Flèche hautFlèche bas(rosie/rory) - I'm wonderin', can we still be friends?

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(rosie/rory) - I'm wonderin', can we still be friends?
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 29 Mai 2018 - 20:31

juin 2016

Le dernier cours de la journée, presque un des derniers de l'année. Celui qui paraîtra le plus long mais également le plus rempli. Mathématique ouvert à plusieurs parcours tels que le tien par exemple. Tu devais savoir manier les chiffres mais également les clients si tu voulais réussir dans ce que tu désirais. C'était avec plaisir que tu retrouvas les bancs de l'université de façon constante. Finie les cours à distance, les allées et venues pour des papiers ou uniquement pour les examens. T'avais pu revenir, soignée.