Flèche hautFlèche basthe minor fall and the major lift (bash) - Page 2

the minor fall and the major lift (bash)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mara Kincaid
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Alicia Queen Vikander
Pseudo internet / prénom : : L.
Crédits : : babine. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 01 février. Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : Grecques, americaines et anglaise. En ce moment, je : surveille, conseille et dirige d'une main de maître la carrière de plusieurs célébrités. Agents de personnalités dans l'agence créé par ses parents. Ce qui m'attire ce sont : les courbes divines et délicieuses des hommes et côté coeur je suis : célibataire, volage de temps en temps.
. :

Lun 11 Juin 2018 - 19:26
Bienvenue sur SGD
Bash Anstruther
Pseudo internet / prénom : : miniBN
Crédits : : av, purple haze J'ai : 35 ans et mon anniversaire est le : 5 juin. Je suis : Ecossais et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : fraîchement devenu enseignant-chercheur, il a accepté un poste à l'ucla, en anthropologie. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : célibataire, mais en train de retomber sous le charme d'une jeune femme aux yeux pétillants.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 11 Juin 2018 - 21:27
Merci à vous deux

(hann, la belle Alicia )
Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Jeu 14 Juin 2018 - 15:04
Fiche en danger !
Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Bash Anstruther
Pseudo internet / prénom : : miniBN
Crédits : : av, purple haze J'ai : 35 ans et mon anniversaire est le : 5 juin. Je suis : Ecossais et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : fraîchement devenu enseignant-chercheur, il a accepté un poste à l'ucla, en anthropologie. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : célibataire, mais en train de retomber sous le charme d'une jeune femme aux yeux pétillants.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 14 Juin 2018 - 21:22
WOYYYYY DÉJÀ 7 JOURS ??

Il m'faudrait un petit délai pour favor
Ce week-end, je m'attèle sérieusement à ça.
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 15 Juin 2018 - 16:45
je te rallonge ça jusqu'à samedi prochain.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Lola Martinelli
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : leftovers
Crédits : : tyrell J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 août Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes En ce moment, je : je passe mon temps à jouer à crash bandicoot mais sinon je suis serveuse dans un club de strip-tease Ce qui m'attire ce sont : les haribos et côté coeur je suis : libre mais difficile à convaincre
. :

Sam 16 Juin 2018 - 20:30
Bienvenue

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking, thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Contenu sponsorisé

the minor fall and the major lift (bash)
Aller à la page : Précédent  1, 2