Flèche hautFlèche baspeople who feel like sunshine – dim

people who feel like sunshine – dim
Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : myself (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 14 Mai 2018 - 22:12
Mes bras qui se balancent, un immense sourire sur mes lèvres. Je suis heureuse d’être ici, et inutile de le dire pour que mon frère puisse le voir. Il me connaît Dim, et même si il a presque fallu que je bataille pour le faire accepter de passer du temps un peu loin de tout, le voilà à mes côtés. Quelques heures loin des soucis quotidiens, rien que lui et moi à parler de tout et de rien. Ce sont des moments rares, presque précieux à mes yeux. Ca a toujours été important pour moi, de donner de mon temps pour Elsy, Anaé ou encore Dim. Ils sont plus que ma famille, ils sont ma vie. Alors si je ne les vois pas, si je ne profite pas en leur compagnie, il est certain que mon moral est impacté.

Alors Dim, je l’ai directement appelé pour lui demander. J’attendais une réponse claire, précise. Et il a finalement accepté. Un coucher de soleil sur Venice Beach, voilà ce que je lui propose. Lorsqu’il y a moins de monde, moins de sportifs qui cherchent à avoir un corps parfait, moins de nanas en maillots et moins de gamins qui courent un peu partout. Il y aura presque que lui et moi, et peut-être que ce sera le moment de discuter un peu –s’il le veut. Fais pas cette tête, je sais que t’es super heureux d’être avec moi, que je lui dis, taquine, appuyant sur sa joue comme le ferait un enfant. Et puis je rigole doucement, tirant mon frère par le bras pour le faire avancer plus vite sur le sable. Je veux être installée pour admirer le merveilleux paysage de coucher de soleil. Pouvoir admirer l’astre qui va se coucher, les couleurs qui changent. J’ai déjà hâte. Je suis contente d’être ici. Avec toi. Assise, j’entoure mes jambes de mes bras, le visage tournée vers mon frère. Le regard qui pétille, le sourire éclatant.

@dimitri adzovic

i put your world

into my veins
Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mer 16 Mai 2018 - 18:24

Ô, Sunlight!
The most precious gold
to be found on Earth.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

people who feel like sunshine
feat. ollie & dim
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« On a un souci pour demain soir » Lèvres pincées, il daigne regarder Ava qui s’installe en face de lui dans l’immense salon de son appartement. Son ton était bien trop problématique pour qu’il puisse aimer les prochaines paroles qu’elle allait lui annoncer. « Une rumeur prétends que les flics sont au courant. » « Comment ça ils sont au courant ? » Ava n’a jamais été vraiment mal à l’aise, au contraire, cette femme au dur caractère sait très bien où elle met les pieds. L’air prononcé, elle n’a pas peur d’ajouter : « Mon pote dans la police. Il prétend qu’ils vont faire une descente demain. » Le regard de Dimitri dévie de sa trajectoire et se pose sur l’immense baie-vitrée. Il ne peut pas se retrouver mêler à ce genre d’affaire avec le projet du Sénateur en cours, et pourtant il se doit d’assurer la transaction sinon il perd l’un de ses meilleurs alliés. Le choix est difficile. C’est son téléphone avec le nom d’Ollie qui le sort de sa pensée. Prenant l’appel, elle lui ordonne de se rendre disponible, parce qu’apparemment, elle a besoin de lui. Forcément, il s’inquiète Dimitri. Ses sœurs sont son tout, et pour rien au monde il ne prendrait pas au sérieux ce genre d’appel. « Je vais devoir filer. Débrouille-toi avec. Change l’heure, le lieu de rendez-vous mais fait en sorte que la transaction ait lieu et que les flics nous fassent pas coffrer pour si peu » Il se lève remet sa veste de costard en place et sort de l’immense maison en laissant Ava seule.

« Fais pas cette tête, je sais que t’es super heureux d’être avec moi. » Un doigt dans sa joue, telle une gamine, Ollie l’entraîne sur la plage pas très loin de chez lui, à vrai dire. « Pas quand ma gentille petite sœur décide de se jouer de moi. J’ai cru que c’était important Ollie. » Après la frayeur Anaé, elle peut forcément comprendre qu’il accourait toujours dans ce genre de situation. Mais il se laisse entraîner malgré tout, où elle décide de s’asseoir à quelques mètres de l’eau. « Je suis contente d’être ici. Avec toi. » Soupirant, il défait le bouton de sa veste, et se laisse tomber lui aussi en évitant de songer à son fameux costume qui lui a couté un bras. Etrangement, son sourire valut tout l’or du monde. Alors, en retour, il sourit en contemplant l’horizon. « Si t’avais juste besoin de me voir, t’aurais simplement pu m’éviter une frayeur. Surtout que j’étais chez moi. » Il désigne la plage au loin, où son énorme villa s’élève parmi les autres.

@anaé adzovic

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

people who feel like sunshine – dim