Flèche hautFlèche baswhisper of hope ☾ norian

whisper of hope ☾ norian
Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Jeu 17 Mai 2018 - 14:24

Whisper of hope
Seize heures. Deux bonnes heures avant de devoir arpenter les couloirs de l’hôpital en suivant le résident qui sera chargé de s’occuper des quelques internes dont il fait partie. C’est rarement une partie de plaisir pour lui, pas après avoir vécu une expérience grisante sur un autre continent sans avoir à se contenter de prendre des notes. Mais Ian prend son mal en patience, sait qu’il ne lui reste que peu de temps à tenir avant d’intégrer totalement l’hôpital. Il dira alors adieu à UCLA et embrassera pleinement la voie qu’il a choisie même si, pour l’instant, il ignore quelle spécialité prendre. Le brun sait qu’il doit se dépêcher, les places étant peu nombreuses, mais il remet toujours ça à plus tard, aujourd’hui plus que jamais. Habitué des lieux, il ne lui a pas été difficile de trouver dans quelle chambre se trouve sa meilleure amie et, profitant du temps qu’il lui reste, il compte l’employer uniquement à passer du temps avec Norah. Sa chambre atteinte, il attend dans le couloir que le médecin ait terminé, le salue lorsqu’il quitte la chambre et se glisse à l’intérieur avant que la porte ne se ferme. « Tu sais que tu n’avais pas besoin de tout ça pour attirer mon attention. » Déclare-t-il, sourire taquin au coin des lèvres. Sa situation il préfère en plaisanter, mais autant dire qu’il a eu peur, très peur même et qu’il est également en colère contre le monde entier et plus particulièrement Tim. Lui qui l’avait imaginé totalement disparu de la vie de l’Irlandaise il s’était trompé bien que ça soit désormais chose faite. Un baiser déposé sur le front de la jeune femme et il s’assoie au bord de son lit. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » Probablement perdue. Il la connaît par cœur, sait qu’elle n’avait pas prévu d’être sauvée de sa maladie et que l’être risque de chambouler pas mal de choses.

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 18 Mai 2018 - 11:02

We can't help everyone,
but everyone can help someone.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WHISPER OF HOPE
feat. norah & ian
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« C’est un homme courageux votre petit ami » dit l’infirmière en prenant sa tension et vérifiant que tout allait bien. Déglutinant rapidement, Norah la regardait en songeant ce que tout ça signifiait. Mais elle eut l’impression de vouloir rectifier la vérité : « Ce n’est pas mon petit ami » Surprise, elle s’arrêta une seconde, ses yeux ronds. Tout le monde se demandait, forcément elle y comprit, comme il avait pu faire un acte pareil dans ce cas. Clignant des yeux, elle haussa les épaules avant de noter ses constantes sur un calepin : « Dans ce cas, il doit beaucoup tenir à vous » C’était bien ça le problème. Dans tous ses plans, elle n’avait jamais prévu ça. Et bien que ce soit entièrement réciproque, elle n’était pas prête à l’accepter alors que sa vie venait d’être chamboulée à jamais. L’infirmière sortie sans ajouter rien de plus, mais quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit de nouveau et la tête de Ian s’affichait déjà. Des visiteurs, elle en voyait beaucoup dans sa chambre : des amis, des collègues, des sœurs tri-pi, de la famille. Mais même si elle tentait de faire bonne figure, il y avait que très peu de monde qui savait à quel point elle souffrait vraiment. « Tu sais que tu n’avais pas besoin de tout ça pour attirer mon attention. » Elle ne pouvait s’empêcher de sourire alors qu’il dépose un baiser sur son front et s’assoit sur le lit. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » « Prise au piège » dit-elle alors que sa main vient se déposer sur la sienne. « …et complètement perdue. » Ses yeux se lèvent au plafond une seconde avant de revenir vers lui. « J’ai l’impression d’avoir perdue ma vie. » Se faire à l’idée qu’elle pouvait ne plus être malade la rendait dingue, sa maladie rythmait sa vie depuis son plus jeune âge…alors forcément, se dire que plus jamais elle n’aurait de crise, plus jamais elle ne passerait dans une chambre d’hôpital en urgence en manque de morphine, plus jamais elle allait devoir faire attention, ça la faisait flipper. Encore plus lorsqu’elle pensait à tout cela ouvrait en possibilité. Ça changeait forcément la donne.

@Ian Fairfield

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

whisper of hope ☾ norian