Flèche hautFlèche basIs there even a name for how broken I am? ft. Anaé

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Is there even a name for how broken I am? ft. Anaé
Philip Calaway
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Nikolaj Coster-Waldau
Autres comptes : : Lucy Wolfe
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : omgsolame J'ai : 42 ans et mon anniversaire est le : 13 avril. Je suis : américain (made in NYC !) et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis un médecin chirurgien plutôt réputé avec un sideline de médecine familiale pour le crime organisé Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un somptueux appartement du centreville. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leur courbes, leur idiotie ... et leur sale caractère et côté coeur je suis : nouvellement divorcé, infidèle depuis le premier jour, il faudrait déjà que je respecte une femme pour ne pas me divertir de lui mentir... (réservé à la bromance d'une vie et collectionneur d'Adzovic )
. :

OLLIE + ROSIE + ANAE + 
GIULIA + MEARA + JAZMIN

Dim 20 Mai 2018 - 15:48

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Is there even a name for how broken I am?
feat. Anaé & Philip
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬