Flèche hautFlèche baslonely together (elena)

lonely together (elena)
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 14 Mai 2018 - 21:32

It's my head
or my heart and
I'm caught in the middle

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LONELY TOGETHER
feat. elena & jay
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il ne savait pas vraiment l’heure. Il faisait jour, ça c’était certain. Mais à son ventre qui gargouille, à ses vêtements sales et encore imbibés de sang, à toutes ces informations qui tournent sans cesse dans sa tête, à ces dernières révélations, à ce qu’il a failli perdre, et à ce qu’il a retrouvé, il n’a pas vraiment la notion du temps. Pourtant, c’est tout ce qu’il a besoin aujourd’hui : du temps pour se changer, se reposer, digérer les informations. Du temps pour qu’elle guérisse, du temps pour qu’il puisse trouver comment expliquer à Laurel sa nouvelle situation et sa trahison. Du temps…Hélas, pour certaines choses, il n’en avait pas. Aujourd’hui, il devait aller récupérer Alix chez la famille d’accueil. Pas que cela ne le ravit pas mais il n’a malheureusement pas la tête à s’occuper d’un bébé. Mais il compte se forcer, Jay, parce qu’il est hors de question de l’abandonner cette petite, pas après tous ces sacrifices. Il a hâte de pouvoir s’en occuper, hâte de la voir sourire, de l’entendre l’appeler Papa, de simplement passer du temps avec elle. « Je repasse tout à l’heure » dit-il en embrassant Zeppelin. Il a du mal à lâcher, comme si son absence pouvait la rendre vulnérable. Il avait peur qu’il y ait une quelconque complication, qu’il doive revenir en urgence. Oui, difficile de laisser la femme qu’il aime sur un lit d’hôpital, mais rien que la puanteur de ses vêtements l’oblige à sortir de cette chambre. Longeant le couloir, il se fraye un chemin vers la sortie, où une tête rousse s’impose à lui. « Elena ? » dit-il à voix haute, et lorsqu’elle tourne la tête vers lui, il sait qu’il ne s’est pas trompé. Ces heures de brouillard s’éclaire enfin et il réalise que le monde a continué de tourner, lui. Il pense à cette Norah qu’il n’a jamais vu mais qui hélas occupe bien trop de pensées. « Comment va Norah ? » dit-il d’une voix soucieuse, sans se rendre compte qu’Elena, elle, fixe ses vêtements ensanglantés.

@Elena Bishop

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

Elena Bishop
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Cristalline J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
brave, honest, beautiful
DON'T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU'VE GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR. © .SASSENACH

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mar 15 Mai 2018 - 18:13

Lonely together
Fatiguée après de nombreuses heures de vol cumulées aux heures à rester au chevet de sa sœur, Elena n’en peut plus. Elle doit prendre l’air, doit s’éloigner de cette chambre où rien ne se passe. Se vider la tête, elle en a besoin plus que jamais. Il faut qu’elle chasse de son esprit l’idée que sa sœur ne se réveillera peut-être jamais, que l’une de ses plus grandes peurs est probablement sur le point de se réaliser. Chassant du revers de sa main les nouvelles larmes qui lui échappent, elle se lève du fauteuil en grimaçant. Être restée assise de nombreuses heures n’a en rien été bon pour ses jambes qui, elles aussi, ont grandement besoin de sortir de là. Sans un mot, elle sort de la chambre, laisse sa mère et Emma auprès de Norah. Bras croisés contre sa poitrine, elle erre dans les couloirs de l’hôpital en croisant quelques infirmières au regard compatissant. Petit sourire aux lèvres, elle tente de masquer son inquiétude et sa détresse, une vieille habitude qu’elle a pris ces dernières années. « Elena ? » Interpellée, la rousse lève les yeux, cherche rapidement dans le couloir menant à la sortie cette voix familière qui vient de l’appeler. Et son regard tombe sur Jay ou, plus exactement, sur sa chemise maculée de sang qui manque de lui décrocher sa mâchoire. « Comment va Norah ? » Le questionne-t-il même si elle reste concentrée sur sa chemise rouge. « Jay, c’est quoi tout ce sang ? » Demande-t-elle d’une voix trop aigüe. Non pas qu’elle ignore sa question, elle est simplement passée en seconde plan dans son esprit en le voyant dans un tel état. « Mon dieu, tu vas bien ? » Continue-t-elle en redressant la tête vers lui. Il ne serait pas devant elle si ce n’était pas le cas mais qu’importe.

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 19 Mai 2018 - 20:11

It's my head
or my heart and
I'm caught in the middle

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LONELY TOGETHER
feat. elena & jay
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elena semblait fatiguée. Sans doute par le manque de sommeil, par cette nouvelle atroce qu’elle avait apprise en catastrophe, et par cet aller-retours constants à l’hôpital au chevet de sa sœur. C’était légitime. Tout être humain ne pouvait vraiment supporter ça sur plusieurs jours. Et pourtant, c’était devenu son quotidien. « Jay, c’est quoi tout ce sang ? » Au fond, à ce moment précis, il partageait cette même fatigue. Il n’avait pas encore dormi, il s’inquiète pour Zeppelin – bien qu’il sait hors de danger. Elle ne s’est pas encore réveillée, mais tournant en rond dans cette chambre, il a besoin d’aller se dégourdir les jambes et de se changer, surtout. « Oh..je… » Il réalise alors son état, et son regard se dépose sur ses vêtements qui font encore peur à voir. « Mon dieu, tu vas bien ? » Il a du mal à répondre, parce que tout est encore de travers dans sa tête. Tout s’empile, se fracture, se déchire. Savoir où il en est, c’est ce qu’il voudrait savoir. Mais tant qu’elle ne se réveille pas, il ne peut pas le faire. « Non » avoua-t-il finalement en baissant les yeux. « C’est pas mon sang… » Il ajoute pour rassurer Elena, mais elle voit sans doute qu’il n’est même pas capable d’aligner deux mots, du moins pour parler de ce qu’il vient de se passer. Il n’a pas dormi, pas manger, se sent terriblement sale et à vrai dire, il a juste besoin de s’asseoir. Mais ses jambes refusent de bouger, comme bloqué dans cet espace-temps où il ne sait quoi répondre à Elena. Pourquoi lui dévoiler encore un cauchemar alors qu’elle vit le sien éveillé ?

@Elena Bishop

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

Elena Bishop
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Cristalline J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
brave, honest, beautiful
DON'T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU'VE GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR. © .SASSENACH

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Hier à 16:03

Lonely together
Horrifiée, elle est tout bonnement horrifiée. Il y a beaucoup de sang, vraiment beaucoup que ça soit sur sa chemise ou son jean et elle n’a pas la moindre idée d’où il provient. Probablement pas de lui, il ne serait pas debout face à elle s’il avait perdu autant de sang, mais alors d’où ? « Oh … je … » Débute-t-il alors que la rousse s’approche comme pour s’assurer qu’il n’a réellement rien. « Non » Comment ça non ? Comment ça il ne va pas bien ? De toute manière elle s’attendait à quoi ? A ce qu’il lui adresse un beau et grand sourire alors qu’il est couvert de sang ? « C’est pas mon sang … » Ça ne la soulage pas. Qui a bien pu perdre autant de sang ? Son cerveau se met aussitôt en marche et se met à imaginer des tas de scénarios. Ça ne peut pas être celui de son meilleur ami, Elena l’a vu plusieurs fois aux chevets de Norah ces derniers jours et jamais avec la moindre tâche de sang. Un membre de sa famille peut-être ou … Son visage se vide de toutes couleurs. Oh elle vient de trouver. Elle le connaît bien assez pour savoir que s’il est dans cet état ça ne peut que signifier qu’une chose. « Qu’est-ce qui lui est arrivée ? » Demande-t-elle dans un souffle. Peut-être que parler lui fera du bien. En tout cas, à elle ça lui permettra de penser à autre chose mais surtout d’être là pour lui. « Viens t’asseoir, Jay. » Sans lui laisser l’occasion de refuser sa proposition, Elena prend son bras et l’entraîne avec elle jusqu’aux quelques chaises un peu plus loin dans le couloir. Elle le laisse s’asseoir et en fait de même sans le lâcher. « Tu veux que j’aille te chercher de l’eau et de quoi manger ? Ça te ferait du bien. » L’actrice répète bêtement tout ce qu’on a pu lui dire dès qu’elle est arrivée à l’hôpital pour sa sœur mais uniquement parce qu’elle sait que boire et manger lui a fait le plus grand bien.

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

lonely together (elena)