Flèche hautFlèche basyoungblood ☾ ari

youngblood ☾ ari
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

S H E ' S----T R O U B L E
——— ☾ ———
F A M I L Y
that's not like us to say sorry

——— ☾ ———

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?
——— ☾ ———
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Ven 8 Juin 2018 - 21:06

youngblood
« Félicitations … inspecteur Pemrose. » Comme elle sent l’ironie dans cette phrase alors qu’il lui sert la main trop fermement. Et elle joue le jeu, lui adresse un sourire tout aussi peu sincèrement et serre plus fort jusqu’à le faire grimacer. Zeppelin s’y attendait. Elle savait qu’être promue de cette manière allait faire grincer des dents et si elle-même trouve plutôt comique le fait de l’être pour s’être pris une balle, elle accepte le changement avec grand plaisir. Adieu la tenue d’officier et la circulation, elle va être prise un peu plus au sérieux et personne – pas même ce grand dadais – ne pourra lui ôter cette joie. Sa main relâchée et l’idiot éloigné, c’est autour d’une de ses collègues de longue date, devenue lieutenant de venir vers elle. « Contrairement à ce que Sam pense, tu le mérites. Et si jamais ça t’intéresse, il y a une place de libre dans notre département. C’est pas vraiment rose mais on a besoin de personne comme toi. » Léger sourire aux lèvres, elle la remercie et la prend dans ses bras. Encore maintenant, l’unité qu’elle souhaite intégrer lui paraît flou mais l’unité spéciale pour les victimes est une option à ne pas négliger. Mais pour le moment, elle préfère ne pas trop y penser et profiter de son arrêt pour chasser les démons qui la hantent et la poussent à revivre la fusillade en cauchemars. Le commissariat quitté, elle s’apprête à rentrer chez elle pour se poser tranquillement devant la télévision, lorsqu’elle reçoit un sms de Jay lui demandant d’aller chercher Alix chez sa mère. N’ayant pas mieux à faire et ne refusant jamais l’idée de passer du temps avec la petite, elle accepte et prend plutôt la direction de West Hollywood. Rares ont été les fois où elle est venue ici, pourtant ça ne l’empêche pas de reconnaître la maison une fois dans le quartier. Légèrement angoissée à l’idée d’affronter seule la matriarche de la famille Fairfield, Zeppelin parvient à se convaincre que ça ne peut pas être pire qu’être prise pour cible par un gang lorsqu’elle frappe enfin à la porte. Elle recule d’un pas et attend quelques secondes, quasiment une minute, avant que la porte ne s’ouvre sur une personne tout autre que celle qu’elle s’attendait à voir. « Je suis quasiment persuadée que t’es pas ta mère. » Lâche-t-elle en regardant le jeune homme de la tête aux pieds. Reste à savoir lequel des jumeaux Fairfield elle a face à elle même si ça semble n’être qu’un détail. « Je suis supposée venir chercher ta nièce, je tombe au mauvais moment ? » Demande-t-elle avec l’envie de prendre son portable dans la poche de son jean et vérifier qu’elle n’a pas compris le sms de Jay de travers.

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Ari Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Raine
Crédits : : Sweet Disaster J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : assistant réalisateur pour une série télévisée tournée en ville. Ce qui m'attire ce sont : ces dames et côté coeur je suis : célibataire.
. : ANAÉ - JAD- JAY - ZEPPELIN

Spoiler:

ARI
They say all good boys go to heaven
But bad boys bring heaven to you

◮ ◮ ◮

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out ? Can we be a family ?
I promise I'll be better
In our family portrait, we look pretty happy

Sam 16 Juin 2018 - 10:33
L'ambiance à la maison est encore... disons quelque peu problématique. Une part de moi a hâte que ça s'améliore mais l'autre ne fait rien pour. J'ai toujours du mal à regarder ma mère en face mais j'imagine que ça pourrait être pire... comme par exemple faire exprès d'éviter ma propre mère à vingt-cinq ans. Attendez une minutes... d'accord il est possible qu'apprendre que ma mère allait s'absenter ait achevé de me convaincre de passer dans la maison familiale. Quoi ? De toute façon la raison principale pour laquelle je suis passé c'est Alix. Ma relation avec son papa n'est peut-être pas redevenu 100% normale mais la petite n'a rien à voir dans tout ça, elle est plutôt cool dans son genre. Moi et les gosses ça n'a jamais vraiment été une grande histoire d'amour mais ouais je vais faire une exception pour celle qui, avec le temps, est devenue ma nièce. Du coup après un long tournage qui a duré... trop longtemps, je suis allé dans la maison familiale. J'ai tout juste croisé ma mère, supposée garder Alix mais qui a eu une urgence apparemment. De toute façon, c'est pas comme si j'étais supposé passer de toute façon. On échange quelques mots, puis elle part. Ensuite, Alix m'accapare. Faut dire que je suis la seule autre personne disponible à la maison donc normal. Je sais même plus quand Jay est supposé venir la chercher en plus. Peu importe. Le temps passe, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à la porte. Je m'assure qu'Alix est bien occupée et je vais ouvrir. Je fronce les sourcils, surpris, puis souris en voyant la fameuse Zeppelin sur le seuil de la porte. « Je suis quasiment persuadée que t’es pas ta mère. » dit-elle, visiblement aussi surprise de me voir. « Et je suis quasiment persuadé que tu n'es pas mon frère. Non pas que ça soit mal, ça m'évite de voir sa sale tête et la tienne est beaucoup plus charmante. » ai-je fait amusé. Quoi ? Oh ça va, je déconne. Enfin pas sur le point où je préfère sa tête à celle de mon frère... Bref ! « Je suis supposée venir chercher ta nièce, je tombe au mauvais moment ? » continue-t-elle. « Non, bien sûr que non. Elle est en train de lire dans le salon. Mais je t'en prie, entre. » ai-je fait en m'écartant de l'entrée pour la laisser passer. Une fois la porte refermée après son passage, je demande : « C'est Jay qui t'envoie ? »

life of the party ◆ I got my eyes on you, you’re everything that I see. i want your hot love and emotion, endlessly. i can't get over you, you put your mark on me.
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

S H E ' S----T R O U B L E
——— ☾ ———
F A M I L Y
that's not like us to say sorry

——— ☾ ———

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?
——— ☾ ———
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Mar 26 Juin 2018 - 0:01

youngblood
Il faut bien le dire : ne pas être confrontée à la mère Fairfield la soulage grandement. Pourtant, une pointe d’angoisse vient l’assaillir malgré tout lorsqu’elle se retrouve face à l’un des frères de son … de son quoi d’ailleurs ? Petit ami ? Sans doute, mais ils n’ont toujours pas défini les choses comme telles. Bref, impossible pour la rousse de ne pas se demander si elle n’a pas compris le message de Jay de travers. Peut-être s’est-elle trompée d’heure et que la petite est au parc avec sa grand-mère ? Ou alors cette dernière a eu un imprévu, a embarqué le bambin avec elle et maintenant elle se retrouve comme une idiote devant l’un des nombreux Fairfield – toujours en ignorant lequel des jumeaux se trouve face à elle d’ailleurs. En tout cas, hormones ou non, la jeune femme doit admettre que le sourire charmeur est la marque de fabrique de cette famille, à tel point qu’elle ne peut pas s’empêcher d’en esquisser un léger. « Et je suis quasiment persuadé que tu n'es pas mon frère. Non pas que ça soit mal, ça m'évite de voir sa sale tête et la tienne est beaucoup plus charmante. » Un sourire qui s’estompe en entendant cette légère critique. Pourtant, elle-même vient d’une grande fratrie et elle sait que les disputes sont régulières mais celle qui a secoué cette famille est bien pire que toutes celles que les enfants Pemrose ont pu avoir. « Non, bien sûr que non. Elle est en train de lire dans le salon. Mais je t'en prie, entre. C'est Jay qui t'envoie ? » Le jeune homme s’effaçant, elle passe et s’arrête à quelques mètres de la porte d’entrée afin de lui faire face. « Oui, il a un imprévu au boulot qui le retient. » Explique-t-elle simplement en haussant les épaules. « Mais vu la précédente critique j’imagine que ça t’arrange de ne pas tomber sur "sa sale tête". » Dit-elle en reprenant volontairement les mots employés par le brun de sorte à lui faire comprendre qu’elle n’ait pas vraiment pour cette critique – sans doute est-elle trop protectrice. « Être borné c’est de famille, ça j’ai saisi, mais sans vouloir me faire l’avocate du diable, ça le pèse beaucoup tout ça. C’est l’aîné, c’est son rôle de veiller sur vous, il voulait juste vous protéger. » Et … ça ne la regarde pas. Du moins, pas vraiment mais puisqu’elle le voit être dérangé par cette situation et qu’elle ne sait pas quoi faire pour l’aider, elle l’ouvre. Et puis, se taire ce n’est pas son genre de toute façon.

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Contenu sponsorisé

youngblood ☾ ari