Flèche hautFlèche basthe minor fall and the major lift (bash)

the minor fall and the major lift (bash)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bash Anstruther
Pseudo internet / prénom : : miniBN
Crédits : : av, purple haze J'ai : 35 ans et mon anniversaire est le : 5 juin. Je suis : Ecossais et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : fraîchement devenu enseignant-chercheur, il a accepté un poste à l'ucla, en anthropologie. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : célibataire, mais en train de retomber sous le charme d'une jeune femme aux yeux pétillants.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 6 Juin 2018 - 1:34
BASH ANSTRUTHER
BASH ANSTRUTHER
ft. Henry Cavill

: lieu de naissance Glasgow, Ecosse.
: âge 35
: date de naissance 05.06.1983
: emploi Enseignant à l'UCLA.
nationalité : écossaise
origines : françaises
orientation sexuelle : hétéro
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

When i was a kid...

What I want most is...
un souhait/objectif à long terme.

Hey hey ! (presentation)

ec.
Bash Anstruther
Crédits : : av, purple haze J'ai : 35 ans et mon anniversaire est le : 5 juin. Je suis : Ecossais et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : fraîchement devenu enseignant-chercheur, il a accepté un poste à l'ucla, en anthropologie. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : célibataire, mais en train de retomber sous le charme d'une jeune femme aux yeux pétillants.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 6 Juin 2018 - 2:15
Bon.. ça commence bien... je crois que j'ai un petit souci avec le code
J'ai posté, effacé, reporté, mais j'ai dû zapper un truc / faire une connerie quelque part, parce que quelque chose me dit que c'est pas  supposé avoir cette tête là ?
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mer 6 Juin 2018 - 6:48
je crois que c'est parce qu'il te manque l'image
bienvenuuuue

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : flamingo (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Mer 6 Juin 2018 - 8:19
bienvenue sur le forum
courage pour ta fiche

La nature créa les plaisirs, et l'homme les excès.
Bash Anstruther

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 6 Juin 2018 - 22:18
@Finn Van Acker a écrit:
je crois que c'est parce qu'il te manque l'image
bienvenuuuue

Non, je l'ai mise mais elle n'apparaît pas..

EDIT. Non en fait j'ai résolu le problème.
Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © breakfast club. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en seconde année de master de psychologie dans le but de devenir docteur psychothérapeute. En dehors des cours je fais partie : du club radio de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake avec freya, la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

for the millionth time, i got a love.
for the blue eyed boys, i got a love.
for the cruel youth, i got a love.

.
------- ♕ -------
.

who cares if one more light goes out?
in a sky of a million stars, it flickers.

.
-----------------
.
the world was on fire, no
one could save me but you
it's strange what desire will
make foolish people do.

.
.
-----------------
.

fallen out of taxis, out of windows too, fell in
your opinion when i fell in love with you.

.
------- ♕ -------
.
cael ; freya ; aleks ; ugo ; alhan ; maxon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.

Jeu 7 Juin 2018 - 18:47
Henry, cet homme.
Bienvenue par ici.

- my rose garden dreams, set on fire by fiends and all my black beaches are ruined, my celluloid scenes are torn at the seams and i fall to pieces (bitch).
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA - SPRING BREAK

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Ven 8 Juin 2018 - 11:29
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Et Henry est vraiment parfait
Je suis contente que tu es finalement craqué pour mon scénario
Surtout si tu as la moindre question n'hésites pas je suis tout à toi
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Ven 8 Juin 2018 - 22:49
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Sam 9 Juin 2018 - 12:26
Oh ce choix d'avatar et de prénom c'est top top !
Bienvenu parmi nous !

tell me you love me
Bash Anstruther

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 9 Juin 2018 - 14:35
Merci tout le monde
@Freya van oranje-nassau Je vais répondre à ton mp dans une seconde
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Dim 10 Juin 2018 - 14:17
Cavill et écossais en plus Très bon choix de scénario
Bienvenue parmi nous

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
I love sleep. My life has the tendency to fall apart when I’m awake, you know?

☁️︎☾

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Dim 10 Juin 2018 - 20:03
Henry
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Bash Anstruther

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 10 Juin 2018 - 20:05
Merci à vous deux
@Elena Bishop j'sais pas pourquoi, j'trouve qu'Ecossais ça lui va bien
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : abandon, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 11 Juin 2018 - 10:22
bienvenue parmi nous, très bon choix

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @sweet poison. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Lun 11 Juin 2018 - 14:18
bienvenue ici
bonne chance pour ta fiche

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug. your love's about to make the stars come out
- i'll cross the sky for your love.
Contenu sponsorisé

the minor fall and the major lift (bash)
Aller à la page : 1, 2  Suivant