Flèche hautFlèche basUGO FAIRFIELD > JAY FAIRFIELD.

UGO FAIRFIELD > JAY FAIRFIELD.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Mar 22 Mai 2018 - 17:42

Ugo
is calling ...
Un sms sur une conversation de groupe, c'est tellement impersonnel alors Ugo décide de prendre son téléphone pour appeler son aîné. Patiemment, il attend jusqu'à entendre la voix de Jay à l'autre bout du fil.
- Salut Jay. J'te dérange pas, au moins ?
Il appelle sans prévenir mais de toute façon, Jay a déjà gagné le titre du "prendre de court".
Jay
mobile

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 22 Mai 2018 - 20:06

Ugo
is calling ...
C'est vrai, son sms avait eu l'effet d'une bombe, mais il avait eu besoin de laisser courir les mots. Il n'espérait pas forcément réponse de ses frères et soeurs, mais au moins son coeur, lui, était apaisé. Alix couché, Zeppelin pas chez lui, il se posa bière à la main, matant les pré-sélections de la NFL, lorsque son téléphone vibra. "Allo? Non, du tout, je suis devant un match." dit-il en mettant mute sur son téléviseur. Il attendit qu'Ugo prenne parole, au fond, il ne savait pas ce que son cadet allait lui dire...
Jay
mobile

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Mar 22 Mai 2018 - 22:46

Ugo
is calling ...
Machinalement, le gamin hoche la tête avant de poursuivre.
- J'voulais pas laisser un pauvre message sur la conversation de groupe puis honnêtement, j'aurai pas su quoi dire... alors tu dois te demander pourquoi je t'appelle.
Il a un léger rire nerveux.
- Félicitations pour le bébé. Elle va bien, la maman ?
Parce qu'une fusillade, ce n'est pas rien. Parce qu'elle porte son neveu ou sa nièce en elle. Parce que d'une certaine façon, elle est de la famille maintenant même si Ugo n'est pas certain qu'il y a de quoi en être fière ou heureuse.
Jay
mobile
Contenu sponsorisé

UGO FAIRFIELD > JAY FAIRFIELD.