Flèche hautFlèche basbe still and know that i'm with you. (fowfield)

be still and know that i'm with you. (fowfield)
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Lun 21 Mai 2018 - 18:52
Depuis qu’il a appris le mensonge de sa mère, Ugo s’est mis en tête de lui demander le moins de services possibles. Le gamin tient à lui devoir le moins de choses possibles. En tout cas, pour l’instant, c’est son état d’esprit. Peut-être que certains jugeront ça stupide, peut-être que ça l’est vraiment mais tant pis. Il a besoin de mettre autant de distance que possible. Il a besoin d’espace, de temps pour lui loin de tout ça. Pour ça, Ugo squatte énormément chez Aurora depuis quelques temps, encore plus qu’il en avait déjà l’habitude. Par chance, aujourd’hui, il a décidé de passer la nuit dans la demeure familiale. Par chance oui, parce qu’il a besoin d’une voiture pour se rendre le plus rapidement possible à l’hôpital. Norah y a été admise. Il ne sait rien d’autre. L’échange de sms avec sa meilleure amie a été bref : elle a besoin de lui là-bas alors sans réfléchir, il a mis son envie d’indépendance de côté et a demandé les clefs de sa voiture à sa mère. Lui qui est pourtant un adepte des transports communs sait qu’il ira plus vite en voiture.

Garé sur l’immense parking de l’établissement médical, il se presse vers l’accueil. Une fois la direction indiquée, il s’y dirige. Utilisant les escaliers, il les monte en vitesse pour arriver à l’étage voulu. Rory est là, assise dans une petite salle d’attente aussi triste que vide. « Je suis là ! J’ai fait aussi vite que possible ! » Il est essoufflé et peine à reprendre sa respiration. Ugo vient s’assoir sur le siège situé à côté de celui de Rory et passe un bras sur ses épaules. « Dis-moi ce qui se passe, Rory. » qu’il demande d’une voix douce alors qu’il brûle d’impatience. Ça a l’air grave tout ça. Rien qui ne lui inspire confiance.

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : balaclava . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 29 Mai 2018 - 20:23
Un appel, il avait suffit d’un seul appel pour que le monde s’écroule. Norah était à l’hôpital, dans le coma. Si tu pensais réussir encore à cacher tes larmes c’est au moment où tu appris qu’une greffe était nécessaire que tu chutas. Plus bas que Terre. T’étais incompatible avait dit les médecins. Même pas bonne a sauver ses amis. Ta meilleure amie. Retour à l’hôpital. Un jour de plus, lieu de votre rencontre d’ailleurs. Rien qui ne te rappelle de bons souvenirs. La maladie, vos maladies. Elle risquait de lui être fatale et tu ne le supporterais pas. Des jours que tu évites de manger ou quand tu manges tu décides de ne pas le mériter. Retour en arrière. Pas un problème de maigreur juste l’inutilité. T’étais inutile. Tu ne méritais pas de prendre plaisir à manger. Un message cette fois. Pour Ugo, pour ton sauveur. Tu ne peux plus avancer seule. Encore une fois tu te reposes sur lui. Ton pilier, ton tout. Aussitôt il arrive. Bien trop rapidement à ton goût. Il reprend son souffle et quand il s’assit à tes côtés tu l’attrapes. T’as besoin d’un câlin, de sentir qu’il est là. Pour le moment. Il partira quand les sentiments exploseront, quand la vie décidera qu’il a été trop bon avec toi pourtant tu veux en profiter encore. Éternellement si c’était possible. Une larme coule sur l’épaule de ton meilleur ami. Tu serais presque désolée de le mouiller mais t’es incapable de sortir tels mots pour l’instant, tu te rappelles uniquement de ce qu’on t’a expliqué. “Son ex” une sombre ordure comme le tien. “Il l’a poignardé et aujourd’hui elle a besoin d’une greffe.” Sans rajouter qu’elle n’allait pas s’en sortir si personne ne lui en offrait un. Pourtant tu le savais que le temps d’obtention était long. Trop long. Tu te voyais la perdre et une nouvelle fois une larme coula.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 3 Juin 2018 - 12:30
L’hôpital. Un endroit que la grande majorité  des gens évitent soigneusement et pour cause, ça annonce rarement quelque chose de bon. En tout cas, lorsque c’est un message de sa meilleure amie qui lui demande de rappliquer au plus vite précisant qu’elle pleure qui l'amène dans l’établissement médical, Ugo n’y voit absolument rien de bon. Pourtant, se jetant dans la gueule du loup sans même se préparer mentalement à une potentielle situation de crise, Ugo saute dans la voiture de sa mère et roule jusqu’à l’hôpital. Évidemment, le trajet lui paraît être une éternité. Il aimerait pouvoir griller les feux, passer au dessus des voitures, ne pas devoir se soucier des stop mais hélas, si il ne veut pas risquer de passer les portes des urgences en tant que patient lui aussi, il vaut mieux maintenir une conduite prudente. Puis lorsqu’il arrive auprès de Rory, une part de lui regrette de ne pas avoir mis plus de temps à arriver. Il a honte mais c’est plus fort que lui. Voir sa meilleure amie pleurer, c’est un crève cœur. « Son ex. Il l’a poignardé et aujourd’hui elle a besoin d’une greffe. » Ugo encaisse la nouvelle. Norah est si jeune, trop jeune pour mourir à cause d’un connard. Il ne sait pas quoi dire le gamin alors il préfère se taire et serrer Aurora dans ses bras. Ça, il sait faire. Il sait gérer même si son cœur qui s’emballe semble vouloir dire le contraire.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : balaclava . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 3 Juin 2018 - 21:19
Si l'une n'était pas là, l'autre devait l'être. Deux piliers dans la vie, si l'un s'écroule l'autre doit tenir. Etre encore plus fort. Heureusement que tu pouvais compter sur Ugo, n'importe quand. Rapidement il était arrivé, s'était glissé près de toi pour que tu puisses enfouir ta tête à l'intérieur. T'avais raconté brièvement la raison pour laquelle Norah se trouvait ici et il n'en rajouta pas un mot. Trouver les mots c'était toujours compliqué, dans un tel cas encore plus. Puis il n'y avait rien à dire, il suffisait d'attendre. Pendant des minutes tes larmes coulèrent et la seule chose qui arrivait légèrement à te clamer, c'était l'odeur d'Ugo. "Si elle nous quitte...je sais pas comment j'arriverai à me relever." Comme n'importe qui faisant partie de tes proches mais ces deux-là c'était pire. Vraiment. Tes bijoux. "Si toi il t'arrivait malheur..." Tu n'oses même pas finir ta phrase, incapable de prononcer ces mots. Imaginer le pire, toujours le pire. Si tu le perdais tu perdrais bien plus qu'un ami. Ce serait la décente aux enfers comme ça l'est déjà façon. Te décollant du garçon, tu attrapas sa main. T'attendais juste un médecin; quelqu'un qui apporterait de bonnes nouvelles.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 23 Juin 2018 - 19:55
Pendant de longues minutes où règne en maître le silence, ils vivent l’un des clichés de l’hôpital : elle en pleurs, morte d’inquiétude concernant l'état de sa meilleure amie et lui, tentant de la réconforter du mieux qu’il peut. Ugo, il n’a pas envie d’en rire. Lui qui a habituellement l’humour facile et une faculté impressionnante à prendre les choses à la légère, affiche une triste mine. C’est plus fort que lui. Voir Aurora pleurer, ça lui coupe toutes envies de plaisanter. Comment pourrait-il ? Le jeune homme a franchement l’impression de ne pas faire assez. Il ne trouve pas les mots alors il se tait. Certains trouveront ça intelligent, lui il a surtout l’impression d’être naze. "Dis quelque chose" qu’il se répète pour lui-même mais rien qui lui paraisse à la hauteur ne lui vient à l'esprit. Alors, c’est finalement la brunette qui brise ce silence qu’il aime penser apaisant mais qui est surtout embarrassant et terrifiant. « Si elle nous quitte...je sais pas comment j’arriverai à me relever. » Un instant, Ugo ferme les paupières. Il n’aime pas l’entendre parler ainsi, imaginer le pire. Ça ne mène nul part mais c’est plutôt humain comme réaction. « Si toi il t’arrivait malheur... » C’est trop dorénavant pour qu’il persiste à se terrer dans le silence. Il s’écarte, juste de quoi prendre le visage de Rory entre ses mains et la regarder dans les yeux. « Arêtes ça, d’accord ? ... Je vais nulle part. Tu vas devoir me supporter encore bien looooongtemps. » Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres face à la perspective de passer encore de nombreuses années en compagnie de la brunette. Sourire qu’il ravale, honteux de montrer un tel signe de réjouissement dans une pareille situation. « Quant à Norah, il faut y croire. C’est une battante alors c’est pas un connard qui aura sa peau ! » Il se veut convaincant et c’est pour ça que volontairement cette fois-ci, il lui adresse un sourire.
Contenu sponsorisé

be still and know that i'm with you. (fowfield)