Flèche hautFlèche basUGO FAIRFIELD > JAY FAIRFIELD.

UGO FAIRFIELD > JAY FAIRFIELD.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Mar 22 Mai 2018 - 17:42

Ugo
is calling ...
Un sms sur une conversation de groupe, c'est tellement impersonnel alors Ugo décide de prendre son téléphone pour appeler son aîné. Patiemment, il attend jusqu'à entendre la voix de Jay à l'autre bout du fil.
- Salut Jay. J'te dérange pas, au moins ?
Il appelle sans prévenir mais de toute façon, Jay a déjà gagné le titre du "prendre de court".
Jay
mobile

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)