Flèche hautFlèche bas(elemia) - Confrontation ain't nothin' new to me, you can bring a bullet but you can't bring the truth to me.

(elemia) - Confrontation ain't nothin' new to me, you can bring a bullet but you can't bring the truth to me.
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nebula. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mer 16 Mai 2018 - 13:17
T'avais passé ce casting sans trop savoir pourquoi. Tu t'étais faite à l'idée que tu serais mannequin tant que ta plastique te le permettait pourquoi tu t'y étais lancée. Comme le rêve d'une enfant qu'on veut réaliser au moins une fois. T'avais réussi. Ce petit rôle, rien de fou mais au moins un rôle dans un film à grand budget. De quoi commencer à avoir un petit nom. Apprenant tes dialogues, lisant en détails chaque gestes qui allaient avec, il y avait ce contact avec l'héroïne principale. Ce baiser. T'étais la rebelle du film à croire que cela allait te coller à la peau. Quittant la loge après des premiers maquillages pour s'entraîner pour la première fois entre actrices, tu partis pour le plateau. Aucune caméra, certains maquilleurs sur les côtés en cas de besoin, le scénariste un peu éloigné pouvant avoir un oeil sur vous et toi qui attendais. T'attendais celle avec qui tu allais partager l'écran pendant quelques minutes. Des minutes longues qui ne t'avaient certainement pas préparées à ce que tu voyais. Sa rousseur, ses courbes que tu connaissais parfaitement pour les avoir goûtés. Elena. Malédiction. Ça ne pouvait pas être elle, pourtant vos regards se croisèrent, vos noms furent appeler. Tu ne pouvais pas mais tu le devais. Tu jouais deux rôles. Celui pour lequel on te payait et celle de l'ex femme qui a pardonné. "Si j'avais su que c'était toi avant j'aurai demandé une doublure pour le baiser." On ne vous y forçait pas, c'était à votre guise mais tu voulais tout faire toi même c'était la première fois. Sauf que, si toutes les prochaines fois étaient comme celles-ci tu ne recommenceras pas. Quittant la proximité avec la rousse que tu avais crée pour que ces paroles ne lui soit adressées qu'à elle uniquement, tu te tournas pour aller à ta place. Vous n'allez pas en faire une scène, pas maintenant en tout cas. Les premiers dialogues, les premiers gestes et le moment crucial. Vous n'alliez pas le faire, vous saviez vous embrasser dans le temps mais c'était le moment où jamais de glisser la haine que tu avais gardé en toi tout ce temps.
propos déplacés:

Ce n'était que le début. T'avais perdu Elena, ta famille, il fallait que tu remontes la pente. En réglant ce que tu avais sur le coeur.

@Elena Bishop

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Cristalline J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
brave, honest, beautiful
DON'T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU'VE GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR. © .SASSENACH

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Hier à 16:01

Confrontation ain't nothin' new to me, you can bring a bullet but you can't bring the truth to me
Ils avaient voulu ajouter un peu de modernité au conte, lui donner un peu de fraîcheur et Elena n’avait rien eu contre. Trop heureuse à l’idée de tourner dans un film dans lequel elle a enfin le rôle principal, pourquoi râler ? Et puis, le script l’a totalement emballé dès la première lecture. Excitée comme jamais, découvrir par la même occasion un autre continent n’a fait qu’ajouter de la joie en la rousse qui s’est permis de faire un tour dans la ville de Johannesburg des étoiles plein les yeux. Réveillée très tôt le lendemain, elle ne peut que ressentir de l’impatience à l’idée de rencontrer celle avec qui elle partagera quelque peu l’écran pour des scènes sorties tout droit dans l’imagination des scénaristes. De toute manière elle sait que ça ne pourra pas être pire que passer ces mois de tournage avec Caleb et prétendre l’aimer devant les caméras. C’est ce qu’elle pense alors qu’on la maquille et la prépare à faire quelques essais avec sa future partenaire. C’est le choc alors qu’elle gagne le plateau et reconnaît que trop bien la plastique de Mia non loin. Son cœur manque un battement et malgré son maquillage parfait, la rousse est persuadée que sa panique se lit sur son visage. « Si j'avais su que c'était toi avant j'aurai demandé une doublure pour le baiser. » Honnêtement ? Elena aurait grandement préféré qu’elle le fasse. Mais ce sont des professionnelles et elles s’appliquent à le prouver tandis qu’elles jouent l’une de leurs scènes sans laisser apparaître le moindre indice quant à leur relation tumultueuse. « Je pense que tu l'as trop sucé, ta bouche empeste le sperme. » Qu’elle lui lâche après l’avoir embrassé, quelques secondes à peine après avoir entendu le « coupé ».  « C’est classe, vraiment très classe, Mia. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Cela dit, sa fureur elle la comprend. La jeune Fairfield, elle la connaît bien depuis le temps et l’avoir trompé alors qu’elles étaient mariées est de sa faute. Elle mérite sa colère. Finn moins. « D’autant plus que je ne passe pas mon temps à ça, j’en ai pas besoin. » Nul doute qu’elle n’aurait pas dû dire ça mais aussi douce qu’elle puisse être, Elena a une sainte horreur quant au fait de se laisser marcher sur les pieds. Coupable ou non, elle ne compte pas laisser Mia la descendre tranquillement. « Et tu ne pourrais pas passer à autre chose ? Ça fait des mois qu’on a divorcé maintenant, je comprends que tu sois en colère, que tu me détestes même, mais je doute que tu aies passé tes nuits seule dernièrement. » L’Allemande sait que ça ne signifie pas qu’elle doit moins lui en vouloir, mais elle pourrait au moins faire un effort et laisser de l’eau couler sous les ponts.

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
(elemia) - Confrontation ain't nothin' new to me, you can bring a bullet but you can't bring the truth to me.