Flèche hautFlèche bas@adi.bakh


@adi.bakh
avatar
Adrian Bakh
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 27/05/2018
Messages : : 80
Points : : 529
Avatar : : kim ji soo
Autres comptes : : rosie dickens (a. debnam-carey)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : SKATE VIBE (ava) SIAL (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 27 avril. Je suis : américain et mes origines sont : américano-coréennes. En ce moment, je : suis le cliché du flic des séries américaines, je suis un bouffeur de donuts en filature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un petit appartement dans le quartier chinois, chinatown. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes, mais ce n'est pas simple d'en séduire une seule alors qu'elles sont si nombreuses et côté coeur je suis : célibataire, il faut avoir des nerfs d'acier pour supporter un grand gamin comme moi.
. :


(t'es si jolie, tu me rends dingue. je rêve que tu viennes sur mon bateau, que toute les nuits on fasse la bringue. à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive)



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mener une vie heureuse sans regret ni remord. mais surtout tout faire pour rendre son meilleur ami heureux.

  Mer 30 Mai 2018 - 14:28






Adrian Bakh@adi.bakh
24yo, policeman.
we're gonna need some more FBI guys, i guess. (die hard)
LOS ANGELES
678followers
541following
376 posts



J'éprouve tant de chagrin à raconter ces souvenirs. Il y a six ans que mon ami s'en est allé avec son mouton. Si j'essaie ici de le décrire, c'est afin de ne pas l'oublier. C'est triste d'oublier un ami.
@adi.bakh