Flèche hautFlèche basfowfield - I take a deep breath everytime I pass your door

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

fowfield - I take a deep breath everytime I pass your door
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 3 Juin 2018 - 22:46