Flèche hautFlèche basbring me to life (shilorah)

bring me to life (shilorah)
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 16 Mai 2018 - 14:13

I've been sleeping
a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Don't let me die here

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bring me to life
feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un tsunami est littéralement passé dans son monde, balayant tout sur son passage. Elle n’a pas seulement perdu ses repères mais bien le sens à sa vie. Toutes ses révélations ont du mal à passer, à être digérer. Elle a des fragments de ce soir-là, où tout a basculé. Ils sont violents, l’empêchent de bien dormir. Tandis qu’elle s’éveille en sursaut, elle n’arrive pas à se rendormir, en pensant que tout ce qu’elle a planifié dans sa vie s’est envolé. Toutes ces règles qu’elle s’était imposé, ces rêves impossibles à réaliser, ces interdictions qu’elle s’était fixé…tout partait en fumée. La seule cause ? Sa greffe. Shiloh l’avait sauvé d’une mort certaine, mais bien plus. Il l’avait sauvé de sa maladie. Alors, certes, même si elle n’était pas encore totalement stable, qu’elle pouvait faire une rechute, ses médecins étaient confiants. Son corps réagissait bien. Mieux qu’ils ne l’espèraient même. C’était comme si son corps embrassait totalement la petite partie de Shiloh qu’elle avait en elle, comme si il s’y accrochait pour sa propre survie. C’était Elena qui lui avait annoncé la nouvelle, en tentant de la rassurer, de lui faire comprendre qu’elle pourrait ne plus avoir de soucis, qu’elle pourrait vieillir, vivre sa vie comme bon lui semble. Elle l’avait écouté se réjouir de cette bonne nouvelle alors qu’au fond d’elle, tout s’écroulait. Jamais elle ne s’était sentie aussi impuissante et aussi vulnérable. Si sa maladie avait été une malédiction, elle avait toujours eu la main dessus. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Sa vie pouvait s’allonger, voir plus loin, s’éterniser…et ça l’effrayait. Parce que ça n’a jamais été dans ses plans. Jamais. Allongée sur le lit, tentant de se rendormir, elle n’y arrivait pas. Prisonnière de son lit, la seule chose qu'elle pouvait faire était s'endormir pour oublier. Mais le surplus d’informations en tête l’empêchait de rejoindre Morphée. De toute façon, si elle le faisait, ce serait les cauchemars qui la hanterait.

@shiloh maestri

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Jeu 17 Mai 2018 - 15:16

Bring me to life
« Je tiens à y aller. » Il aurait pu dire qu’il y allait sans la moindre occasion de l’empêcher ou même y aller tout court, mais encore quelque peu groggy, il ne peut se risquer à se déplacer comme un grand dans les couloirs inconnus de cet hôpital. Julie, l’infirmière se chargeant de lui, était revenue pour lui annoncer que Norah était réveillée et que – visiblement – tout allait bien pour elle. Obligé à rester dans son lit, toujours convalescence, les heures s’étaient comme étirées à l’infini jusqu’à ce qu’il s’endorme, assommé par les médicaments. Mais ce matin il va mieux et tout ce à quoi il arrive à penser c’est elle. Shiloh a besoin de voir de ses propres yeux qu’elle va bien, qu’il n’a pas pris un risque pour rien et qu’elle est bel et bien envie. « Très bien. » Surpris, il fixe la jeune femme – une charmante blonde – qui s’approche de lui et l’aide à se lever pour gagner un fauteuil roulant dans le coin de la pièce. S’il déteste être assisté de la sorte, le vertige qui le gagné une fois debout a raison de sa fierté. Poussé jusqu’à la chambre de l’Irlandaise, il attendu que Julie soit partie pour ouvrir la porte sans même essayer de se relever. La pièce est envahie de fleurs, de ballons aux messages réconfortants et joyeux ainsi que de petites peluches sur une commode sous la fenêtre, pourtant ce qui attire aussitôt son regard c’est Norah, alitée dans ce lit comme lui jusqu’à présent. « Norah … » L’appelle-t-il en s’approchant d’elle. Elle semble si fatiguée qu’il s’en veut presque de venir la déranger mais il en a besoin, d’autant plus après des jours à s’attendre à l’annonce de sa mort. « Tu te sens comment ? » Leur regard se croisent. La fatigue accumulée à l’angoisse des derniers jours retombe d’un coup et luttant pour ne pas craquer – par simple fierté – il se contente d’attraper sa main et de la serrer dans la sienne.

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 18 Mai 2018 - 10:44

I've been sleeping
Don't let me die here

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bring me to life
feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Norah… » Elle eut comme l’impression de rêver, les yeux fermés. Elle tentait désespérément de trouver une certaine paix. Même dans ses songes il venait la hanter. Mais comme pour être certain qu’elle ait vraiment rêver, elle ouvre les yeux instinctivement. Il était là, dans sa chaise roulante, ses yeux bleus intenses la regardant. Son cœur se serra un peu plus dans sa poitrine. Pendant deux secondes, elle eut comme l’impression que la machine enregistra la façon dont son corps réagissait maintenant lorsqu’elle le voyait : tout s’accéléra. « Tu te sens comment ? » Il s’avance vers elle avant de lui serrer la main dans la sienne. A vrai dire, elle ne sait plus comment se sentir face à cette nouvelle vie. Mais ce qui la perturbe le plus c’est bien ce qu’il a fait pour elle. Le voir aussi mal en point, dans cette chaise, la ramène à ce sacrifice. Jamais elle n’aurait osé le lui demander, ou quelqu’un d’autres d’ailleurs. C’était ses principes, ses règles. Son regard continuant de le contempler, sa réponse tarde à venir. Il n’y a d’ailleurs pas vraiment de bonne réponse à cette question. Tout ce qu’elle a l’impression c’est d’être passé dans un rouleau compresseur, ou bien d’avoir voyager dans le temps. « Pourquoi t’as fait ça ? » demande-t-elle d’une voix faible. C’est tout ce qu’elle a besoin de savoir pour le moment. Pourquoi ? Pourquoi l’avoir sauvé ? Elle ? Les flashs de cette soirée continuaient d’affluer, et le souvenir qu’il puisse mourir lui revint en mémoire comme un océan d’émotion incontrôlable. Elle avait eu peur, et avait tout fait pour tenter de le sauver. Tout s’était éclairci dans ses bras, où elle rendait son dernier souffle. Une seule fraction de seconde avait suffi à comprendre qu’il était devenu la meilleure chose dans sa vie. Mais jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse faire exactement la même chose pour elle : se donner corps et âme pour la sauver, elle.

@shiloh maestri

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Ven 18 Mai 2018 - 21:01

Bring me to life
Le silence qui pèse entre eux durant de longues secondes lui noue l’estomac. Elle semble bien réveillée mais n’ouvre pas la bouche ce qui ne fait qu’accentuer l’inquiétude du blond. Une petite voix en lui semble vouloir l’alerter, lui répète qu’elle n’apprécie probablement pas son geste. Il n’en serait pas surpris. S’il y a une chose qu’il a très vite compris c’est qu’elle s’était faite à l’idée de mourir jeune … pas lui. « Pourquoi t’as fait ça ? » Ses sourcils se froncent à l’entente de cette question qui lui semble incongrue. Il ose même se demander si elle lui pose sérieusement la question et à en croire son regard, c’est le cas. « Pourquoi ? » Répète-t-il en relâchant sa main. Il s’enfonce contre le dossier souple de son fauteuil, les bras sur les accoudoirs. « Probablement parce que je t’ai vu à deux doigts de mourir, te vidant de ton sang dans mes bras. » Commence-t-il d’une voix calme. « Peut-être aussi parce que j’ai passé des heures à me faire interroger par la police sur ce qu’il s’était passé sans pouvoir m’ôter de la tête que je sortirai sans doute du commissariat pour apprendre que t’étais bel et bien morte. Peut-être aussi parce que j’ai vu ta famille au plus bas et qu’il s’est avéré qu’en plus de partager le même groupe sanguin j’étais compatible. » Ce qui a été une grande surprise. S’il sait son groupe sanguin assez rare, il y avait tout de même peu de chances qu’il soit compatible et pourtant ! Il avait hésité pour finalement réaliser qu’il ne pourrait plus se regarder dans un miroir s’il ne le faisait pas. « Et sans doute parce que contrairement à toi, je n’étais pas prêt à ce que tu meurs … pas comme ça. Peut-être que ça chamboule ton plan pour une rencontre avec le grand barbu là-haut, mais je ne pouvais pas faire autrement. Y a beaucoup de raisons qui m’y ont poussé, Norah et je ne m’en excuserai pas si c’est ce que tu attends de moi. » En clair, elle peut lui en vouloir autant qu’elle veut, Shiloh est en paix avec lui-même. Bien trop heureux qu’elle respire encore, il ne reviendrait pas sur sa décision même s’il le pouvait.

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 19 Mai 2018 - 11:38

I've been sleeping
Don't let me die here

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bring me to life
feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Pourquoi ? » Il relâche sa main, avant de les remettre sur les accoudoirs. A son regard et ses sourcils froncés, il semble frustré par cette réponse. Mais elle a besoin de savoir : « Probablement parce que je t’ai vu à deux doigts de mourir, te vidant de ton sang dans mes bras. Peut-être aussi parce que j’ai passé des heures à me faire interroger par la police […] et qu’il s’est avéré qu’en plus de partager le même groupe sanguin j’étais compatible. Et sans doute parce que contrairement à toi, je n’étais pas prêt à ce que tu meurs …pas comme ça. […] Y’a beaucoup de raisons qui m’y ont poussé, Norah et je ne m’en excuserai pas si c’est ce que tu attends de moi. » Son regard toujours sur lui, elle ne se rend compte que des larmes s’échappent de ses yeux que lorsqu’elle les fait cligner. Elle n’a pas l’habitude de voir des gens souffrir à cause d’elle. Elle avait imaginé pas mal de chose sur sa fin, mais pas ça. Et l’idée qu’elle puisse emporter des gens dans sa descente l’a terrorise simplement. « T’es qu’un idiot, Maestri » dit-elle en chassant ses larmes ce qui la fait grimacer. Sa blessure la fait souffrir, mais c’est principalement son corps qui est encore faible, endolori et courbaturé. « Et si…quelque chose avait mal tourné ? J’arrive pas à dormir, parce que j’entends toujours ce coup de feu…» Sa main retombée sur le lit tente de l’attendre, mais elle retombe mollement hors du lit. Elle repense à la panique qu’elle avait eu, à se sentiment qui ne l’a quitte pas depuis qu’elle s’est réveillé, et qui semble ne pas diminuer même en le voyant devant elle. « Je t’a-tiens trop à toi pour te perdre, Shiloh »

@shiloh maestri

Contenu sponsorisé

bring me to life (shilorah)