Flèche hautFlèche bas(rosie/rory) - I'm wonderin', can we still be friends?

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(rosie/rory) - I'm wonderin', can we still be friends?
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 29 Mai 2018 - 20:31

juin 2016

Le dernier cours de la journée, presque un des derniers de l'année. Celui qui paraîtra le plus long mais également le plus rempli. Mathématique ouvert à plusieurs parcours tels que le tien par exemple. Tu devais savoir manier les chiffres mais également les clients si tu voulais réussir dans ce que tu désirais. C'était avec plaisir que tu retrouvas les bancs de l'université de façon constante. Finie les cours à distance, les allées et venues pour des papiers ou uniquement pour les examens. T'avais pu revenir, soignée.
Prenant place à la droite de l’amphithéâtre, n'aimant pas être au centre, laissant quelques personnes te saluer, tu te décalas pour laisser une place à la brune que tu connaissais depuis la rentrée. Rosie qui ressemblait bien trop à Rory en y pensant. C’est comme ça que vous aviez appris à vous connaître, par un prénom quasiment similaire. Cependant tu ne l'avais pas vraiment revu. Quand vous vous étiez rencontré tu n'allais pas bien et peu de temps après tu avais demandé à ce qu'on te place dans un centre. Question de survie et c'est à ce moment là que tu avais pu voir qui était tes vrais amis. Qui venait te voir, qui t'oubliait. Le tri avait été fait, de nouvelles rencontres avaient été faites. Un mal pour un bien qu'on pourrait dire. Ouvrant finalement ton pc, parlant de formalité avec la brune c’est une image sur son écran qui t’interpellas. La curiosité était un vilain défaut pourtant tu n’avais pas pu t’en empêcher et là encore tu étais obligée de demander confirmation. “Tu joues à WOW?” Dur a croire qu’elle aurait un screen du jeu si tel n’était pas le cas mais tu préférais demander avant de parler. Vous étiez en cours après tout, ce n’était pas le moment d’en parler même si c’était bien plus intéressant que ce que le professeur racontait.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Ven 1 Juin 2018 - 12:08
(aurora & rosie)

Elle avait pas envie de se rendre en cours, encore une fois elle avait passé beaucoup trop de temps devant son écran durant la nuit et n'avait dormi que quelques heures, peut-être même quelques minutes. Elle s'était allongée dans son lit sans regarder l'heure et elle avait eu l'impression de s'être réveillée une vingtaine de minutes plus tard, elle frotta ses yeux en se tenant devant la porte de l'amphithéâtre. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait survivre au cours d'ailleurs, habituellement les chiffres c'était complètement son truc puisque sa vie tournait autour d'eux mais là avec ses yeux plissés par le sommeil, les bâillements qui s'arrachaient à ses lèvres, elle n'était pas sûre de pouvoir rester éveillée. Elle s'installa à côté d'une jeune femme qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. " Salut. " un petit sourire au coin des lèvres à son attention. Rosie commença à déballer ses affaires, ouvrant son pc devant ses yeux sur lequel trônait en fond d'écran une image de world of warcraft ce qui sembla attira l'attention de son amie. " Ouais. Je joue un voleur depuis pas mal d'années. T'es dessus aussi ? " étrange, elles en avaient jamais parlé auparavant mais en même temps ce n'était pas la première chose que l'on demandait à une personne quand on la rencontrait, si elle était mordue de wow.
(rosie/rory) - I'm wonderin', can we still be friends?