Flèche hautFlèche bascan hold my breath only for a little while ☾ elorah

can hold my breath only for a little while ☾ elorah
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mar 15 Mai 2018 - 18:17

Can hold my breath only for a little while
Doucement, lentement, elle s’est laissée aller dans les bras de Morphée. Épuisée après des jours à tourner en rond dans cet hôpital sans parvenir à voir la moindre amélioration à l’horizon, son corps a fini par ne plus en pouvoir lorsqu’enfin l’espoir est revenu. Terrorisée à l’idée que l’opération ne se déroule pas comme prévue et que la greffe soit rejetée par son corps, Elena a passé de nombreuses heures à se ronger les ongles. Loin d’être le soutien qu’elle voulait être pour sa famille, elle n’a cessé de s’inquiéter, de craindre le pire à chaque fois qu’un médecin sortait du couloir menant aux blocs opératoire. Et finalement, la voilà qui se trouve une nouvelle fois au chevet de Norah branchée à bien moins de tubes et de perfusions que lorsqu’elle est arrivée en urgence à l’hôpital, entre la vie et la mort. Mais, ne tenant plus, la rousse s’est endormie sur le fauteuil près du lit. Jambes ramenées contre elle malgré le peu d’espace, ses paupières étaient trop lourdes pour qu’elle trouve la force de les garder ouvertes. Perdant la notion du temps, l’actrice n’a pas la moindre idée des heures s’étant écoulées lorsqu’elle entend son prénom. Un chuchotement assez fort pour qu’elle revienne à elle dans un léger grognement. Nuque et dos endoloris, elle se redresse sur le fauteuil, met quelques instants à réaliser que les yeux de Norah sont ouverts et qu’elle la regarde. Son cœur se met à s’agiter dans sa cage thoracique alors que son cerveau accepte enfin la réalité. « T’es réveillée … » Dit-elle. A voix haute ça lui donne d’autant plus l’impression que c’est réel. « Norah, t’es réveillée ! » Redit-elle avec plus d’enthousiasme. Mais plutôt que de se jeter sur sa sœur – et ce n’est pas l’envie qui manque – elle se précipite hors de la chambre sous le regard alarmé d’une infirmière. « Elle est réveillée ! » Annonce-t-elle pour la troisième fois en moins d’une minute, un large sourire venant illuminer son visage jusqu’alors bien triste.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 16 Mai 2018 - 11:55

It only hurts
when you're eyes are open
Lies get tossed
and truth is spoken
It only hurts
when that door gets opened
Dreams are lost and hearts are broken

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CAN HOLD MY BREATH ONLY FOR A LITTLE WHILE
feat. elena & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle percevait certaines choses, assez distinctes pour qu’elle réalise que des va-et-vient se faisaient autour d’elle, mais assez floutées pour qu’elle ne sache réellement ce qui s’y passait. Elle les entendait ces voix familières, sans comprendre ce qu’elle disait. Tout ce qu’elle pouvait percevoir, c’était ces bips constants, ancrés en elle. Et à mesure qu’elle commençait à sentir le poids de son corps, membre par membre, c’était comme si toutes les notions de réalité réapparaissaient une par une. L’ouïe fût la première donc, bien que peu contrôlée. Suivie ensuite du toucher et de cette sensation désastreuse que son corps avait sur elle. Comme cette impression d’être passée sous un rouleau compresseur, elle sentait toute la lourdeur de son corps, sans oser bouger. Le goût fut le troisième à s’éveiller, alors que masque à oxygène sur la tronche, elle perçu un goût âpres dans la bouche. C’était un goût spécial, comme un goût d’antiseptique. Tout comme l’odeur qu’elle perçu juste après ça. Si le parfum des fleurs se mêlait à une odeur de javel, elle eut l’impression que ces senteurs fortes et uniques lui montèrent rapidement à la tête. Et alors que tout son corps s’éveillait progressivement, elle se demanda pourquoi ses yeux étaient bien trop lourds pour s’ouvrir instantanément. Il lui fallut un moment avant qu’elle puisse trouver la force de le faire, et sa vision floutée et perdue ne perçu que cette lumière blanche qui la fit grimacé. Les bips constants s’étaient intensifiés, sa vue étudiait ses formes et son environnement, l’idée d'être dans une chambre d’hôpital s’éveilla en elle. Tournant la tête, elle perçu la chevelure rousse de sa sœur, endormie sur un fauteuil. « Elena… » Dit-elle sans oser enlever son masque à oxygène. Si d’ordinaire, elle l’aurait fait depuis un moment, son corps était bien trop faible pour oser lever le bras. Sa gorge quant à elle la faisait souffrir, bien trop asséchée. Elle n’osa pas répéter son nom, mais tandis qu'elle vit la tête d’Elena tournée, ses yeux arrondis, elle fût contente de ne pas réitéré cette demande. « T’es réveillée… Norah, t’es réveillée ! Elle est réveillée ! » Jusque-là, elle avait bien saisit l’exploit qu’elle venait de faire. Hélas, à mesure qu’elle reprenait possession de son corps, elle n’arrivait pas à retrouver pourquoi. Sortie en trompe de la chambre, une infirmière vint rapidement dans la chambre. « Ravie de vous voir enfin réveillée, Mademoiselle Bishop. » Son sourire franc et sincère réchauffa un peu plus Norah, la regardant s’activer autour d’elle pour vérifier que tout allait bien. Probablement ses constantes. « Vous devez certainement avoir soif » La relevant légèrement, elle lui enleva son masque à oxygène, pour la désaltérer, et rien que ce geste anodin lui parut être jubilatoire. « Vous savez où vous êtes Norah ? » D’un geste de la tête, elle assura qu’elle savait où elle était. Elle connaissait bien trop une chambre d’hôpital pour affirmer le contraire. « Vous savez ce qui s’est passé ? » La réaction était peut-être normale ou bien alarmante, mais lorsque la jeune fille secoua la tête, une certaine panique l’envahie. « Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ? » « Je… » Tout était flou à vrai dire, elle avait beau tenter de se souvenir de sa dernière journée, elle avait l’impression de ne pas vraiment s’en souvenir. Simplement effacée. « Je vois…Un médecin viendra rapidement vous examiner, mais votre corps a subi un énorme choc, c’est normal qu’il refuse de s’en souvenir. » Elle se retourne vers Elena, qui attendait près de la porte avant de lui sourire : « Tentez de lui rafraîchir la mémoire, mais faites attention à ne pas la brusquer. »

@Elena Bishop

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Elena Bishop
citizen
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 21 Mai 2018 - 15:58

Le soulagement est tel qu’elle pleure. Sans même s’en rendre compte, de nombreuses larmes s’échappent de ses yeux de plus en plus rougis pendant qu’elle va chercher des infirmières. Sa sœur a ouvert les yeux. Enfin ! Doucement, la rousse perdait espoir. Que les médecins soient confiants ou non après l’opération, voir que Norah ne revenait pas parmi les vivants ne cessait de l’inquiéter et maintenant tout ceci s’est dissipés pour laisser place à une joie des plus pures. Une infirmière se dépêche de gagner la chambre et Elena la suit en silence, le regard rivé sur sa petite sœur. Elle ne cesse de pleurer à chaudes larmes. Qu’importe qu’elle tente de les faire disparaître du revers de sa main, de nouvelles apparaissent trop rapidement et la font renifler. Laissant l’infirmière faire son travail, sa joie diminue à mesure qu’elle se rend compte que sa sœur semble perdue et n’a pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle se trouve dans cet hôpital. Une douche froide. Elena ravale le frisson d’effroi qu’elle sent monter en elle. L’infirmière s’approche d’elle, lui adresse un sourire qu’elle veut sans doute rassurant avant de lui dire : « Tentez de lui rafraîchir la mémoire, mais faites attention à ne pas la brusquer. » Doucement, elle opine et se décale pour la laisser passer. Dans la chambre, elle laisse la porte se refermer derrière elle et s’approche du lit de Norah. Le fauteuil sur lequel elle était assise jusqu’à présent toujours à côté de ce dernier, elle s’y rassoie et prend tendrement la main de sa cadette dans la sienne. « Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse que tu sois enfin réveillée. » Chuchote-t-elle en essuyant une fois encore ses joues humides. Elena serre un peu plus la main de Norah et sourit. « J’imagine que tu as beaucoup de questions … Je peux essayer d’y répondre si tu veux, mais si tu préfères dormir ça peut attendre, je ne veux pas te bousculer. » Sûrement pas maintenant qu’elle est enfin réveillée. La perturber, la mettre en état de choc plus que ça ne doit être le cas, l’Allemande ne trouve pas ça très utile. Toutefois, si Norah veut en savoir plus elle répondra à toutes ses questions du mieux qu’elle le peut.

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 29 Mai 2018 - 18:19

It only hurts
when you're eyes are open
Lies get tossed
and truth is spoken
It only hurts
when that door gets opened
Dreams are lost and hearts are broken

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CAN HOLD MY BREATH ONLY FOR A LITTLE WHILE
feat. elena & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L’incompréhension régnait dans la tête de l’Irlandaise. Comment ne pas être déboussolée, lorsqu’on se réveille dans un lit d’hôpital sans avoir la moindre idée de ce qui s’est réellement passer. Visiblement, elle s’en souviendra, mais quand ? Elle regarde sa sœur s’approcher du lit, s’assoie sur le fauteuil avant de lui prendre la main. « Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse que tu sois enfin réveillée. » Avec aussi peu d’informations, Norah a tout de même l’impression que ça fait un moment que son état est critique, et qu’elle a été dans ce lit inconsciente pendant des jours. Le visage de sa sœur est tiré par la fatigue et l’inquiétude. Elle a soudainement peur de ce qu’elle compte lui annoncer. « J’imagine que tu as beaucoup de questions…je peux essayer d’y répondre si tu veux, mais si tu préfères dormir ça peut attendre, je ne veux pas te bousculer. » « Non, je… » Elle sonde sa grande sœur, en essayant d’y voir à travers. Mais tout ce qu’elle se prend dans la tronche, c’est cette inquiétude. Quelque chose de grave est arrivé, elle le sent. Oh, oui, elle le sent dans tout son corps. A-t-elle fait une dure rechute ? « Qu’est-ce qui s’est passé, Elena ? » Une seconde, elle tente de se remémorer sa dernière journée, c’est flou. Etait-elle en train de bosser sa musique ou dans la voiture ? Mélange-t-elle les pinceaux ou a-t-elle simplement imaginé les yeux ténébreux de Tim ? « Ça fait un moment que je suis là, n’est-ce pas ? » Combien de jour avait-elle perdu dans sa vie ? Un ou deux jours ? Des semaines ? Des mois ? Elle n’en savait rien. Au fond, n’en avait pas l’impression, mais qui sait peut-être que son corps lui faisait défaut tout comme sa conscience. « Elena, dis-moi, je t’en prie. » Ne pas savoir la rendait encore plus malade, la dégoutant presque de sa vie miteuse rythmée par des cellules trop malade pour fonctionner correctement.

@Elena Bishop

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Juin 2018 - 14:03

L’infirmière lui a dit de l’aider à se remémorer sans trop la bousculer mais est-ce possible ? Avec ce qu’elle doit lui annoncer, ce qu’elle doit lui expliquer, Elena ne voit pas comment sa sœur pourrait ne pas être secouée par tout ça … mais elle ne peut pas non plus le lui cacher. Elle connaît l’entêtement de sa cadette et elle sait qu’elle ne supportera pas qu’elle lui cache quoi que ce soit. À sa place sa réaction serait la même. Néanmoins, la rousse tient à lui laisser le choix : entendre la vérité ou attendre. « Non, je … » Commence-t-elle pour se taire presque aussitôt. Lèvres pincées, Elena la regarde sans rien dire. Elle tente encore de trouver le courage de tout lui déballer et de la perturber sans doute plus qu’elle ne doit déjà l’être si sa mémoire lui fait défaut. « Qu’est-ce qui s’est passé, Elena ? Ça fait un moment que je suis là, n’est-ce pas ? Elena, dis-moi, je t’en prie. » Elle relâche ses lèvres, les humecte sans lâcher la main de Norah dans la sienne. Inspirant un bon coup, elle expire doucement et ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. « T’as été gravement blessée à l’appartement par ton ex, Tim. A vrai dire sur ce point je sais pas grand-chose, simplement qu’il y avait aussi l’autre gars, Shiloh. Il t’a sauvé la vie … pas uniquement parce qu’il a appelé les urgences avant d’être arrêté mais aussi parce qu’il a … » Elle hésite un instant. « Il était compatible alors il t’a … t’as reçu une greffe, Norah, et c’est lui le donneur. » Pendant des années toute la famille Bishop a espéré que cet instant viendrait, incapable de se faire à l’idée qu’elle pourrait vraiment mourir à cause de sa maladie, et il a fallu attendre tout ça pour qu’enfin la bonne personne se présente et la sauve. « Il a demandé à ce qu’on ne dise rien mais je pense que t’as le droit de savoir même si je t’avoue que j’ai pas bien compris ce que vous êtes l’un pour l’autre. » Si elle était partie sur l’idée qu’ils n’étaient que simples amants, ce geste lui a mis un sérieux doute.

Contenu sponsorisé

can hold my breath only for a little while ☾ elorah