Flèche hautFlèche basfowfield - I take a deep breath everytime I pass your door

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

fowfield - I take a deep breath everytime I pass your door
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 3 Juin 2018 - 22:46
Tu venais de rentrer du boulot. Un peu prématurément puisque tu venais de te couper et qu'un pansement était indispensable pour ton doigt. Le sang avait coulé et bien que ce ne soit plus le cas, ton collègue t'avait permis de partir plus tôt pour te soigner et car, comme souvent, peu de monde rentrait dans la boutique. La technologie allait trop loin, seul des collectionneurs venaient acheter des vinyles aujourd'hui. Ecouteurs aux oreilles afin que le chemin paraisse bien moins long, tu entras rapidement à l'appartement. Personne n'était là. Aucun signe d'Ugo, il avait du partir tu ne sais où. Ici vous rentriez et vous ressortiez comme à l'hôtel à cause de vos passe-temps. Tirant la porte de la salle de bain pour récupérer la trousse à pharmacie, ton regard tomba sur Ugo. Il était là. Dans la salle de bain. Sous la douche. Nu. "Ugo, merde !" Retirant tes écouteurs, quittant des yeux le corps du garçon que tu aurais adoré continuer à regarder, ton regard se tourna vers le sol. C'était embarrassant & encore plus quand tes jambes étaient incapables de bouger. "Fermer le verrou c'est trop dur ?" Tu t'en prenais à lui comme s'il avait fait la pire chose du monde. Peut-être que c'était le cas. Exhiber son corps, magnifique, que tu ne pourrais pas toucher. Vivre avec lui te rendait légèrement nerveuse. T'avais l'impression de vivre avec l'amour de ta vie sans qu'il le sache et sans amour. Ce qui n'était en fait pas trop ça. "Je prends un pansement et je pars" finis-tu par déclarer pour éviter de rester tel un piquet comme tu pouvais le faire depuis quelques longues secondes. De longues secondes qui auraient pu être des heures maintenant que tu voulais le détailler et le rejoindre. Tu devais te calmer. Calmer tes hormones et tes envies. C'était ton meilleur ami.

@Ugo Fairfield

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : honeydew (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
fowfield 5
♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Sam 23 Juin 2018 - 20:00
C’est devenu une habitude. Ugo termine sa journée de cours ou plutôt, sa matinée dans le cas présent et il rentre chez Aurora. Cela ne devait être qu’occasionnel. Avec tout ce qui se passe dans sa famille, elle lui a proposé de squatter de temps à autre lorsqu’il n’a pas le cœur de rentrer chez les Fairfield. Avec Jad qui a emménagé avec Robyn et Mia qui tout comme lui, évite un maximum la demeure familiale, le cœur, il ne l’a pas des masses. Voilà comme un refuge est devenu son principal logement. Rien d’officiel mais ses affaires qui s’empilent un peu partout en disent long tout comme le fait qu’il ait un double des clefs.

A peine rentrée qu’il se rend dans la salle de bain afin de prendre une douche. Ouvrant le panier de linge sale pour y mettre ses vêtements du jour, il beugue un instant devant l’une des petites culottes de Rory. Ça, il a encore du mal. La cohabitation leur enlève le peu d’intimité jusqu’à présent conservée. De l’intimite, il pensait en avoir à cette heure de la journée. Connaissant par cœur les horaires de Rory, il sait qu’elle est au magasin ou plutôt, devait être puisque la porte s’ouvre au moment où il termine de s’en rincer. Rory. Rory est là devant lui, totalement habillée ce qu’il n’est pas. « Ugo, merde ! » Le gamin sursaute, manquant de glisser. Son premier reflex est de couvrir ses bijoux de famille avec ses deux mains. « Fermer le verrou c’est trop dur ? » Il lève les yeux au ciel, profitant qu’elle soit à présent retournée pour éteindre l’eau et passer une serviette autour de sa taille. « T’es marrante toi ! T’es toujours au magasin à cette heure-là... mais c’est noté. Toujours fermer le verrou. » Il a beau donner le change, il ne fait pas le fier le gamin, troublé par cette rencontre inattendue. « Je prends un pansement et je pars. » Ugo fronce les sourcils. Il quitte la douche pour rejoindre sa meilleure amie près du placard où elle range la trousse à pharmacie. Dégoulinant d’eau, il n’aura plus qu’à essuyer les marques de son passage. « Qu’est-ce que tu t’es fait ? » qu’il demande alors que son regard se pose sur le doigt de son amie, couvert d’un mouchoir imbibé de sang.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

...

b e s t  f r i e n d

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Juil 2018 - 21:12
Cet appartement était trop petit pour vous deux, deux simples amis en pleine cohabitation ou vous n'aviez tout simplement pas encore l'habitude. Aucun code mis en place pour venir réguler la cuisine, la salle de bain ou les toilettes. C'était dur. Dur de vivre avec celui que tu aimes sans pouvoir te comporter comme si tu étais avec l'amour de ta vie. De simples amis. Ca faisait mal et plus le temps passait plus tu t'habituais à la présence d'Ugo. Pas un jour avant sans que vous ne vous parliez, aujourd'hui pas un jour sans que vous ne vous voyiez. Les sentiments se décuplent et t'aimerais, tu meurs d'envie même de l'inviter chaque soir à te rejoindre dans ton lit. Vous aviez déjà dormi ensemble certes, occasionnellement ce qui était suffisant quand ton coeur t'empêchait de dormir une nuit entière car il sentait le sien à quelques centimètres de ton corps. Après des semaines, ce qui devait arriver arriva. La rencontre accidentelle dans la salle de bain et bien que tu sois la coupable dans l'histoire tu ne peux t'empêcher de le blâmer lui. Après tout tu es celle qui souffres dans l'histoire. De voir son corps totalement nu, de sentir ton doigt te piquer même s'il ne passe qu'en second plan dans ce tableaux imparfait. Quand le garçon cacha ses parties, ton regard quitta son corps par la même occasion. Merde. Tu n'entends plus l'eau couler et t'aimerais savoir ce qu'il fait pourtant tu ne peux te tourner. Le malaise est déjà trop présent quand tu sors un pansement de la boite à pharmacie. Pire quand tu sens son odeur caresser tes narines. Il est à côté. Trop peu vêtu pour toi. Ton regard retombe sur lui quand il pose la question. Sur son corps entouré d'une serviette puis dans ses yeux. Ses yeux envoutants. "Le cutter a dérapé. Rien de grave tu sais que je suis aussi habile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine donc bon." Un silence s'installa suite à tes mots et tu repris aussitôt en t'en rendant compte. "T'as besoin de t'habiller." Et tu devais partir, pourtant tes pieds ne bougèrent pas d'un centimètre. Il t'envoutait. Te rendait folle et te faisait clairement perdre le contrôle de tes membres.

I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : honeydew (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
fowfield 5
♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 8 Juil 2018 - 18:47
Heureusement, Ugo n’a jamais été pudique. Enfant, il lui arrivait même de courir nu dans la maison, refusant de s’habiller après la douche juste par esprit de contrariété, parce que ce jour-là, il avait décidé d’embêter sa mère. Un chieur ? Non, juste quand l’envie lui prend. Cependant, il ne peut nier être légèrement gêné que sa meilleure amie l’ait vu nu. Entièrement nu. Jusqu’à présent, lui en maillot de bain était la vision la plus dénudée de sa personne que Rory a pu voir. Maintenant, son corps n’a plus aucun secret pour elle. Ouais, gênant. Pourtant, son embarras, il le met vite de côté quand il remarque le doigt ensanglanté de la jeune femme. Une fois à ses côtés, il a bien l’impression de ne pas être le seul troublé par cette situation. Rory lui donne l’impression de lutter pour le regarder dans les yeux et non pas laisser traîner son regard ailleurs. T’es con, qu’il pense pour lui-même. Comme si elle en avait quelque chose à faire qu’il soit nu sous sa serviette. Meilleur ami. C’est ça son étiquette. Elle lui colle à la peau et tout le monde sait que la friendzone est une destination sans retour. Une fois rentré, c’est impossible d’en sortir. « Le cutter a dérapé. Rien de grave tu sais que je suis aussi habile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine donc bon. » Il sourit, le gamin. Malgré la cocasserie de la situation et la petite blessure de la brunette, il sourit parce qu’elle a raison. L’adresse n’est pas la principale qualité de la jeune fille. « T'as besoin de t'habiller. » Le gamin passe une main dans ses cheveux mouillés tandis qu’un sourire gêné prend place sur ses lèvres. « J’ai pas pris de vêtements. » Ce qui signifie que ses fringues sont dans la chambre de Rory, là où elle a réussi à lui faire de la place. « Tu m’accordes deux minutes ? Et après je t’aide avec ton bobo. » Il lui décroche un sourire taquin. Puis sans attendre de réponse de sa part, il quitte la salle de bain pour rejoindre la chambre de sa meilleure amie.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 3 Aoû 2018 - 19:15
Tu regrettais tes écouteurs dans tes oreilles et de ne pas avoir rédigé un code de la bonne colocation entre vous. Oui, vous car une colocation entre meilleurs amis n'est pas ce que tu recherches. Vous car vous n'êtes pas des inconnus non plus, ni un couple. Ni quelque chose de potentiellement descriptible pour toi même. Sentant un léger rouge monter à tes joues en racontant ô combien tu n'es pas douée avec tes mains -bien que cela ne soit plus un secret pour personne-, tu vois que malgré la situation absurde tu arrives quand même à le faire sourire. Il devait être le gêné et tu l'étais. Il aurait pu t'en vouloir -même si tout était de sa faute- et finalement il t'accordait un sourire amicale. Amicale. Comme il pourrait le faire à n'importe qui mais tu vois dans les siens une sincérité, vous êtes Bonnie & Clyde, Laurel & Hardy. Jamais l'un sans l'autre. Le couple d'ami inséparable qu'on ne peut séparer ni en soirée, ni à l'école. Changeant de sujet pour revenir au commencement. A ce qui provoquait cette légère tension. Il n'avait pas pris de vêtement. Ce qui signifiait vraiment qu'il ne t'attendait pas de si tôt. Pire, cela signifiait qu'il trainait souvent presque nu chez toi. Tu n'aurais pas dû penser à ça. T'aimerais te frapper quand tu le vois quitter la salle de bain. Tes mains viennent trouver le lavabo et un souffre s'échappe de ta gorge. Tu devais te reprendre. Oublier. Pourtant son corps, tout son corps, s'affichait dans ton esprit comme une des huitièmes merveilles du monde. Il l'était mais tu en étais encore plus sûre désormais. Te tournant face à un Ugo habillé, tu lui tendis le désinfectant et le pansement puisque tu l'avais attendu sagement comme voulu. "Merci." Ca résonnait comme un vaste souvenir. Une pensée lointaine d'Ugo venant déjà panser tes plaies refait surface. Quelles soient internes ou externes, il venait les guérir. Tout le temps, sauf quand malheureusement il en était le responsable.  "Point positif, je suis payée à rien faire aujourd'hui." Accident de travail ton patron allait te payer ta soirée et quoi de mieux que d'être payée à passer la soirée avec Ugo.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 7 Aoû 2018 - 12:33
Ugo quitte la salle de bain et sa meilleure amie sans lui laisser le temps de protester. Il rejoint l’unique chambre de cet appartement, celle de Rory afin d’y enfiler sa tenue du jour : un short en jean et un t-shirt Captain America. Classique, simple. Puis, il rejoint Aurora qu’il retrouve dans la salle de bain. Elle n’a pas bougé et l’attend patiemment comme demandé. « Merci. » Les lèvres du garçon s’étirent dans un doux sourire. Il essuie ses cheveux mouillés une dernière fois avant d’accrocher sa serviette sur le porte-serviette. Puis, toute son attention se tourne vers la brunette alors qu’il la rejoint près du lavabo. « Point positif, je suis payée à rien faire aujourd'hui. » Cette fois-ci, c’est un sourire amusé qui pointe sur le visage du jeune homme. « Tu veux faire quelque chose en particulier ? » qu’il demande en mouillant un coton de désinfectant. Autant profiter de ce temps soudainement libéré comme il faut. « Attention, ça risque de piquer. » Il annonce sans doute l’inévitable d’une voix basse avant de poser le coton sur le doigt blessé de la jeune femme. Il fait ça vite et bien afin de ne pas faire durer la chose. Puis, pour finir, il entoure le doigt d’un pansement. « Voilà, fini ! » Il jette les saletés dans la petite bouteille de la salle de bain et range pansements ainsi que désinfectant.
Contenu sponsorisé

fowfield - I take a deep breath everytime I pass your door