Flèche hautFlèche bas-- private party ✚ (dissie)

-- private party ✚ (dissie)
Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Jeu 17 Mai 2018 - 10:06
private party.

« Et bien Monsieur le Sénateur, c'est une très belle réception. » Affirme-t-elle en serrant la main de ce dernier et celle de sa femme qui, soit dite en passant était splendide comme à son habitude. Cette femme était une accro de la mode, toujours propre sur elle et bien habiller et par moment la jeune rousse l'envier. « Et vous Kassie-Faye, vous avez une magnifique robe. » L'adjointe la remercia d'un sourire amical pour ce compliment qui était rare venant de sa part mais ce qu'elle savait c'est qu'elle était complètement sincère puisque cette femme n'hésitait jamais à dire le fond de ses pensées. Que ça plaise ou non et puis, de toute façon personne n'osait jamais lui répondre malgré qu'elle pouvait parfois se montrer un peu trop abusive sur les bords. « Je vais faire un tour, je vous dis à tout à l'heure. » Elle les salua brièvement avant de ne partir à la découverte de cette somptueuse salle. Si elle était l'adjointe au Sénateur elle n'avait rien eu à faire quant à la préparation de cette réception, il avait refusé qu'elle mette la main à la patte prétextant qu'elle travaillait déjà un peu trop. Alors quand il avait refusé son aide Kassie-Faye en fut même étonnée - lui qui n'hésitait jamais à lui délaisser des tâches importantes. Alors qu'elle s'émerveille suite à la décoration fleuri de la salle, un serveur vient à elle et lui propose une coupe de champagne qu'elle accepte avec plaisir. Saluant de la main quelques personnes importante la jeune rousse continue son chemin pour finalement atterrir non loin du bar où plusieurs barmans s'activent suite aux demandes de quelques invités. Buvant quelques gorgées de sa coupe de champagne elle cherche du regard une personne bien précise - Dimitri. Elle le savait sur la liste des invités et malgré elle, Kassie-Faye ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le voir. Elle savait pertinemment que c'était une mauvaise idée de penser à lui de cette façon mais elle en avait besoin. Maintenant qu'il était de nouveau dans sa vie, il était difficile de se passer de lui surtout après ses longues semaines à le côtoyer. Mais alors qu'elle était dans ses pensées elle fut rapidement ramener à la réalité lorsqu'un homme qu'elle aurait préférée de pas rencontrer l'aborda. « Bonsoir mademoiselle Rhodes. » Elle ne le connaissait que trop bien malheureusement et ne l'appréciait guère surtout après le comportement qu'il avait eu avec elle la fois précédente. Il s'étaient montrer beaucoup trop avenant à son goût et avait eu des paroles inappropriés. « Bonsoir. Excusez-moi je dois filer. » Elle en profita pour s'échapper à l'extérieur sachant pertinemment qu'il allait lui faire de nouvelles avances, ce dont elle allait inévitablement refuser. Mettant un pied dehors elle constata qu'ils avaient aussi décorer l'extérieur avec de jolies guirlandes ainsi que de magnifiques fleurs. C'était vraiment splendide. Voyant un banc au loin, elle décida d'aller s'y asseoir. Tout les invités n'étaient pas encore là et elle avait donc un peu de temps pour profiter d'un peu de solitude.

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ven 18 Mai 2018 - 13:01

I'll protect you.
I'll stand by you
if anything happens

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRIVATE PARTY.
feat.  Dissie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son coup partit à une rapidité presque effrayante. Les poings serrés, il regardait le sang giclé sur le mur d’à côté, le regard énervé. La main abimé, il saisit le mec par le col, avec la ferme intention de lui faire mordre la poussière. « Tu la touches encore, t’es mort. T’as compris ? » « Je… » Il le colle au mur, afin qu’il soit au même niveau. « C’est la dernière fois que je te vois ici, Lucien. » Comme un sac, il le balance vers la sortie, l’air de rien. Lorsqu’il se retourne, il sent bien le regard des autres clients avertis qui ont osé suivre cette scène misérable. Le silence retombe alors que Carmen est figée sur la scène. « Tournée pour tout le monde, Liora » Il se recoiffe et contourne le monde pour aller s’enfermer dans son bureau pour redescendre. Il avait besoin de se calmer. Quelle heure était-il déjà ? « Merde ! » Il était en retard pour la soirée du sénateur. Il passe devant le miroir, se redresse en regardant si tout est impeccable. Aucune goutte de sang sur son costume, il regarde sa main avec quelques ouvertures. Tant pis, il la gardera dans sa poche toute la soirée. Clé en main, il sortit rapidement avant de rejoindre sa Bugatti.

Une soirée du sénateur c’est forcément grandiose, et c’est ce qui le frappe en entrant dans cette salle majestueuse. Il se faufile parmi le monde important, prends une coupe de champagne et salue quelques personnes. C’est le quotidien d’Adzovic : pouvoir côtoyer la pourriture de Los Angeles un moment pour parler avec le gratin de la société l’heure d’après. C’est un aspect qu’il arrive à gérer avec succès, en sachant pertinemment quelle attitude il doit avoir avec l’un ou l’autre. Passant devant la baie-vitrée, il s’arrête une seconde en pensant voir la silhouette de Kassie assise sur un banc en extérieur. Il la contemple : même de dos, elle est splendide. Il contourne la décoration florale pour sortir la rejoindre. Il compte franchir cette porte mais constate qu’elle n’est pas seule. Non au contraire, il reste à distance, à l’intérieur, ne voulant pas déranger. Au fond, c’est peut-être son fiancé ? Ou simplement un autre associé important. De dos, il ne saurait vraiment dire qui est cet homme. Mais quelque chose dans leur proximité le dérange.

@Kassie-Faye Rhodes

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Ven 18 Mai 2018 - 15:50
private party.

Assise seule sur ce banc la jeune femme en profita pour vérifier son téléphone portable et par la même occasion, voir si elle n'avait pas reçu un message de son fiancé. Rien. Kassie-Faye n'avait pas eu de nouvelles depuis la veille alors oui elle pouvait comprendre que ce voyage d'affaire lui prenait du temps mais de là a ne pas pouvoir prendre cinq petites minutes pour lui envoyer ne serait-ce qu'un petit message la rendait dingue. « Vous êtes seule à ce que je vois! » A nouveau extirpé de ses pensées par cette voix familière elle relève la tête - encore ce James Holloway. Décidément ce soir il n'avait pas envie de la laisser tranquille. Alors elle se lève péniblement et lui dit. « En effet mais c'est difficile de trouver un peu de calme. » Elle devient froide en un claquement de doigt, si elle ne voulait pas qu'il s'éternise auprès d'elle, Kassie-Faye allait devoir se comporter de cette manière et lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune envie de discuter avec lui. « C'est bien dommage de voir une aussi belle femme seule... » Il s'approcha dangereusement d'elle avec ce même sourire qu'il avait eu la dernière fois, celui qui lui avait fait froid dans le dos. « Votre fiancé n'est pas là? Je peux prendre sa place alors... » Alors qu'elle reste immobile ce dernier prend les devants et passe une de ses mains derrière la taille de la rousse pour l'attirer vers lui. Elle à envie de crier mais rien ne sort. « Vous allez beaucoup trop loin Holloway! » Les insultes fusent dans son esprit mais la seule chose qu'elle trouve à faire est de lui mettre une bonne gifle. Il ne réagit pas directement, presque choquée par ce qu'elle vient de faire. « Oh vous n'auriez pas dû ma belle. » Son regard s'assombrit suite à ses paroles et le sang de Kassie-Faye ne fait qu'un tour - quelque chose de mauvais va se passer. Cet homme lui attrape violement le bras et elle essaye de se débattre aussitôt.  « Arrêtez ! Vous me faite mal! » Mais il est trop fort pour elle.

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Dimitri Adzovic
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ven 18 Mai 2018 - 18:39

I'll protect you.
I'll stand by you
if anything happens

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRIVATE PARTY.
feat.  Dissie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Monsieur Adzovic, quel plaisir ! » Il se retourne en retrouvant une vieille connaissance autrefois client dans son club. « Monsieur Stewart, je m’attendais pas à vous voir ici. » « Je suis un vieil ami du sénateur. J’ai entendu parler de votre projet » Il sourit en regardant tout de même à travers la vitre. Quelque chose cloche, il la connait assez pour savoir que cette proximité est dérangeante. Du moins pour elle. « C’est remarquable ce que vous faites » Il sourit, en tentant de ne pas paraître irrespectueux, regard toujours viré sur la vitre. Il revient vers son interlocuteur : « Ce sont ces femmes qui sont remarquables. Elles luttent chaque jour toute seule. Je veux simplement leur donner un endroit où elles pourront trouver une épaule. » « Et c’est juste…[…] » Il n’entendit pas forcément la suite, intrigué par ce qui se passait sur la Terrace. La gifle qu’elle venait de lui donner irrita aussitôt les sens de Dimitri. « Oui…Si vous voulez bien m’excuser… » L’homme en question regarda aussi par les vitres et lui laissa le champ libre, lorsqu’il vit que ça commencer à s’agiter dehors. Lorsqu’il sorti, Dimitri entendit que la voix de Kassie lui demander de s’arrêter et qu’elle avait mal. Son sang chaud – à vive encore à cause de tout à l’heure, il fonce alors vers lui. « Tu m’allumes et ensuite t’es prude, j’aurai tout enten… » Dimitri le pousse violemment pour l’écarter avant que son poing s’écrase sur sa mâchoire. Il brise un peu plus ses phalanges mais la satisfaction de l’envoyer à terre est bien plus délectable. « Ose encore la toucher et c’est tout pas qu’un coup de poing que t’auras le droit. » L’homme à terre gémit en tenant le nez : « Putain, tu m’as cassé le nez ! » « Dégage de là sale porc » Si il y avait bien une chose que Dimitri détestait, c’était exactement ce que cet homme et Lucien avait osé faire : toucher une femme sans avoir son autorisation. Pour ça, il pourrait tuer, pour n’importe quelle fille d’ailleurs. Il se retourne alors vers Kassie, qui semble figée sur place. « Ca va… ? » Il s’approche doucement ; elle ne réagit pas. « Eh… » Murmure-t-il alors qu’il dépose sa main ensanglantée sur sa joue comme pour la ramener à la réalité. « Tu vas bien ? » redemande-t-il d’une voix plus douce. « Kassie ! » La voix du Sénateur dans son dos le ramena lui à la réalité et il s’écarta légèrement d’elle. « Qu’est ce qui s’est passé ? »

@Kassie-Faye Rhodes

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 19 Mai 2018 - 0:07
private party.

Il tient sa joue, rougie par la gifle qu'elle venait de lui mettre et les traits de son visage se durcirent aussitôt. Et si son geste lui avait fait un bien fou elle savait pertinemment qu'il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Sa main se resserre avec une telle force que cela lui arrache un gémissement de douleur. « Tu m’allumes et ensuite t’es prude, j’aurai tout enten… » Mais heureusement pour elle ce dernier n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un le pousse et lui assène un coup de poing en plein visage ; qui le fit tomber à terre comme un vulgaire déchet. « Ose encore la toucher et c’est tout pas qu’un coup de poing que t’auras le droit. » Par réflexe la rousse amène ses deux mains sur sa bouche et recule aussitôt. Spectatrice de cette bousculade elle reste figée sur place, il lui ait impossible de sortir un quelconque mot et encore moins de réussir à bouger ne serait-ce que son petit doigt - elle n'a même pas reconnue Dimitri après tout ça. « Ca va… ? » Son regard reste fixé sur l'homme à terre qui tient son nez ensanglanté en prononçant des injures qu'elle n'arrive même à entendre. Elle est bien trop à l'ouest. « Eh… Tu vas bien ? » Et quand on dépose une main sur sa joue elle parvient à revenir à elle et reprend son souffle qui fut couper durant quelques secondes. Ses yeux se posent alors sur son sauveur et quand reconnaît cette personne elle reste sans mot. Dimitri. C'était dingue, dingue de se rendre compte que c'est lui qui venait de cogner sur son agresseur. Mais grâce à Dieu il était arrivé à temps. « Je... » Elle réalisa que cette situation aurait très bien pu mal finir pour elle, alors des larmes montèrent jusqu'à ses yeux qu'elle essuya avant qu'elles ne coulent sur ses joues. « Kassie ! Qu’est ce qui s’est passé ? » Une autre voix se mêla à la sienne qui la fit se stopper aussitôt. Elle jeta un œil à Dimitri, ainsi qu'au Sénateur. Sa gorge lui fait terriblement mal, les mots n'arrivent plus à sortir ; elle est à deux doigts de fondre en larme. Mais refusant de montrer une quelconque faiblesse à son agresseur elle finit par dire, doucement. « Il est allait trop loin... S'il vous plait, mettez-le dehors. » Elle s'adressait au Sénateur en le regardant toujours avec ce regard humide qu'elle avait du mal à contenir. Apportant une main à son bras qui lui faisait encore mal, elle frotta se dernier espérant que ce geste lui ferait du bien mais non. Il n'avait pas fait que laisser de simples traces rouges, cet enfoiré d'Holloway lui avait laissé quelques marques de griffures après y avoir planter violement ses ongles ; le cadeau empoisonné.

Dimitri Adzovic
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sam 19 Mai 2018 - 19:58

I'll protect you.
I'll stand by you
if anything happens

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRIVATE PARTY.
feat.  Dissie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Même si il ne l’aurait pas voulu, ils auraient pris les devants pour lui en foutre une à cet enfoiré qui avait osé lever la main devant Kassie. Il était simplement sorti de ses gongs lorsqu’il avait vu que ce mec allait trop loin et que bien trop vulnérable, elle n’arrivait pas à se défaire de ses griffes. Alors forcément, sang chaud, il s’est exécuté de la manière la plus protectrice : il frappe. Pour mieux lui faire comprendre qu’il ne doit jamais recommencer, ou…c’est un homme mort. « Je… » Il peine à la ramener à la réalité, et à son regard vide, il s’inquiète. Oui, il s’inquiète bien plus pour elle que sa main qui lui lance affreusement et qui goutte sur le carrelage de la terrasse. Mais à la voix familière du sénateur, elle semble reprendre un peu ses esprits, réveillée par ces responsabilités. « Il est allé trop loin…S’il vous plait, mettez-le dehors. » Le sénateur regarde cet homme qui tente de se relever, et d’un digne de la tête, indique à son service de sécurité de s’en charger. Un gros bras vient aller le repêcher pour le sortir, hors de la vue de Kassie. La main du sénateur se dépose délicatement sur l’épaule de Kassie – ça n’a rien de déplacé, c’est à la fois amicale et professionnel – avant d’affirmer : « Va reprendre tes esprits en cuisine. Et Dimitri… » Il le regarde interrogateur, avant de se rendre compte que sa main est en miette. « Allez mettre de la glace » « C’est rien, c’est juste… » Il tente de la bouger mais, il a bien trop mal pour montrer le contraire.« Douloureux… » Le sénateur roule des yeux et sourit à la fois. « Restez au calme un peu, ça vous fera du bien. » Kassie se mettait déjà en marche, par automatique, probablement parce qu’elle avait besoin de s’exiler de ses regards curieux. « Dimitri… » Le sénateur le retiens par son avant-bras. « Merci pour elle. Tachez de lui rendre le sourire » « J’essayerai » dit-il avec un sourire au coin. Connaissant Kassie, ce serait difficile. Il finit par s’éclipser, tentant de trouver les cuisines. Porte poussé, il esquive quelques serveurs avant de demander de la glace. Un homme arrive finalement avec une serviette et des glaçons, et il grimace lorsqu’il la dépose sur sa main. Du regard, il trouve cette magnifique femme, assise sur une chaise, tentant de calmer ses tiques nerveuse habituelles. Il saisit une chaise à côté et dépose sa main libre sur les siennes. « Ca va ? » Leur regard se croise une seconde, et il ne peut s’empêcher d’ajouter : « Oublie-le, c’est qu’un connard qui profite probablement souvent d’une situation pareille. » Mais heureusement pour elle, il avait été là. Et à vrai dire, il le serait toujours. Quoi qu’il puisse lui arriver, il aura toujours ses arrières. C’était inévitable. Il enlève sa main sur la sienne pour réajuster la serviette qui glisse sur l’autre, grimaçant par la même occasion.

@Kassie-Faye Rhodes

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 11:17
private party.

Lorsqu'elle demande au Sénateur de mettre Holloway dehors ce dernier fit signe à l'un de ses agents de sécurité de s'en charger, sans poser une quelconque question supplémentaire ; ayant sans doute compris qu'elle ne serait pas capable de s'expliquer plus. « Va reprendre tes esprits en cuisine. Et Dimitri… » Lui dit-il alors qu'elle emboite déjà le pas et  lorsqu'elle se rendit compte qu'un groupe de personne s'était formé derrière la grande baie vitrée elle se sentit encore plus mal ; encore plus honteuse. Kassie-Faye elle rase les mur jusqu'à la cuisine préférant éviter tout contact avec qui-que ce soit, de peur qu'on lui demande ce qui c'était passé dehors, parce-qu'elle serait sans doute encore incapable de donner des réponses ; bien trop choquée par ce qu'il venait de lui faire. Arrivée là-bas une serveuse qui était vraisemblablement au courant lui donna un verre d'eau, ainsi qu'un chaise pour qu'elle s'y assoit. L'adjointe au Sénateur la remercia d'un bref sourire et prit place sur cette dernière. Buvant quelques gorgées de son verre elle se remémora la scène, comment avait-il pu croire qu'elle l'allumait alors qu'elle n'avait rien fait qui aurait pu lui faire penser qu'il avait une ouverture ; ce mec était clairement déranger. Elle resta seule jusqu'à ce que Dimitri la rejoigne, tenant une serviette rempli de glaçon sur sa main blesser. « Ca va ? » En prenant place sur la chaise d'a côté il déposa sa main libre sur les siennes. Ce contact lui déclencha des frissons ; mais ce dernier ne la dérangera pas. C'était même plutôt rassurant. « Oublie-le, c’est qu’un connard qui profite probablement souvent d’une situation pareille. » Elle le savait, ce genre de mec était celui qui n'hésitait pas à sauter sur tout ce qui pouvait bouger. Il l'avait déjà fais avec elle et Kassie-Faye espérait bien que ce soit la dernière fois. Elle se penche alors sur la main de Dimitri et fit une grimace en voyant l'état de cette dernière. « Je suis vraiment désoler que tu es dû faire ça... » Elle s'excusa en caressant l'une de ses mains avec ses doigts. Si Dimitri était blesser c'était entièrement de sa faute et elle s'en voulait vraiment. « Je devrais t'amener à l'hôpital, tu dois voir quelque chose de casser. » Il allait sans doute refuser mais il devait faire des radios, c'était nécessaire.

Dimitri Adzovic
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dim 20 Mai 2018 - 20:26

I'll protect you.
I'll stand by you
if anything happens

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRIVATE PARTY.
feat.  Dissie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La voir presque autant perturbé par ce genre d’enfoiré l’ennuie au plus haut point. Il n’aime pas voir quelqu’un être noirci par ce genre de détruits. Même si lui, il a l’habitude d’en côtoyer. En songeant que cela aurait pu être pire avec Kassie le paralyse presque. Il se rend compte bizarrement que si il lui arrivait quelque chose, ce serait désastreux. Surtout pour lui. Est-ce qu’il s’en remettrait ? Il n’en était pas certain. Faisant taire ces pensées maladroites, il la regarde contempler sa main. « Je suis vraiment désolé que tu es dû faire ça… » « C’est rien » ajoute-t-il sans grande conviction. Il n’est pas désolé de l’avoir sauvé d’un connard pareil, mais il est désolé qu’elle ait dû subir ce genre d’insultes. Une femme ne devrait pas être considéré comme un objet ; Ô plusieurs fois il a été considéré comme ce genre de mec tellement elles défilaient dans son lit, mais aucune – vraiment aucune – n’avait donné leur refus catégorique. A vrai dire, si il y en avait beaucoup, c’est que sous ces traits de gros durs, Dimitri était un grand romantique qui savait parler et écouter les femmes. Il savait comment faire plaisir, savait quand leur laisser de la distance, et n’hésitait clairement pas à mettre les limites avant de plonger. « Je devrais t’amener à l’hôpital, tu dois avoir quelque chose de casser. » Il hausse les épaules, l’air insouciant et un sourire aux lèvres comme pour la rassurer. « Non, je m’en occuperai demain. La glace me fait déjà du bien. » Des antalgiques et une visite improvisée chez Philip demain, et ce serait réglé. « A vrai dire… » Soupire-t-il en regardant autour d’eux par réflexe. « C’était le deuxième enfoiré de ma journée. Parfois, il faut les cogner pour qu’ils comprennent… » En fait, ça ne l’avait pas du tout déranger de le frapper lorsqu’il s’agissait de Kassie. Non, pour elle, il aurait fait bien pire. Les serveurs vont et viennent sans se soucier d’eux. Ça fait du bien de se sentir isolé quand même ; il n’était pas certain d’être aussi proche d’elle si ils avaient été dans la salle de réception. Il sourit, en tentant de trouver de quoi la faire souffrir, mais ce n’est qu’à ce moment qu’il la voit vraiment : dans sa robe fleurie, son joli décolleté dévoilant légèrement ses atouts, ses cheveux retombants sur ses épaules, elle était divine. Il déglutie, mais finit par le lui confier : « Enfin, je peux comprendre qu’il soit devenu fou…t’es magnifique dans cette robe. »

@Kassie-Faye Rhodes

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 21:52
private party.

« C’est rien » Elle s'excuse qu'il ait dû en venir aux mains par sa faute ; qui n'était pas réellement la sienne au final. Cet homme avait carrément péter les plombs et pendant un instant elle se demande comment tout ça se serait terminé. Mais préférant ne pas penser au pire elle finit par lui dire. « Merci... » Parce-qu'elle était réellement reconnaissante et d'un côté elle n'était pas tellement étonnée qu'il ait réagit de la sorte ; ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait cogner sur quelqu'un. Dimitri il n'avait jamais eu peur de foncer dans le tas, surtout quand cela la concernait. A l'époque où ils étaient encore ensembles il avait déjà eu l'occasion de casser plusieurs nez pour ses beaux yeux ; il ne supportait pas qu'un homme avec de mauvaises intentions l'approche de trop près. Alors qu'elle s'inquiète de la main amochée de ce dernier Kassie-Faye lui propose de l'amener à l'hôpital il refuse. « Non, je m’en occuperai demain. La glace me fait déjà du bien. » Réponse à laquelle elle s'attendait venant de sa part et haussant les épaules elle lui dit, pas vraiment certaine qu'il prenne la bonne décision. « Evidemment, ça m'aurait étonnée que tu acceptes. » Borné qu'il peut être ; elle soupire. « A vrai dire… C’était le deuxième enfoiré de ma journée. Parfois, il faut les cogner pour qu’ils comprennent… » Le deuxième de la journée, rien que ça? Il devait y avoir eu un soucis dans son club pour qu'il en arrive là. Mais il n'avait pas tord, certains ne comprenaient qu'après avoir prit une bonne raclée ; malheureusement. « A ce rythme là, tu pourrais te lancer dans une carrière de boxeur... » Dit-elle pour relativiser la situation et même si ce n'était pas vraiment drôle, un léger rire nerveux s'échappa de ses lèvres. « Enfin, je peux comprendre qu’il soit devenu fou…t’es magnifique dans cette robe. » Admet-il alors qu'il croise à nouveau le regard de Kassie-Faye. Elle aurait pu se sentir gêner par ce compliment mais non ; cela lui faisait très plaisir même. A vrai dire elle avait mit un temps fou à trouvée la robe idéale pour cette soirée et avait passée une bonne heure à se préparer. Alors qu'il le remarque lui, était vraiment appréciable. Il n'était pas n'importe qui pour elle. « Merci... On va dire que tu es vraiment pas mal dans ton genre toi aussi. » Etait-elle entrain de flirté ; peut-être que oui.

Contenu sponsorisé

-- private party ✚ (dissie)