Flèche hautFlèche bas@Vix.Windsor

@Vix.Windsor
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : lilie
Crédits : : wicked. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Jeu 17 Mai 2018 - 19:13

Vix.Windsor

102
publicatio...
2M
abonnés
2651
abonnem...
Modifier votre profil
Windsor Princess  
Enjoy Life !    

CREDIT > CHAUSSETTE

commentaires:

It’s my fate. Don’t smile on me. Lie to me. Because I can’t get closer to you. There’s no name you can call me. I'm crying. That’s disappeared. That’s Fallen. Left alone in this sandcastle. Looking at this broken mask but I still want you ..  
.narnienne.
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : wicked. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Jeu 17 Mai 2018 - 19:23

Vix.Windsor

❤ 24 768 J'aime
Vix.Windsor On my way to the wedding of this little asshole    

CREDIT > CHAUSSETTE

It’s my fate. Don’t smile on me. Lie to me. Because I can’t get closer to you. There’s no name you can call me. I'm crying. That’s disappeared. That’s Fallen. Left alone in this sandcastle. Looking at this broken mask but I still want you ..  
.narnienne.
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

Ven 25 Mai 2018 - 20:46

Vix.Windsor

❤ 24 768 J'aime
Vix.Windsor I cry so much ! I love them     

CREDIT > CHAUSSETTE

.narnienne.
Contenu sponsorisé

@Vix.Windsor