Flèche hautFlèche basa glimpse ☾ warlia

a glimpse ☾ warlia
Warren Montaigu-W
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : GleekOut! J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

y o u . g a v e . m e . comfort

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVICTOIRE (3)NATALIA (16)TOMMY

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mer 16 Mai 2018 - 18:09

A glimpse
Souffle court, il traverse les couloirs en évitant régulièrement de justesse certaines infirmières. Tête penchée vers sa montre, il grimace en voyant l’heure affichée. Ce ne sont que trois petites minutes de retard mais c’est déjà bien trop selon lui. Être en retard, c’est une chose que Warren a en horreur, probablement à cause de la stricte éducation qu’il a reçue. Cela dit, ces derniers jours sa vie tourne en vitesse accélérée. Entre l’académie de police qui lui prend du temps, la grossesse de Natalia et le mariage à venir de son frère, le brun ne sait plus vraiment où donner de la tête. Il tente de jongler un peu avec tout et en perd parfois la notion du temps. Mais aujourd’hui est un jour particulier. Aujourd’hui ils vont avoir ce petit aperçu de l’enfant que Natalia porte en elle, leur enfant. Il est bien trop excité pour le cacher et pour ralentir la cadence. Quatrième étage, aile est, porte 411, ce sont les indications données par l’infirmière de l’accueil et lorsqu’enfin il voit les chiffres dorés sur la porte, il souffle un coup, passe une main dans ses cheveux bruns et pousse la porte. « Désolé pour le retard. » Dit-il, en reprenant sa respiration après une course pour ne pas avoir plus de trois minutes de retard. Son regard se pose sur Natalia pour le moment seule dans la salle et il sent le soulagement le gagner alors qu’il rejoint sa fiancée qu’il embrasse sur le front. « Je n’ai rien manqué au moins ? Ça va toi ? » Enchaîne l’Anglais en faisant glisser une chaise pour s’asseoir près d’elle, sa main dans la sienne. Parti très tôt le matin-même, quand bien même profite-t-il d’elle le soir, il a l’impression de beaucoup moins la voir ces temps-ci et ne peut qu’espérer que sa vie ralentisse un peu.

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Natalia Montaigu-W
s« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 18 Mai 2018 - 15:32

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Mademoiselle Montaigu ? » Elle se leva presque instantanément, non sans regarder autour d’elle pour voir si Warren allait arriver. Il avait promis d’être là, pour sa première écographie, mais il n’était toujours pas là. Regard rivé sur la montre, elle tenta de se rassurer en disant que c’était elle en avance et que le temps qu’elle s’installe, il serait là. « Vous me suivez ? » Un sourire vers l’infirmière, elle la suivit alors dans un couloir jusqu’à une petite salle d’examen. « C’est votre premier ? » demande-t-elle en voyant le visage peu rassurée de Natalia. « Oui, je suis pas bien rassurée, ça doit se voir » Léger rire de l’infirmière avant qu’elle n’ajoute : « Ça ira bien. Mettez-vous à l’aise, et installer-vous sur le lit, un médecin va vite arriver. » « On peut patienter encore un peu ? » « Vous attendez le père ? » A l’acquiescement de Natalia, elle se remit à rire : « Ah les hommes…jamais à l’heure quand il faut. Aucun soucis, on va attendre quelques minutes » « Merci… » Soupire-t-elle avant d’être seule dans cette immense pièce. Elle pose son sac, enlève sa veste avant de s’installer sur le lit, assise. Elle allait regarder son téléphone une nouvelle fois quand la porte s’ouvrit et que le visage de son fiancé s’affiche. « Désolé pour le retard » Ses lèvres s’étirent, ses yeux s’adoucie. Il a le don de l’apaiser à sa simple présence. « Je n’ai rien manqué au moins ? Ça va toi ? » « J’ai bien cru que t’allais pas arriver… » Soupire-t-elle en appréciant son baiser sur le front. « Ça va, encore quelques nausées, mais ça va… » Son ventre encore plat, elle s’allongea définitivement lorsqu’il s’assit sur un siège à côté. « T’as couru… » Remarque-t-elle en le voyant légèrement transpirer, sa main caressant doucement sa joue.

@Warren Windsor

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Warren Montaigu-W
citizen
Crédits : : GleekOut! J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 21 Mai 2018 - 19:39

A glimpse
Trois minutes de retard. Trois petites minutes mais il a l’impression de l’être d’une heure. L’impatience qu’il ressent à l’idée de découvrir ne serait-ce qu’un petit peu leur futur enfant mêlée à la fatigue font qu’il se sent particulièrement agacé par le fait de ne pas être arrivé pile à l’heure. Pourtant, ce n’est pas grand-chose et lorsque son regard tombe sur Natalia il se détend instantanément. Il sent même un sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu’il la rejoint. « J’ai bien cru que t’allais pas arriver… » Warren grimace, retire sa veste qui lui donne bien trop chaud et cherche son fameux siège. « Désolé, l’entraînement a pris plus de temps que prévu. » Lui explique-t-il alors qu’il s’installe une bonne fois pour toute près d’elle et l’écoute lui répondre : « Ça va, encore quelques nausées, mais ça va… » Nouvelle grimace de la part du prince qui sait combien ces dernières peuvent être parfois difficiles, surtout le matin. « T’as couru… » Lui qui avait espéré que ça ne se voit pas trop, il a rêvé. Il faut dire qu’entre les exercices physiques imposés par ses instructeurs et la petite course qu’il a dû faire pour arriver ici, il meurt de chaud le brun. Mais il sourit malgré tout. Heureux de la raison de leur présence dans cette petite pièce, sa main se pose sur celle de Natalia qui caresse sa joue. « Trois minutes de retard c’est déjà trop, fallait bien ça pour que ne peut accumuler. » Tournant légèrement la tête, il dépose un baiser au creux de sa main puis la garde dans la sienne, son regard posé sur sa fiancée. « Et je suis bien trop impatient de faire la rencontre de ce tout petit être. » Son autre main glisse sur le ventre encore plat de Natalia qu’il effleure, sourire en coin. « Et complètement paniqué aussi, ça rend tout ça très réel et je crois que jusqu’à présent je réalisais pas totalement ce que toi et moi on s’apprête à faire. » Avoir un enfant, fonder leur propre famille avec toutes les responsabilités et les changements que ça amène. Ça l’angoisse plus qu’il ne veut bien l’admettre et même s’il sait qu’ils s’en sortiront très bien tous les deux, la peur ne se dissipera qu’avec le temps.

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 21 Mai 2018 - 20:29

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Désolé, l’entraînement a pris plus de temps que prévu. » « Ce n’est rien, tu es là, c'est l'important. » Si elle avait un peu paniqué de son petit retard, elle n’avait jamais douté sur sa venue. Non, elle savait que trop bien qu’il aurait refusé de manquer ça. L’entraînement lui prenait le plus clair de son temps, maintenant. Ce n’était qu’une mauvaise période, c’était provisoire. Une fois qu’il serait diplômé, il arrêterait d’en bavé autant. Du moins, c’était ce qu’elle se disait pour se rassurer. « Trois minutes de retard, c’est déjà trop, fallait bien ça pour que ne peut accumuler. Et je suis bien trop impatient de faire la rencontre de ce tout petit être. » Baiser déposé sur son front, main saisie, l’autre déposé sur son ventre encore plat, Natalia n’est heureuse que dans ce genre de moment-là. Dans leur bulle, où ils ne sont que deux à exister, qu’eux à profiter de leur bonheur et de leur amour. « Il doit avoir la taille d’un petit poids » dit-elle en se souvenant de ce qu’elle avait lu dans un article de bébé. « Et complètement paniqué aussi, ça rend tout ça très réel et je crois que jusqu’à présent, je ne réalisais pas totalement ce que toi et moi on s’apprête à faire. » Elle serre sa main, par automatisme ; c’était exactement ce qu’elle ressentait encore un peu. Si il avait apaisé sa peur le jour où elle avait découvert être enceinte, elle était incapable d’enlever cette petite pensée qui lui dit encore que c’est trop tôt. « Tu me rassures pas du tout… » Dit-elle alors que la porte s’ouvrit et laissa apercevoir un médecin. « Oh, très bien ! Le papa est enfin là. » Il s’avance, dossier en main – probablement celui de Natalia – et s’installer sur le seul siège restant, près des machines. « Comment ça va aujourd’hui ? » « Ca va…épuisée. J’ai l’impression de ne faire que dormir et vomir. » « Juste que là tout va bien alors » dit-il en souriant. Visiblement, c’était normal à ce stade, d’être dans les vapes et d’être fatiguée comme jamais. Elle s’endormait en un rien de temps, parfois en pleine activité, simplement parce qu’elle avait besoin de fermer les yeux. « On va voir un peu de ce qui se passe dedans » Il lui indique alors les procédures : relever son t-shirt, application du gel qui la fait frissonner. La machine est en marche et laisse apercevoir des ombres noirs et blanches, en fonction de ce que le médecin regarde. Il fronce des sourcils, fait une imprime écran, et repart à la recherche d’autres informations. « Tout…va bien ? » demande-t-elle en regardant Warren avec des yeux paniqués. « Hum… » Il hésite une seconde, récupère sa tablette et se relève. « Ne bougez pas, je reviens. » Il s’éclipse aussitôt en les laissant là, comme deux pauvres tétanisés. « Warren…qu’est-ce qui se passe ? » demande-t-elle doucement, sa voix tremblant, le regard inquiet.

@Warren Windsor

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 22 Mai 2018 - 21:35

A glimpse
« Ce n’est rien, tu es là, c'est l'important. » Elle a raison et, de toute manière, il était hors de question pour lui de manquer quelque chose d’aussi important. Toujours ponctuel, c’est d’autant plus le cas pour une affaire aussi importante que la première échographie de leur premier enfant. Cela dit, ce n’est pas lui qui choisit à quel moment il peut quitter l’Académie et puisqu’il n’a pu le faire qu’en pleine heure de pointe … et bien voilà. Warren, il chasse ça de son esprit, se focalise plutôt sur Natalia et confie son impatience quant au fait de rencontrer – enfin presque – leur bébé. « Il doit avoir la taille d’un petit pois » Un petit pois. Il visualise plutôt bien la chose. Ses lèvres s’étirent d’autant plus, son visage s’illumine. Même si ça signifie que leur enfant n’est pas encore un bébé, ça n’enlève en rien le fait qu’il grandit bien tranquillement dans le ventre de sa mère. « Un petit pois … » Qu’il répète, rêveur. Il lui confie alors un peu ses craintes et sent la main de sa fiancée serrer un peu plus fort la sienne. Forcément qu’il ne la rassure pas en disant tout ça. Il préfère tout de même être franc avec elle même s’il se sent parfaitement prêt à affronter ça avec elle. Il pourrait affronter la pire des tempêtes tant que Natalia est avec lui. « Tu me rassures pas du tout… » Sa main portée à ses lèvres, il dépose un baiser sur cette dernière. La porte de la salle s’ouvre, laisse apparaître le médecin et débute un échange entre lui et la brune qu’il écoute avec attention, grand sourire aux lèvres. « On va voir un peu de ce qui se passe dedans » Attentif à tout, Warren continue de caresser le dos de sa main en regardant le médecin faire. Il remarque également très vite son froncement de sourcils qui ne le rassure pas et n’échappe pas à Natalia. « Tout…va bien ? » Le couple échange un regard mais si celui de l’Italienne s’avère paniqué, l’Anglais, lui, tente de rester serein. « Hum … Ne bougez pas, je reviens. » Cette fois incapable de cacher la surprise qui le gagne, il tente tout de même de paraître aussi neutre que possible mais s’inquiète trop. « Warren…qu’est-ce qui se passe ? » Le brun hausse les épaules, ne lâche toujours pas la main de Natalia dans l’espoir d’apaiser un peu sa crainte même si lui-même n’est pas rassuré. « Je ne sais pas, je comprends pas grand-chose aux échographies. » Son frère serait là, peut-être qu’il aurait pu les éclairer, mais ce n’est pas le cas et le couple n’a pas le temps de se poser plus de questions que le médecin réapparait, tablette toujours en mains. « Quelque chose ne va pas ? » Ose-t-il demander. Avancé vers eux, il hésite un instant avant de leur tendre à tous les deux la tablette. « La première chose, et mes félicitations pour ça, c’est que ce sont des jumeaux. » Des … hein ? Penché plus en avant pour mieux apercevoir des taches parmi les taches, son regard voyage ensuite de Natalia au docteur. « Mais j’aimerais plutôt vous parler de ce que j’ai vu sur votre échographie, juste là … » Son index pointe alors une autre tache – plus grosse celle-ci – non loin des deux petits pois. « Qu’est-ce que c’est au juste ? » Qu’il demande en fronçant les sourcils comme si ça allait l’aider à le deviner. Face au silence du médecin, il relève la tête et sait qu’il n’aime pas le regard qu’il pose sur eux.

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mai 2018 - 12:06

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je ne sais pas, je comprends pas grand-chose aux échographies. » Elle non plus, c’est ce qui la fait paniquer. Sa mère l’avait rassuré, il n’y avait pas grand-chose d’attendre d’une première échographie. C’était simple et rapide. Pourtant, lorsque le médecin était sorti de cette salle sans un mot, elle ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose n’allait pas. Peut-être avait-il besoin d’un autre avis médical ? Ou que c’était la machine qui dysfonctionnait ? Lorsqu’il réapparut, il semblait distant. « Quelque chose ne va pas ? » demande Warren, alors que Natalia est incapable de parler, le souffle court. « La première chose, et mes félicitations, pour ça, c’est que ce sont des jumeaux. » « Des… ? » Elle regarde Warren qui semble tout autant tomber des nues. Mais ils auraient dû s’y attendre. Le terrain était favorable – Warren étant lui-même un jumeau. Ils n’avaient pas prévu ça, clairement. Des Jumeaux…heureusement qu’ils avaient acheté une grande maison. « Mais j’aimerais plutôt vous parler de ce que j’ai vu sur cette échographie, juste là… » L’italienne fronce les sourcils. Ce n’est qu’une tâche pour elle. Mais, elle suppose que c’est bien plus. « Qu’est-ce que c’est au juste ? » « Et bien…ça semble être un anévrisme. J’ai besoin d’un examen complémentaire pour mieux l’étudier…mais ça complique la grossesse. Si il y’a rupture, ça peut être fatal… » « Pour les bébés ? » « Non. Pour la mère. » Là, c’est tout le poids du monde qui retombe sur ses épaules. Cette grossesse n’est même pas désirée, et voilà qu’en plus d’avoir des jumeaux, elle peut lui ôter la vie. « Ça fait beaucoup, je sais... » « Mais…comment ? Comment j’ai pu avoir ça ? » « Dans la plupart des cas, c’est dû à un traumatisme. Selon votre dossier médical, vous avez été agressé sexuellement… » Elle ne l’écoute déjà plus. Elle tombe des nues, ses yeux mouillés par des larmes. Cet homme lui a tout pris : son intégrité, sa confiance et l’amour pour soi, sa relation avec Warren pendant des mois, sa carrière et son emploi – et voilà maintenant qu’il ose lui prendre son bonheur et sa vie. Elle le déteste. Oui, elle n’a jamais détesté quelqu’un autant qu’elle déteste lui. « J’aimerai pouvoir faire l’autre examen au plus vite. Mais…il faudra vite prendre une décision, si le taux de rupture est trop élevé. » « Vous voulez dire avorter ? » Bien évidemment qu’il parlait de ça. Mais pour Natalia, c’était hors de question d’envisager cette possibilité. Hélas, lorsqu’elle rencontra le regard de Warren, c’est tout autre chose qu’elle y lit.  

@Warren Windsor

Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mai 2018 - 21:37

A glimpse
« Des … ? » Il n’est pas le seul sous le choc. La seule différence entre lui et Natalia c’est qu’il n’a pas été capable d’exprimer verbalement cette surprise. Il ne devrait pas l’être toutefois. Lui-même a une jumelle, il y avait donc des chances que Natalia et lui aient ce privilège. Ça n’en reste pas moins ahurissant pour le couple qui ne s’attendait déjà pas à être parents d’un enfant alors deux … Cependant, la surprise laisse très vite place à l’inquiétude. Que ce soit chez l’Italienne ou chez l’Anglais, ils devinent très facilement que quelque chose ne va pas, ce que le médecin ne tarde pas à leur confirmer. « Et bien … ça semble être un anévrisme. J’ai besoin d’un examen complémentaire pour mieux l’étudier … mais ça complique la grossesse. S’il y’a rupture, ça peut être fatal … » « Pour les bébés ? » « Non. Pour la mère. » Ça s’enchaîne bien trop vite pour Warren dont le cerveau semble s’être arrêté sur le fait que cette grossesse peut être fatale pour sa fiancée. Il n’entend plus que ça, se répète les mots du médecin inlassablement dans sa tête. Son regard observe un point devant lui tandis qu’à ses côtés la conversation continue. Il ne l’écoute plus. Il laisse l’incompréhension le submerger. Oh, son esprit enregistre que s’ils en sont là c’est encore et toujours à cause de ce salopard qui l’a touché quelques mois plus tôt, mais il reste bloqué sur le fait qu’avoir ces bébés pourrait lui ôter Natalia à tout jamais. Sa décision, elle se prend immédiatement. Il n’a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir ce qu’ils doivent faire désormais, et petit à petit, il revient dans la conversation. « Vous voulez dire avorter ? » Redressé, il pose son regard sur Natalia et se rend aussitôt compte que tous les deux ne pensent pas la même chose. Ils ne sont plus sur la même longueur d’ondes concernant cette grossesse. Lui qui avait été si joyeux à l’idée d’être père, le voilà maintenant en train de regretter de ne pas lui avoir proposé d’y mettre terme depuis le début. Warren se déteste pour penser ainsi mais il l’accepte si ça lui assure de ne pas perdre sa future femme. « Vous pouvez prendre quelques jours pour en discuter, je me doute qu’une décision ne peut pas être prise immédiatement, mais si vous envisagez l’avortement – ce que je vous conseille – il ne faudra pas prendre trop de temps. », « Merci docteur. » Répond-il d’une voix blanche. Il ne le voit pas hocher la tête. Il reste concentré sur Natalia et uniquement sur celle-ci, devinant à l’avance le conflit qui s’apprête à exploser entre eux.

Doucement, il referme la porte derrière eux. Tout le trajet les ayant ramenés jusqu’à chez eux s’est fait de le plus grand des silences. Un silence pesant qu’il n’a pas voulu briser. Focalisé sur la route, ce fut la seule façon pour lui de ne pas penser trop à l’annonce du médecin qui plane au-dessus d’eux. Mais, maintenant qu’ils sont enfin dans leur petit nid, Warren ne peut penser qu’à ça et au regard de Natalia dans lequel il a lu l’inverse de ses pensées. « Nat … » Commence-t-il. Ses yeux la suivent alors qu’elle rejoint le salon et il lui emboîte le pas, plus nerveux que jamais. « Natalia, on doit en parler. » Insiste-il, bras croisés contre son torse, restant debout à quelques mètres du canapé sur lequel elle s’installe.

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 24 Mai 2018 - 21:06

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Natalia avait toujours eu des rêves plein la tête. La faute aux bouquins. Elle a passé la très grande partie de son adolescente dans des bibliothèques municipales à lire sur des banquettes miteuses toutes sortes de romans. Ça avait été son petit repère, son moment où elle n’était plus cette simple fille de San Diego, mais une aventurière hors-norme, une comtesse anglaise, ou encore une riche aristocrate. Elle rêvait d’aventures, d’amour et de liberté. Si elle avait idéalisé sa vie dans les grandes lignes, elle n’aurait jamais pensé avoir des enfants de cette manière. Non, pour elle, ça aurait été après un mariage, quelques années après pour profiter d’une vie de jeunes mariés, et sans doute le début d’une lignée d’enfants ; Toute sa vie elle avait regretté d’être fille unique. Bon certes, quand sa mère s’est remariée, Julian n’a pas du tout été le demi-frère qu’elle aurait aimé avoir. Alors forcément, toutes ses informations sur sa grossesse actuelle étaient dérangeantes. Dans sa tête, c’était assez clair : Même si elle n’avait pas voulu de cette grossesse au début – enfin…elle en avait été effrayée – aujourd’hui, ça semblait être sa seule chance d’être maman. D’avoir ses propres enfants. Leurs propres enfants, le fruit de leur amour. Et pour elle, cette simple question d’avortement n’était pas envisageable.

Songeuse comme jamais dans la voiture, son corps marchait par automatisme jusqu’à l’entrée de la maison. Le silence entre eux est pesant, mais elle ne s’en soucie pas. A vrai dire, elle ne se soucie clairement pas du monde extérieur. Seules ses pensées tournent en boucle, comme une détermination à laquelle elle doit se tenir. « Nat… » S’installant sur le canapé, jambes recroquevillées sur le côté, elle se penche pour saisir son livre, qu’elle avait décidé de continuer en rentrant. « Natalia, on doit en parler. » « Non, ça ne sert à rien d'en parler, puisqu’on ne va rien faire. » Elle est peut-être dure dans ses réponses, mais elle a toujours réagit de la même manière. Lorsque ça fait mal, lorsque ça l’atteints particulièrement, elle se referme sur elle-même, souhaitant se préserver. Chose qu’elle n’avait pas réussis à faire ces derniers mois. Il serait peut-être le temps de le faire.

@Warren Windsor

Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 25 Mai 2018 - 12:00

A glimpse
Il la sent venir la dispute. Il le sent très bien. Warren connaît bien assez sa fiancée pour savoir qu’elle se referme sur elle, qu’elle refusera catégoriquement de parler de tout ça, d’envisager l’avortement. Il le sait mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher d’en parler, pas alors que les enjeux sont aussi sérieux. Son regard la suit tandis qu’elle part s’installer sur le canapé et saisit son livre comme si la conversation à peine débutée était close. Borné comme il peut l’être, l’Anglais ne compte pas en rester là. Elle ne peut pas espérer le voir partir tranquillement s’occuper de ses affaires et prétendre que rien de ce qu’ils ont appris à l’hôpital n’est vrai. Sans un mot, il brise la distance entre eux, s’installe non pas sur le canapé mais sur la table basse de sorte à se trouver en face de Natalia. « Non, ça ne sert à rien d'en parler, puisqu’on ne va rien faire. » Les sourcils du brun se froncent. Les bras en appuient sur ses cuisses, il la regarde quelques instants sans rien dire malgré la colère qu’il sent monter petit à petit en lui. « On ne va rien faire ? » Répète-t-il sans même tenter de cacher son agacement. A quoi bon de toute manière ? Natalia le connaît assez pour savoir quelle va être sa réaction. « Oh si on va faire quelque chose ! Il est hors de question que tu ailles jusqu’au bout de cette grossesse ! Tu as très bien entendu ce qu’a dit le médecin, tu ne peux pas sérieusement envisagée de continuer malgré ça ! » Le ton de sa voix monte petit à petit. Sa colère, il ne cherche même pas à la cacher. Il en a marre que le sort s’acharne sur eux, marre que lorsque la situation commence enfin à s’arranger autre chose vient tout chambouler et pas pour le meilleur. Et il est énervé … énervé contre sa petite amie qui semble être assez égoïste pour envisager l’idée d’aller jusqu’au terme de sa grossesse et ainsi prendre le risque de mourir.

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 25 Mai 2018 - 18:35

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« On ne va rien faire ? » C’est une tempête qui va arriver, et personne ne peut y faire grand-chose. Ça va péter, sans savoir pour qui ce sera le plus dur. Lui. Ou elle. Ils n’ont jamais vraiment été en désaccord Natalia et Warren. Ils ont eu de nombreuses disputes, des embuches, mais sur une divergence d’opinion, qui pourrait engendre un cataclysme au sein de leur couple, jamais. Ils s’accrochent à eux depuis qu’ils sont ensembles, seulement, voilà…maintenant, il ne sont plus deux à rentrer en jeu. « Oh si on va faire quelque chose ! Il est hors de question que tu ailles jusqu’au bout de cette grossesse ! Tu as très bien entendu ce qu’a dit le médecin, tu ne peux pas sérieusement envisagée de continuer malgré ça ! » Elle pose son livre sur le canapé, les sourcils froncés. La soudaine impression d’étouffer, il parle comme si elle n’avait pas son mot à dire dans ce cas. C’est son corps, sa vie. Et si elle doit mourir en donnant naissance, elle le fera. « J’ai très bien entendu ce que le médecin à dit, Warren. Si j’étais pas enceinte et qu’on voulait en avoir, j’aurai réfléchis là. Mais ils sont là, d’accord ? » Elle passe une main  sur son ventre, machinalement. Elle ne les sentait pas encore, mais quelque part, dans son petit ventre, ils étaient là, et eux non plus n’avaient rien demandé. « Ce sont nos enfants, bordel, Warren. Sans doute ma seule chance d’être enceinte, d’avoir des enfants de toi. Je n’ai jamais demandé à ce que ce connard me viole. Eux non plus. Je refuse de les abandonner, ils n’ont rien demandé. Je suis prête à prendre ce risque pour nos enfants. » Si la rage et la détermination soutenaient sa voix et son regard, elle essayait de rester fidèle à ce qu’elle venait de dire. Oui, elle aura la force de le faire, même si elle était toute seule à le faire. « T’es peut-être prêt à vivre sans eux, mais pas moi. » Elle n’arrivait pas à se dire que jamais elle ne pourrait porter ses enfants, jamais elle ne pourrait accoucher et être mère. Oh, il y avait d’autres moyens, oui…mais c’est con comment l’être humain pouvait s’attacher à leur propre chair.

@Warren Windsor

Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 8 Juin 2018 - 19:35

A glimpse
Qu’ont-ils bien pu faire pour mériter que le sort s’acharne de la sorte sur eux ? Warren aimerait bien le savoir. Il ne comprend pas. Il ne saisit pas pour quelles raisons ils doivent encore passer par la case souffrance alors qu’ils ne désirent qu’être heureux et en paix. Est-ce vraiment trop demander ? Apparemment, oui. Et ça l’énerve. Sa colère, elle n’est pas tant tournée vers sa fiancée. La rage qu’il sent grandir au plus profond de lui, il sait qu’elle est tournée vers cet acharnement du Destin. La vie a une dent contre eux, c’est la seule pensée rationnelle qui lui traverse l’esprit. Ça ainsi que le fait que Natalia ne peut pas être sérieuse en pensant une seule seconde à mener cette grossesse à terme. Toujours debout, à même pas quelques mètres du canapé, l’Anglais la fixe tandis qu’elle pose son livre sur la table basse et porte enfin son attention sur lui. « J’ai très bien entendu ce que le médecin a dit, Warren. Si j’étais pas enceinte et qu’on voulait en avoir, j’aurais réfléchi là. Mais ils sont là, d’accord ? » D’accord ? Évidemment qu’il n’est pas d’accord avec ça. Comment pourrait-il l’être en sachant que porter ses enfants, leur donner naissance, pourrait causer sa mort ? Non vraiment, il n’est pas d’accord du tout. « Ce sont nos enfants bordel, Warren (…) T’es peut-être prêt à vivre sans eux, mais pas moi. » A plusieurs reprises sa bouche s’ouvre et se referme. Il n’a pas le temps d’en placer une avant qu’elle ait terminé et ça lui laisse bien assez de temps pour se sentir encore plus agacé qu’il ne l’était déjà. A son tour de froncé les sourcils. « Ça pour être ta seule chance d’être enceinte, c’est sûr que ça risque de l’être ! » Lâche-t-il sans se préoccuper de savoir si ses mots font mal ou non. Il ne fait que dire la vérité. Si elle ne survit pas à cette grossesse il est certain qu’elle ne pourra plus jamais être enceinte. « Evidemment que je suis prêt à vivre sans eux, bien plus que je le suis à vivre sans toi. » Continue-t-il sur le même ton. « Est-ce que t’as réfléchi à ça ne serait-ce qu’une seconde, Natalia ? T’as pensé au fait que tu pourrais très bien mourir et me laisser sans toi avec deux gamins que je vais passer ma vie à considérer comme la cause de ta mort ? » Si la brune prend le droit d’être égoïste, lui aussi le fait. Il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas franc sur ça, pas alors que les enjeux sont aussi importants. « Parce que c’est ce qui arrivera. Si tu meurs et qu’eux vivent, je ne pourrais jamais pardonner le fait que leur vie a été plus importante que la tienne. Tu n’as pas le droit d’être aussi égoïste, pas alors qu’il existe des solutions pour être parents qui n’impliquent pas de mettre ta vie en jeu … le sang ce n’est qu’un détail. » Le ton monte encore d’un cran alors que Warren n’essaye même pas de cacher le fait qu’il est énervé. Borné, il sait que sa décision est prise et qu’il est hors de question qu’il accepte qu’elle aille jusqu’au bout se moquant totalement de passer pour le salaud de service.

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 11 Juin 2018 - 22:05

There is always
danger for those
who are afraid.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A GLIMPSE
feat. warlia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Ça pour être ta seule chance d’être enceinte, c’est sûr que ça risque de l’être ! »  Elle déglutine, mal. Ses paroles dites sur le coup sont plus tranchantes que n’importes quelles insultes. Elles font mal, parce que la réalité la frappe de plus en plus. Jamais plus elle ne pourra tomber enceinte, ou du moins prendre ce risque à nouveau. Et ça appuie encore plus l’idée et l’envie de sauver cette grossesse coûte que coûte. « Justement, c’est la seule chance qu’on aura. » A sa voix, on peut y associer déception, agacement et colère. Ils en avaient eu des disputes, mais celle-ci s’annonçait longue et pénible. « Evidemment que je suis prêt à vivre sans eux, bien plus que je le suis à vivre sans toi. Est-ce que t’as réfléchi à ça ne serait-ce qu’une seconde Natalia ? T’as pensé au fait que tu pourrais très bien mourir et me laisser sans toi avec deux gamins que je vais passer ma vie à considérer comme la cause de ta mort ? » Cette perspective lui fait peur, mais elle n’a pas envie d’y penser. Non, elle s’y refuse parce que ce serait comme si ces pensées négatives pourraient influencer le destin. « Parce que c’est ce qui arrivera. Si tu meurs et qu’eux vivent, je ne pourrais jamais pardonner le fait que leur vie a été plus importante que la tienne. Tu n’as pas le droit d’être aussi égoïste, pas alors qu’il existe des solutions pour être parents qui n’impliquent pas de mettre ta vie en jeu… Le sang ce n’est qu’un détail » « C’est un gros détail pour moi. » dit-elle sans rancune. C’est un gros détail pour sa vision de la famille – elle fille unique qui n’a jamais eu l’opportunité d’avoir une petite sœur ou un petit frère. Enfin, Julian, le rapporté ne compte même pas. Ça compte dans son amour pour lui, dans sa façon d’être une vraie femme et d’être mère. Mais ça compte aussi pour son héritage, son titre et son pays. Jamais elle n’aurait pu croire qu’elle mettrait en danger sa vie pour des êtres qui n’étaient pas encore mis au monde, mais elle ne pouvait concevoir vivre en ayant pris la mauvaise décision. Elle le regrettera toute sa vie, c’est certain. « Je pourrais pas vivre en sachant qu’on les a tué, Warren. Simplement pour assurer potentiellement ma sécurité » Elle secoue la tête, fermement. « On peut l’amener à bout cette grossesse, je peux l’amener au bout. » Peut-être que si elle le répète c’est exactement ce qui se passer, non ? Elle tente de prendre une grande inspiration, pour tenter de se calmer, et ajoute : « Et…c’est la seule fois que je parlerais de ça, parce qu’il n’est pas question que ce scénario arrive…Mais si ça doit vraiment arriver, tu seras avant tout là pour eux, tu passeras ton chagrin, parce que je te connais, Warren. Ton cœur est aussi grand pour ces deux enfants. Pour nos deux enfants. »

@Warren Windsor

Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 24 Juin 2018 - 0:27

A glimpse
@"Natalia B-Montaigu" & @"Warren Windsor"
« Justement, c’est la seule chance qu’on aura. » Il grogne, le prince, et lève les yeux au ciel. Pendant des années il a pensé qu’il n’y avait pas plus borné que lui – à part peut-être son cousin – mais il a fallu qu’il tombe sous le charme d’une femme encore plus entêtée que lui. C’est en partie la raison pour laquelle il n’a pas pu la laisser partir, qu’il l’a gardé dans sa vie et que leur couple a tenu malgré les problèmes, mais aujourd’hui c’est un trait qui l’agace grandement. Ils n’arriveront pas à trouver un terrain d’entente, Warren le sait parfaitement. Tout comme il sait que cette conversation assez houleuse va aller de mal en pis. « C’est un gros détail pour moi. » Assure-t-elle alors que lui n’est toujours pas d’accord. Ça n’est qu’un petit détail. Le sang ne fait pas tout. Même si le brun reste proche de sa fratrie, de sa famille, il sait que s’il était resté dans sa famille adoptive, qu’il avait appris la vérité bien plus tard, il aurait continué à considérer ses parents adoptifs comme ses vrais parents – et parfois, il continu de les voir ainsi. Et ce n’est qu’un détail mineur si ça permet de la garder en vie. « Ce que t’es bornée ! » Grogne-t-il, incapable de garder sa frustration et son agacement pour lui. « Je pourrais pas vivre en sachant qu’on les a tué, Warren. Simplement pour assurer potentiellement ma sécurité. On peut l’amener à bout cette grossesse, je peux l’amener au bout. » Mâchoire serrée, il se retient de lui dire qu’elle exagère beaucoup trop la situation pour la tourner à son avantage. Il se retient de dire qu’il ne s’agit pas de meurtre, ce qu’elle sous-entend, mais du moyen de lui sauver la vie. Oui, l’Anglais garde ça pour lui conscient que ce serait comme parler à un mur quand bien même la phrase suivante l’amène à penser à quelque chose de pire. « Et…c’est la seule fois que je parlerais de ça, parce qu’il n’est pas question que ce scénario arrive…Mais si ça doit vraiment arriver, tu seras avant tout là pour eux, tu passeras ton chagrin, parce que je te connais, Warren. Ton cœur est aussi grand pour ces deux enfants. Pour nos deux enfants. » Il laisse le silence pesant prendre place entre eux quelques instants et soupire. « Peut-être que tu ne me connais pas si bien que ça finalement. » Lâche-t-il, d’une voix froide et distante. « T’as eu raison de corriger ce que tu as dit avant. Il est hors de question que je participe à ça, tu veux l’amener au bout ? Tu le fais seule, Natalia. Je refuse d’être mêlé à ce qui engendra ta mort. » Oh il est dur, Warren le sait. Ce n’est pas une version de lui qu’il aime, mais dans la peur il agit comme il peut pour se protéger. Parce que c’est bien de la peur qui l’habite, une peur à laquelle il avait promis de ne plus se lier. « Et puisque tu sembles mettre un point final à cette conversation, je vais en profiter pour aller ailleurs. Ne m’attends pas, je doute de dormir ici cette nuit. » Sur ces paroles d’autant plus mauvaises, il lui tourne le dos, attrape sa veste jetée sur un fauteuil et quitte la maison en claque la porte derrière lui.

Contenu sponsorisé

a glimpse ☾ warlia