Flèche hautFlèche basWelcome to the geek side my friend ft. Rosie

Welcome to the geek side my friend ft. Rosie
Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec une maniaque au scalpel comme colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les connards. Clairement, ce n'est pas un succès à ce jour... et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

━━━━━━━━━━━━
THERE'S ALWAYS GONNA BE A SCAR

Blame me for the madness you create
Cause either way you'll burn me at the stake

Go ahead, blame me for your sins
Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━
BE A PART OF MY STORYLINE

JackRosie + Elena + Dimitri + JoaquinAleksSpring Break + Ashley

Lun 14 Mai 2018 - 22:49
De toute sa carrière universitaire, Lucy avait soigneusement évitée les évènements débiles genre le Spring Break, trop de bruits, trop de gens… trop d’occasions de faire des bêtises, elle optait pour la prudence. Et franchement, elle aurait dû s’en tenir à cette conclusion longuement éprouvée plutôt que de céder aux yeux de biches couleur cacao de son colocataire, ça lui aurait évité bien des emmerdes! Mais non, quand une solution était béton et testée, la conne qu’elle était devait y déroger et s’assurer de tout foutre en l’air! Et pourquoi ne pas bousiller une amitié vieille d’une vie entière hein? Parce qu’assurément c’était son plan quand elle s’était sérieusement imaginée que de déclarer ses fichus sentiments débiles et romantico-débilitos … elle excellait à l’auto-sabotage. Et où ça l’amenait tout ça? Oh, pas bien loin… près d’un mois de silence radio, dieu sait combien de nuits passées à fixer une porte, à espérer qu’il finisse par revenir dans son propre appartement… qu’il accepte de lui parler. Sans succès.

Alors elle avait fini par se résigner, par prendre son maudit sac, replacer les coussins sur le clic-clac, abandonner cette veste style armée, qui pourtant ne la quittait jamais, sur la table basse, et retourner dans cet appartement débile qu’elle partageait avec son ex et sa trainée de pétasses (à son insu), comme la sans option qu’elle était. Comme quoi, se refaire un film de soir en soirs des infidélités de son ancien fiancé était apparemment plus tolérable que d’attendre un Jack qui ne viendrait jamais. Elle soupira, au moins, ce connard d’infidèle était en voyage d’affaire ou dieu sait où. Elle vivait bien sans sa salle gueule. Écrasée sur le canapé, Lucy soupira. Elle devrait peut-être voir des gens, avoir une vie sociale, remettre ce masque de tout va bien… Non? C’est dans cette optique de sauver les meubles qu’elle avait envoyé un texto à Rosie, son coup de foudre de l’arcade qui était, depuis quelques mois, devenue une bonne amie et une comparse geek, pour la challenger à une soirée jeux vidéo dans le salon de son ex. Au programme? Vider les placards, un peu de violence gratuite et, si elle finissait trop ivre, mettre le feu aux fringues de son connard d’ex. Magique. C’est donc dans une tentative d’avoir l’air réjouie qu’elle trottine vers la porte où on venait de cogner, ouvrant celle-ci pour découvrir sa complice d’un soir. « Hey! Rosie! Je savais que tu ne pourrais pas résister à mon charme de geek. Allez, entre! »

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : adrian bakh (k. ji soo)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : Lolitaes (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Mar 15 Mai 2018 - 16:31
(lucy & rosie)

Elle se posait jamais beaucoup de questions sur la vie et ses relations, Rosie. En fait elle estimait que son cerveau fonctionnait déjà bien assez pour les sciences, pour la mécanique pour perdre du temps à réfléchir sur le reste ; du coup souvent elle se retrouvait face à des situation qu'elle fuyait. Pas qu'elle fuyait vraiment en réalité, en tout cas pas dans le sens premier du mot, elle ne fuyait pas par peur ou quelque chose de ce genre mais elle fuyait parce que ça ne l'intéressait pas. Une énième dispute avec sa mère, avec son aînée ou même son père ça ne l'intéressait pas. C'était, à ses yeux, une perte de temps considérable, ça venait happer son intelligence, l'intelligence utile pour ses calculs, pour ses recherches.
Alors en voyant le prénom de son amie Lucy s'afficher sur son portable pour lui proposer une soirée geek elle s'était montrée ravie. Elle prenait les choses simplement la cadette Lynch, sans forcément se prendre la tête. Et cette soirée jeux-vidéos était justement son échappatoire pour éviter de hausser le ton de sa voix. Parce que ça aussi c'était son problème. Elle s'en foutait peut-être des gens, de leurs sentiments mais elle s'énervait vite, trop vite. Elle pouvait se mettre à hurler en quelques secondes si elle était dérangée, contrariée et était même capable de faire preuve de violence. Et pour éviter cela elle se leva de table pour rejoindre son amie.
Et dix minutes plus tard elle se trouvait devant la porte de l'appartement. De l'ex de Lucy, quelque chose qui lui échappait encore une fois mais elle posait pas de question parce que ça ne la regardait pas tout simplement. Elle serra brièvement Lucy dans ses bras " Je ne résiste pas à l'appel des jeux vidéos surtout, ça fait une heure que crash bandicoot m'appelle. Et je passe les discussions avec Arno Victor Dorian, je crois que je suis en manque, je rêve de jeux vidéos. " parce que bon entre ses études et son boulot elle avait l'impression de ne pas avoir touché une manette de playstation quatre depuis au moins une semaine, et c'était énorme pour une gameuse comme elle. Alors forcément Arno, le personnage d'assassin's creed, finissait par se matérialiser dans ses rêves pour la tourmenter.
Rosie avançait dans l'appartement, regardant les murs et les meubles sans piper mot. Et puis mince, elle voulait pas poser de questions mais c'était parfois trop fort même pour elle, parfois la curiosité était trop puissante et voilà elle se mettait à vouloir obtenir des réponses. Et puis si Lucy ne voulait pas répondre ça serait tant pis, elle n'irait pas insister plus longtemps. " Pourquoi tu vis ici ? " ses doigts glissaient sur le dossier du canapé, lentement alors qu'elle faisait presque comme chez elle en se laissant tomber sur le sofa. Elle était sans gêne Rosie, elle prenait parfois trop ses aises et elle savait pas se montrer féminine, en plus de ça c'était une grande gueule qui pouvait paraître un peu méchante sur les bords à cause de sa franchise mais elle était loyale envers ses amis.
Lucy Wolfe
citizen
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec une maniaque au scalpel comme colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les connards. Clairement, ce n'est pas un succès à ce jour... et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

Mar 15 Mai 2018 - 17:17
La jeune Wolfe n’était pas une créature spécialement sociable, en fait, elle avait tendance à conserver une distance prudente entre elle et le reste du monde, les amitiés, les relations, ça ne lui avait jamais vraiment réussie, sans compter cette conviction enfoncée en elle par ses parents à coups de reproches – pour sa mère – et de lésions physiques – pour son père, que l’on ne pouvait compter sur personne. Alors oui, plutôt que de se montrer vulnérable, d’avouer que parfois, elle aurait aimée qu’on lui tende une main, elle relevait la tête, se drapait dans sa fierté mal placée et continuait à avancer d’elle-même, en pleine conscience que ce chemin ne pouvait la conduire qu’au désastre. C’est certainement dans une de ses lignée de mauvaises idées qu’elle avait accepté de réintégrer l’appartement de son ex, à court d’argent, à court d’options, parce que franchement, n’eut été du supplice qu’était l’attente de Jack, elle n’aurait pas été assez désespérée pour ramper devant le  connard qui l’avait trompé et manipulée pendant près de quatre ans…

… Elle haïssait cet endroit, et encore plus y être seule, alors elle avait décidé d’inviter une amie, en espérant que son énergie tue les mauvaises ondes. C’est peut-être pour la compagnie, ou pour ne pas se retrouver totalement seule avec ce logement qui aurait dû être son havre de paix, son domicile, avec sa décoration huppée, ses touches masculines par ci par là … pas un cimetière pour ses spectres et les fantômes des pétasses qu’elle avait vu y défiler, toujours est-il qu’elle força un sourire en ouvrant la porte – elle arrivait à peine à avoir l’air crédible, tant son battant se tordait à la moindre tentative de passer à autre chose – en laissant sa cadette entrer. Malgré elle, elle pouffa d’amusement à l’entendre lui parler de ses discussions en rêveries… Elle aurait volontiers troquée Arno contre Jack, ça aurait au moins été plus jovial. « Arno? Vraiment ! Si j’avais à choisir avec qui converser j’crois que je choisirais Nathan Drake. Ya un truc dans son attitude… » Ouai bon, pas besoin d’énoncer aussi aisément ton incapacité à choisir un mec bien. Elle avait froncé les sourcils, ajoutant d’un air songeur. « Ou Glenn. P*tin j’en faisais des cauchemars après la dernière saison de Walking Dead. Finalement, Arno c’est pas mal. »

Ses iris clairs avaient suivi son invitée jusqu’au canapé, momentanément ramenée à cette scène peu glorieuse, son alors encore petit-ami, bien occupé à s’envoyer une de ses catins sur ce même canapé … et le choc de le surprendre, de remarquer ce qu’elle avait toujours su, au fond d’elle-même… Lucy ne fut ramenée à la réalité que par la question de son amie, son cœur battant furieusement, la douleur encore vive. « … Franchement ? » elle avait eu un petit rire sans joie. « Je suis fauchée… » Elle avait imperceptiblement serrés les poings, se laissant tomber sur le divan en soupirant. « Je squattais un ami mais… j’sais pas. J’ai tout gâché. » elle força un rire sans joie. « … Ya pire quand même comme endroit non? »

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : Lolitaes (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 16 Mai 2018 - 11:43
(lucy & rosie)

Elle savait que ça allait lui faire du bien de retrouver son amie pour une soirée jeux vidéos. C'était le passe-temps idéal pour lui permettre de souffler un peu. Ça et la mécanique mais il était plus compliqué de sortir en pleine nuit pour travailler sur un moteur que se poser sur une canapé avec une manette de playstation dans les mains. Parfois elle se disait qu'elle passait un peu trop de temps au garage, dès qu'elle rentrait chez elle Rosie se penchait une ou deux heures grand maximum devant ses devoirs puis elle filait directement au petit garage dans lequel elle travaillait - et parfois elle y allait directement en sortant de l'université sans se préoccuper de ses devoirs qu'elle réalisait pendant la nuit en prenant le risque d'être épuisée le lendemain matin.
Mais son mode de vie lui convenait comme ça, elle avait juste besoin de se détendre un peu parfois. Et Lucy allait lui permettre de souffler un peu. Alors elle lui adressa un large sourire en tournant son visage vers elle, son regard se posait sur quelques meubles, sur la peinture du plafond ou même la tapisserie sur les murs. Le logement était très clairement celui d'un homme qui ne craignait pas les fins de mois, qui semblait avoir beaucoup d'argent. Elle vivait dans la même situation Rosie, les gens finissaient par l'oublier en la voyant dans sa salopette de travail, tachée par l'essence mais son père était riche. Elle vivait dans une grande maison et avait grandit dans un appartement luxueux au Japon.

La voix de son amie la ramena à la réalité. Elle esquissa un sourire avant de poser son index contre son menton en faisant mine de réfléchir. " Nathan, je sais pas il est pas mal mais je trouve quand même qu'Arno a plus de charme. C'est peut-être le costume qui me fait de l'effet ! " un éclat de rire se répercuta contre les murs de l'appartement, le capuchon sur la tête effectivement faisait tout le charme du personnage en lui apportant une petite touche de mystère. Et voilà que son amie évoquait the walking dead avec la mort tragique de glenn, la scène effectivement était plutôt horrible " t'aimais bien glenn ? " parce que pour Rosie ce n'était pas le cas, pas qu'elle l'aimait pas mais qu'il la laissait complètement indifférente par contre elle ne supportait pas Maggie. Et de toute manière elle était bien trop fan du jeu d'acteur, de la présence de Jeffrey dean morgan pour ne pas vouer allégeance à son personnage. " We are the Saviors. " murmura-t-elle dans un soupir de confidence.

Elle se laissa tomber sur le canapé pour questionner son amie sur sa présence dans cet appartement. Parce que peut-être qu'elle se trompait Rosie mais elle avait pas l'impression que son amie était franchement ravie d'être là. " Pourquoi tu me l'as pas dit ? T'aurais pu venir à la maison le temps de stabiliser ta situation, enfin tu peux toujours si cet appartement t'emmerde. " parce que franchement c'était pas Rosie que ça allait déranger pour le coup, bien au contraire si elle pouvait dépanner une amie dans le besoin elle hésitait pas une seule seconde. " Il s'est passé quoi avec ton ami ? " pour en arriver à la faire déguerpir de chez lui pour venir vivre ici c'était probablement quelque chose de grave. La langue de la jeune femme claqua contre son palais, un soupir roula sur ses lèvres. " C'est pas mal, le propriétaire est en voyage ? "
Lucy Wolfe
citizen
. :

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

Mer 16 Mai 2018 - 20:50
Rosie était une fille franche, peut-être un peu trop, mais il y avait dans cette brutale sincérité, quelque chose qui plaisait drôlement à Lucy. Elle en avait marre de ce monde d’apparence, de ses mensonges et de ses masques, elle avait envie, à ce stade-ci de sa vie, d’être elle-même avec ceux à qui elle offrait la denrée rare de son temps, et c’était tant mieux si on disait le fond de sa pensée, elle avait eu son lot de devinette avec son ancien colocataire improvisé! La brunette qui venait de pénétrer dans l’énorme appartement de son ex était de cette gamme-là. Ça avait quelque chose d’ironique, qu’elle soit dans le domicile de la personne avec qui elle avait le plus été un leurre, une fausse image, à parler de ses penchants geek comme si c’était la chose la plus normale du monde, alors que pendant la durée entière de sa relation merdique, elle faisait semblant de ne pas s’y intéresser… parce que ce n’était pas socialement acceptable, ça amusait profondément Lucy qui l’avait suivie au salon en argumentant sur leur choix de mecs… imaginaire. « Le costume, ou sa capacité à grimper comme un singe? Non parce que franchement, dans le style acrobate je suis dans l’équipe prince of persia… » En général, elle n’était pas fan des trucs plus médiévaux ou historique, alors les costumes…

Elle avait quand même eu ce petit sourire timide, en avouant, comme forcée de se confesser. « Glenn? Carrément. Il est trop sexy avec son humour de merde et ses yeux bridés ! » … Son type de mec était un mystère. Mais Glenn… maladroit, un peu con … Il lui rappelait un peu Jack, elle avait toujours eu un faible pour les cheveux de jais et une touche d’exotisme, ne cherchons pas. Alors qu’elle souriait, ses iris s’écarquillèrent devant l’aveu d’allégeance de sa camarade! Pouffant de rire, elle se permis de rouler des yeux d’un air théâtrale avant d’ajouter sur un ton d’humour : « Negan ? Vraiment! Mais merde comment j’peux encore être ton amie après ça! » Se laissant tomber sur l’énorme canapé en espérant le briser – elle aurait voulu mettre le feu dans cet appartement remplis de mauvais souvenirs, elle avait bien malgré elle fait face à la musique, répondant aux interrogations de la perspicace invitée.

« … Merci. Mais je…   » déglutissant péniblement au souvenir encore révoltant de la disparition de l’infâme Jack Won – elle avait tenté de contrôler son battant, de forcer un sourire. « Je viens de trouver un boulot, j’vais pouvoir me trouver mon chez moi bientôt… pas besoin de te déranger. Mais j’apprécie. Vraiment. » Elle avait laissé ses iris planer sur la télévision, regrettant ce chemin de conversation. La simple idée de l’évoquer faisait grimper des larmes dans ses yeux azurés et elle dû prendre une grande inspiration pour se contenir. D’une voix un brin brisée, après tout, elle n’en avait pas parlé, à personne, mais crevait d’envie de le faire, juste… juste l’admettre, parce que ça faisait tellement mal. Ce qui s’était passé… « Oh tu sais, le classique. » sa voix n’était qu’un murmure, comme si le dire le rendrait réel. « On a couché ensemble et j’pense qu’il a changé de continent pour me fuir depuis. » Ça… et lui avouer qu’elle était amoureuse de lui, mais ça, elle refusait de le verbaliser. Elle soupira, tentant de reprendre son calme. « Mais ça va hein, là je squatte chez moi ex qui doit être bien occupé à s’envoyer la ville au complet, ça l’a jamais arrêté quand on était ensembles. »… ouai, elle sombrait la petite. « … Et toi? T’as des trucs positif de ton côté au moins? »

Double shot

until you've lost it all

Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 21:28
(lucy & rosie)

Rosie ne cherchait pas à blesser les gens ou les mettre mal à l'aise lorsque les mots franchissaient la barrière de ses lèvres, la jeune femme refusait simplement d'être une hypocrite qui gardait tout pour elle, qui souriait même lorsqu'elle n'aimait pas son interlocuteur. Puis elle était libre la cadette Lynch, depuis l'enfance elle avait prit l'habitude de fuguer par la fenêtre de sa chambre en pleine nuit, indépendante elle se plaisait à gambader sous les étoiles loin du monde réel, parfois elle avait besoin de sa solitude, d'être dans sa petite bulle et dans son monde. Et cette liberté elle la voulait dans ses paroles, elle ne voulait pas se poser de barrière, elle avait besoin d'exprimer toutes ses pensées et tant pis si ça ne plaisait pas à ses interlocuteurs.
Mais Lucy commençait à la connaître maintenant, et ça allait faire du bien à la brune de passer un peu de temps avec son amie. Un sourire trônait sur les lèvres de la jeune femme, elle haussa les épaules en matérialisant la silhouette d'arno dans son esprit, il était quand même pas mal avec sa mèche qui retombait légèrement devant ses yeux. " J'avoue que prince of persia est pas mal dans son genre mais mon cœur continue de battre pour Arno. " elle lui tira la langue.

Et quitte à parler de tout cela voilà qu'elles évoquaient maintenant la célèbre série the walking dead. L'une des séries favorites de Rosie, elle aimait l'ambiance apocalyptique, la complexité des personnages ainsi que leur évolution même si elle était déçue de voir plus de guerres entre humains que d'invasions par les zombies, ou des explications sur la base de l'histoire. La jeune femme retroussa son nez et secoua la tête aux propos de Lucy " Je savais pas que t'aimais les asiatiques, petite cachottière. " elle haussa les sourcils à plusieurs reprises, elle aimait tant taquiner ses amies surtout au sujet des garçons en réalité. Parce que c'était pas avec Rosie qu'il y avait matière à discuter étant donné que les garçons étaient plus ses potes que de potentiels petits amis. Son rire s'échappa de sa gorge à la remarque de Lucy " Oh non Lucy, ne me dis pas que tu es du côté de Rick et toute sa bande ? Negan est tellement plus sexy avec sa dégaine de motard et sa veste en cuir. " elle craquait totalement sur les hommes de ce genre, plus vieux qu'elle avec une barbe et une veste en cuir sur les épaules c'était idéal pour lui en mettre plein la vue et pour la séduire.

Elle balaya la remarque de son amie d'un geste de la main, elle ne voulait surtout pas la mettre dans l'embarras " Tu vas travailler où ? " parce que les problèmes d'argent c'était pas toujours simple à évoquer surtout quand on avait quelqu'un de riche en face. La jeune femme planta ses dents dans sa lippe aux révélations de la belle. Les relations amoureuses c'était toujours la catastrophe, sa langue claqua contre son palais " il a sorti son zibouiboui et il assume pas le reste ? C'est pas cool de sa part, j'espère que ça va s'arranger entre vous. " visiblement elle n'avait réellement pas de chance avec les hommes vu le portrait qu'elle dressait de son ex copain, le propriétaire de l'appartement dans lequel elles se trouvaient donc " Il va falloir que je t'aide à choisir tes hommes, ça ne va plus du tout là. " la jeune femme secoua la tête " R.A.S enfin y'a bien une fille qui me plaît mais on apprend tout juste à se connaître et je pense qu'elle est hétéro alors. Puis tu connais mes goûts en matière d'homme, malheureusement les motards ça courent pas les rues. "
Lucy Wolfe
citizen
. :

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

Dim 20 Mai 2018 - 20:53
Son faible pour les bridés était pourtant un fait connu, elle se surprit de ne pas en avoir informé Rosie. Il faut dire qu’elles se connaissaient depuis peu. « Je t’ai jamais dit? Vraiment? » rougissant un peu, elle ajoutant, avec amusement. « Pas tous les asiatiques hein… mais j’ai un faible pour les coréens, juste un petit, mini, faible. Mais c’est une denrée rare à LA. » d’autant plus qu’elle avait un parti pris pour un coréen bien particulier. Encore une fois, ce n’était pas leur sujet de discussion. Non! L’heure était grave, elles se chamaillaient sur walking dead et le mauvais goût d’homme de Rosie. « Sa veste de cuir ? Après Arno et ses fringues… Sérieusement? Bordel ça fait deux en deux, jeune fille! T’as vraiment un truc pour les costumes… et après, c’est moi la styliste ici! » elle pouffa de rire une nouvelle fois, se demandant si elle devrait révéler à son amie que le plus grand connard du pays avait exactement le look recherché. Non, ciel, elle ne souhaiterait pas Philip à son pire ennemi!

Volontairement, Lucy évita de répondre à l’interrogation de la jolie brunette quant à son emploi du temps, elle ne tenait pas spécialement à étaler sa honte au grand jour, ou à lui avouer qu’elle était tombée suffisamment bas pour ajouter danseuse à la liste des agissements dont elle n’était pas fière. Elle avait pourtant prise assez de mauvaise décision ce mois-ci non? Plutôt, elle s’était forcée à couiner un peu de vérité, à révéler ce qui la pesait depuis des jours, à confiner ne serait-ce qu’une bribe de la douleur qui lui broyait le battant. C’était puéril, elle qui n’avait ressenti qu’un vide béant, une indifférence poignante en dessous de la colère de trouver Philip avec une autre, peinait ne serait-ce qu’à évoquer Jack. Ses doigts tremblaient, à verbaliser cette catastrophe, parce que ça la rendait réelle, parce qu’elle avait l’impression de perdre pied, de le voir se dissoudre à nouveau. Pourtant, toute troublée qu’elle soit, la façon de le dire que Rosie eut le mérite de lui faire hausser un sourcil : « Son ziboui--------quoii? » elle avait même, derrière ses iris humides, pouffé de rire en prenant une grande inspiration. « … Mais oui. Quelque chose comme ça… enfin c’est rien…  j’croyais qu’il était spécial. Mais visiblement, j’ai un radar de merde avec les hommes. » sa voix s’était coincée sur les derniers mots, elle avait passé une main tremblante dans sa tignasse, mordant sa lèvre inférieure pour retenir toute forme d’émotion, pourtant bien perceptible dans ses iris. Non, c’était plus que ça, Jack, il était spécial, et elle n’était pas prête à le laisser filer, jamais.

Sauf qu’en parler n’arrangerait rien, c’était à prévoir, que l’un d’eux fiche tout en l’air, ils n’étaient bons qu’à ça. Alors plutôt que de s’étaler en sentiments qu’elle voulait refouler au plus profond de son être n’aidait en rien. Elle se calla contre le dossier du divan, un rire sans joie lui échappant, Rosie n’avait pas spécialement tords . « Franchement, j’pense pas que ça ait jamais marché. J’ai la poisse j’te jure! Le prochain, j’te laisse le choisir, tu ne peux pas faire pire! » … elle allait peut-être regretter ça, mais sur le coup, ça semblait au moins divertissant. Tentant d’alléger l’atmosphère, elle avait questionné la jeune femme sur sa propre vie sentimentale, plutôt intéressée du revirement. « Oooh! Elle est comment? Rousse? Brune? Elle fait quoi ? Je veux TOUT savoir. » puis, la question à 100 $, elle était curieuse la Wolfe. « Tu l’as rencontré ou? »

Double shot

until you've lost it all

Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 24 Mai 2018 - 10:58
(lucy & rosie)

Effectivement à Los Angeles il était compliqué de trouver des asiatiques et plus spécifiquement des coréens, son amie allait devoir faire preuve de particulièrement de patience pour trouver l'homme rêvé et évidemment la jeune Lynch risquait fortement d'être dans les parages parce que si elle ne s'intéressait pas aux histoires d'amour pour elle, elle aimait bien regarder celles des autres, pas qu'elle trouvait ça mignon ou touchant mais parce que ça lui donnait l'occasion de se moquer de la niaiserie de ses amies. " L'un de mes ex est coréen justement. Et mais tu sais que j'ai vécu dix ans au japon ma belle, les japonais t'intéressent pas ? Parce que sinon j'ai peut-être des gens à te présenter. " elle était partie de la capitale japonaise l'âge de quatorze ans et devait bien constater que plusieurs années plus tard certains de ses amis de l'époque avaient bien grandit et étaient devenu des hommes plutôt pas mal à regarder.
Elle éclata de rire en tournant la tête vers son amie maintenant qu'elles évoquaient les goûts de Rosie en matière d'homme, des goûts assez atypiques elle devait bien l'admettre mais la jeune femme était déjà garçon manqué alors elle ne pouvait définitivement pas être en couple avec un homme taillé dans un costard, un homme à perdre une ou deux heures dans la salle de bain. " Ne dis pas de bêtises Lucy, il n'y a pas plus sexy qu'un homme en veste à cuir sur sa moto. " elle savait très bien que cette réplique allait l'achever, qu'elle était la cerise sur le gâteau mais Rosie assumait totalement ses goûts pour les motards plus âgés qu'elle.

Elle voyait bien, Rosie, que son amie fuyait la question mais elle n'allait pas insister, si Lucy ne voulait pas en parler c'était certainement pour une raison précise et elle n'avait pas, ne voulait pas s'en mêler plus. Cependant elle mêla son rire au sien avec plaisir, ouais elle avait une manière d'évoquer la chose un peu rigolote mais au moins elle ne tombait pas dans la vulgarité (ce qu'elle pouvait totalement faire également ceci dit). Les histoires d'amour parfois marchaient très bien mais parfois se transformaient en véritable catastrophe et c'était typiquement ce que semblait vivre sa douce amie. Pourtant elle était vraiment jolie à regarder, intelligente et elle avait le cœur sur la main alors elle méritait d'être heureuse au bras d'un homme bien. " C'est simple je dois te choisir un homme opposé à celui que je choisirai pour moi. Tu vas voir, je vais te trouver le prince charmant. " elle lui tira la langue mais bien évidemment elle ne pouvait se contenter de parler que des histoires d'amour de son amie sans évoquer les siennes. La brune roula des yeux en se sentant martelée de question mais un sourire trônait en coin de ses commissures " T'es une vraie enquêtrice ! "
Elle planta ses dents dans sa lippe soudainement gênée, c'était pas son truc de parler de ses sentiments, de ce qu'elle ressentait même si ce n'était pour l'instant qu'une simple attirance, un simple crush. Elle se racla légèrement la gorge et, fuyant le regard de son amie, darda le sien sur un meuble qui lui paraissait soudainement intéressant. " Elle est brune, très jolie. Je l'ai rencontré à l'université et je l'ai revu sur son lieu de travail, elle est barman. "
Lucy Wolfe
citizen
. :

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━

Mer 13 Juin 2018 - 17:20
Ce qu’il y avait de bien, avec Rosie, c’est qu’elle était une véritable boite à surprises. Il suffisait de la juger en cinq secondes sur sa belle gueule pour réaliser qu’elle n’avait rien d’une poupée fragile, puis, dès qu’elle ouvrait la bouche, Lucy se remémorait précisément pourquoi elles étaient devenues amies. Deux antisociales, un peu trop directe, un peu trop dérangée pour comparer les mâles à des personnages de séries … Oui, forcément, elles étaient potes, qui d’autres les endurerait! La brunette avait tiré un sourire, avant de fixer son invitée avec des yeux ronds, à l’entente de son aveu. Elle avait vécu au Japon? Vraiment? Encore un truc qu’elle ignorait! « Woaah. 10 ans? Tu ne m’as jamais dit ça! C’était comment? Ça ne te manque pas des fois? Je pari que c’est tout un clash avec notre belle culture américaine! » Elle avait tendance à parler vite, la Wolfe, quand elle était excitée, et pour cause, elle faisait encore une fois subir un interrogatoire à son amie, avant de froncer les sourcils, résignée à ne pas  éviter la portion « ancienne relation » de cette discussion. « Franchement, je pense prendre une pause indéterminée des mecs, ça me réussit pas, j’dois être allergique. » Ou un peu trop difficile, parce qu’aussi douloureux soit le pincement de sa pompe à sang, il n’y avait qu’un seul regard bridé qui l’obsédait.

Non mais! À quel moment la conversion avait atteint le niveau collège? Parce qu’elles parlaient vraiment de leurs préférences en homme-là, un sujet que notre demoiselle évitait comme la peste d’ordinaire… Mais il y avait cette facilité de discussion avec Rosie, elle tournait tout à la rigolade, c’était rafraichissant, ça donnait envie de se confier. Pas qu’elle ait beaucoup d’amis pour le faire, de base. Note mentale : ne pas coucher avec celle-là et tout foutre en l’air, encore heureux qu’elle  était 300% hétéro, Lucy. « Ok. J’vais pas te contredire, c’est comme ça que le dernier m’a eu. Mais reste loin des blonds, j’te le dis, ce sont des démons, j’aurais dû savoir! » Elle avait passé une main dans ses cheveux, le malaise de retour en puissance V à la simple mention de Jack, enfin, de sa bêtise… Ça faisait plus d’un mois qu’elle était sans nouvelle et la blessure était plus vive que jamais. C’était une guerre quotidienne que de ne pas se pointer à sa porte et le supplier de la reprendre, de faire comme si de rien était, de lui mentir, juste une fois, en lui disant qu’il tenait à elle.

Peut-être qu’elle était atteinte plus que de raison… N’avait-il pas juré de ne pas la laisser tomber, jamais… Une autre belle connerie qu’elle avait crue, gobé, elle se sentait tellement conne désormais. Même son rire, il était sans joie, mais elle avait au minimum sourit, c’était déjà ça… peut-être que la terre continuerait à tourner, même sans le coréen. La question était plutôt ; avait-elle envie que ça soit le cas? « Ah ouai? T’as tout un défi devant toi… j’suis plutôt difficile. Mais ça pourrait être drôle … ou me changer les idées. » elle avait fixé ses pieds, soudainement timide, en osant un couinement un peu franc. « Tu sais… même si c’est con… je pense que j’espère encore qu’il vienne s’excuser… mon abruti d’ami. » et elle lui donnerait le ciel sans condition, elle était faible à ce point.

Heureusement pour elle, la vie sentimentale de son amie avait plus de rebondissements joyeux – peut-être qu’elle devrait s’intéresser aux femmes? Ça semblait moins désastreux!« Barman? Ouh. Elle doit être canon, bosser sur les pourboires comme ça... » elle avait eu ce sourire complice, avant de demander à nouveau ! « Tu crois qu’elle est intéressée? Tu vas l’inviter? Tu lui as parlé? Elle s’appelle comment? » Et oui, interrogatoire round 2.0.

HRP:

Double shot

until you've lost it all

Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Juil 2018 - 13:43

crédit/ tumblr ✰ w/ lucy

Elle ne pense pas forcément à en informer ses amis parce qu'elle estime que c'est son passé et que ça n'influence ni son présent ni son futur mais effectivement la jeune femme a vécu au japon. Les souvenirs se réveillent dans sa mémoire à cette pensée ; elle a passé de beaux jours dans le pays des jeux vidéos et des mangas même si ça n'a pas été simple tous les jours, parfois très compliqué même. Rebelle et têtue elle avait donné du fil à retordre à ses parents. Elle croque dans sa lèvre et lâche un petit rire à la pensée de toutes ses fugues durant la nuit, cette volonté de découvrir la ville avec son meilleur ami une fois les lumières éteintes. " Disons qu'au Japon on est plus respectueux, plus portés sur les études et plein de trucs dans le genre, c'est pas du tout le même mode de vie, j'en ai bavé à l'école. " le plus dur les études avec un niveau si différent de celui demandé aux états-unis. C'est peut-être pour cette raison qu'elle est si à l'aise maintenant, son retour sur le sol américain ne l'a pas privé de toutes les facultés acquises au Japon comme sa logique et ses profondes réflexions. " Quand j'étais là-bas ma seule envie c'était de revenir aux states et maintenant que c'est fait le Japon me manque. " elle lâche un petit rire, qu'est-ce qu'elle peut se montrer compliquée parfois à ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment mais maintenant elle s'estime bien établie et ne se voit quand même pas tout lâcher pour repartir au Japon. La belle relève ses cheveux sur sa nuque pour les attacher négligemment en chignon qui laisse échapper quelques mèches autour de son visage, elle claque dans ses mains et s’assoit en tailleur sur le canapé. " Y'a des remèdes pour les allergies, je vais te trouver le bon ! " elle se penche légèrement vers le côté comme pour la mettre dans la confidence " sinon tu peux passer aux filles. " elle se recule en éclatant de rire, aux dernières nouvelles Lucy est hétérosexuelle donc les filles doivent être le cadet de ses soucis néanmoins c'est moins compliquée que les garçons, parole de bisexuelle ! Grimace enfantine sur le visage alors qu'elle lui tire la langue, les goûts de la blonde en matière d'hommes sont littéralement opposés à celui pour les femmes ; elle aime les hommes plus vieux, barbus avec une veste en cuir dans le style motard tandis qu'elle préfère les femmes coquettes. " Je note pour les blonds mais justement les blonds sont pas censés être des anges et les bruns des petits diables ? " réflexion peut-être débile mais quand même, l'on dit que les blondes rappellent la pureté et la sagesse et les brunes sont plus sulfureuses alors peut-être que ça s'adapte également à la gent masculine, qui sait ? Rosie tourne son visage vers celui de son amie, un sourire dévoile ses dents blanches et dans son cerveau elle passe en revue toutes ses connaissances masculines pour trouver l'homme idéal pour la belle mais cette dernière semble résolument accroc à son asiatique. " Est-ce que t'as des critères concernant l'âge ? Les hommes sont meilleurs au lit avec l'âge, conseil d'amie ! " elle appuie ses propos par un clin d’œil complice. " Il reviendra s'excuser à moins d'être vraiment le champion des abrutis ! " la vie amoureuse de Rosie est un peu plus ' réjouissante ' ou plutôt moins compliquée parce qu'elle a jeté son dévolu sur une femme. Une belle brune croisée sur les bancs de l'université et qui a immédiatement happé son regard. Elle sent le rouge lui monter aux joues alors qu'elle parle de la belle de son cœur " Elle s'appelle Liora, je suis allée la voir à son travail la dernière fois, on a un peu marché et beaucoup discuté. "
Contenu sponsorisé

Welcome to the geek side my friend ft. Rosie