qui ne semblait pas des plus réussies, quoi qu’en dise l’actrice à ses côtés. Ses sourcils s’étaient froncés, alors qu’elle marmonnait, incrédule : « … De gratitude? » … et voilà, elle était partie, insurgée qu’on ait osé dire un truc pareil à quelqu’un qu’elle tenait en estime. C’était une maman ours, Lucy, quand on dénigrait ses amis. Elle le prenait personnel! « Tu déconnes. Tu es de loin la célébrité la plus humble que je connaisse. Je ne vois pas du tout dans quel contexte on te dirait un truc pareil… ton agent était ivre? » Ou con, non parce que franchement… elle avait roulé des yeux, emboitant le pas de la demoiselle vers le Starbuck le plus près, alors que la discussion voltait sur leurs dernier boulot conjoint…

Et l’atroce scène qui brûlait encore ses yeux purs. Ce photographe était d’une mocheté… c’était déjà surprenant qu’il ait une femme, mais qu’il puisse en convaincre une de s’envoyer en l’air avec lui relevait de l’exploit. Un sourire en coin plus tard, elle avait ajouté, en secouant la tête pour oublier cet incident. « Pareil. Un jour des psys feront fortune en tentant de nous soulager de ce traumatisme… Mais je dois avoir la poisse avec ça, j’ai des antécédents de surprendre des mecs – généralement mes mecs – en plein ébats avec des bimbos. » Finalement, peut-être qu’elle regrettait le photographe, parce que l’image de Philip avec cette infirmière était des plus désagréable. Son esprit vogua vers Jack… est-ce que lui aussi, s’envoyait la terre entière quand elle n’était pas là? La simple possibilité lui serrait le battant, elle détourna les yeux, préférant changer de sujet… son entrevue. « On verra bien, au moins j’ai une entrevue! Et ça serait payé, contrairement à mon boulot actuel. Un pas à la fois comme on dit… après, costumière, ce n’est pas mon boulot de rêve… mais ce n’est pas facile de se tailler une place somme styliste sans contact, alors faudra être patiente. » Mais elle y arriverait, un jour, et elle pourrait habiller des gens célèbres et éviter un nouveau fiasco genre… la garde robe de Miley Cyrus. En ligne dans le café, ses iris allèrent sur le menu alors que son amie lui proposait de l’inviter, ce qui fit sourire la brunette. « Merci. Si on est en mode festif, au diable des calories hein? » Elle commanda donc le latté le plus sucré du menu, bien déterminée à noyer sa peine dans de la crème fouettée et un goût de caramel. Ce n’est que lorsqu’on appela leur noms et qu’elles se retrouvèrent avec leurs breuvage, que Lucy guida Elena vers une table de libre, y prenant place avec elle…

Elles avaient tant de rattrapage à faire, leur dernière rencontre remontait … « Alors alors… par où commencer. Les six derniers mois ont été un beau gros bordel d’emmerdes. » elle avait l’embarras du choix pour la malchance à raconter, mais plutôt que de le faire, elle osa une question, curieuse. « Mais peut-être que tu veux commencer ? Ta carrière a l’air d’aller bien! Qu’est-ce que t’as fait de bon dans les derniers mois? … J’ai entendu de drôles de rumeurs, je te mentirai pas… » Genre, un divorce? WTF.

Double shot

until you've lost it all

Contenu sponsorisé

Double trouble squad ft. Elena