Flèche hautFlèche basThomas • Un jour j'suis né depuis j'essaie de survivre !

Thomas • Un jour j'suis né depuis j'essaie de survivre !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Winterfell
Pseudo internet / prénom : : psycotslayers / aurore
Crédits : : me J'ai : 28 et mon anniversaire est le : 20/10/1989 Je suis : irlandais et mes origines sont : / En ce moment, je : étudiants Ce qui m'attire ce sont : hétéro et côté coeur je suis : célibataire

Mer 13 Juin 2018 - 20:55
THOMAS WINTERFELL
THOMAS WINTERFELL
ft. ALBERTO RODSENDE

: lieu de naissance Rome
: âge 25 ans
: date de naissance 2 février 1993
: emploi/études écrire ici
nationalité : Américain
origines : italien
orientation sexuelle : hétéro
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

When i was a kid...
Votre bucketlist d'enfance ici.

What I want most is...
Votre souhait à long terme ici.

About greek life...
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[x] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[ ] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[x] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[x] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[ ] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[x] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[x] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ x] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[ ] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[x ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[x] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[x] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[ ] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[x] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[ ] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[x] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Écrire ici ta réponse développée en minimum 5 lignes pour chaque confrérie.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
Écrire ici.

Sur le net mon pseudo c'est "Psycotgirl " ou encore " PsycotSlayers " . Je m'appelle Aurore, j'ai 30 ans et je vis en Dordogne. Je connais Sun GOes Down depuis un moment déja  

« Maaaaam » Noëlly, la plus jeune, posa sa main sur la bouche de son frère pour l’empêcher de hurler. Pendant ce temps là Norah serra encore d’avantage les cordes qui maintenait Thomas prisonnier sur la chaise où Nahla l’avait assit. Le p’tit garçon avait beau se tordre dans tout les sens il ne faisait pas le poids face  à ses trois grande sœur. «  Aiiiiiiiiiiie !!! Mais tu m’as mordu ?!?! » Protesta Noëlly en enlevant son doigt.  «  Montre. » demanda Nahla, l’ainée, pour s’assuré qu’elle ne saignait pas. Norah jeta un coup d’œil à son tour avant de replacer une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. «  Ce n’est rien. Dépêchons nous avant que Maman ne  descende. Elle s’occupe du linge dans le garage. » Noëlly sourire aux lèvres, s’approcha alors en tenant dans sa main un rouge à lèvre. Norah s’occupa d’habiller Thomas pendant que Nahla le coiffer… Le jeune homme poussa un soupir avoir trois sœurs qui vous prenne pour une poupée… C’était son quotidien !

Les moments où Thomas était seul avec son père était exceptionnel. La maison était rarement calme avec trois adolescentes qui passaient leurs temps au téléphone, dans la salle de bain ou à écouter la musique à fond. Le seul garçon de la famille lui, n’avait encore que dix ans et il ne comprenait pas encore le pourquoi du comment. S’il arrivait à le comprendre un jour d’ailleurs ! Les filles étaient tellement compliquées ! Mon ce jour là, le club des N était sorti au cinéma avec trois garçons et Thomas était seul avec son père. Ce dernier était vautré dans le canapé tenant dans une main sa bière, dans l’autre la télécommande de la télé pour contrôler le volume du match de foot. Il posa sa main sur sa bedaine et se mit à roter avant se gratter sa légère barbe, reflétant à merveille son laisser aller. Thomas se rapprocha de lui. «  Hey Salut p’pa. » «  Tom ! Tu es là. » «  Oh oui, j’en avais marre de ma chambre. Papa… Est-ce que j’peux te poser une question ? » «  Euh attend…Oui va y c’est la mi-temps. Qu’est-ce qui a ? » «  Eh bien… Euh… Pourquoi Maman elle est partie ? » Le père Winterfell se gratta le haut du crane, ne sachant pas trop quoi dire. Il finit par attraper un magasine qui trainait sur la table et le montra a Thomas. «  Tu vois cet homme ? » demanda-t-il en pointant son doigt sur Brad Pitt qui faisait la couverture. «  Eh bien je ne ressemble pas ça ! »

«  ENCORE en train de dessiner ? Thomas faudrait qu’tu te sortes un peu la tête de ton carnet sinon tu va finir comme le mec du film 40 ans toujours puceaux. »
Etant qu’à moitié ce que disait son ami, le jeune étudiant continua de dessiner. «  Et qu’est-ce que tu dessine d’abord ? » Thomas ne leva même pas les yeux. N’en pouvant plus d’être ignorer, Owen attrapa le carnet de son ami, bien décidé à obtenir la réponse. Ses yeux se teintèrent de surprise alors que le jeune Winterfell semblait enfin revenu parmi les vivants. «  Rend moi ça ! » «  Hey mais c’est Leyna-Blodwyn Carlson !?! » demanda-t-il surpris. Owen feuilleta le carnet, tournant les pages à vive allure. «  Mais y’en au moins une centaine de dessin d’elle là-dedans ??? » «  Rend le moi ! » «  Pourquoi tu la dessine ? » demanda-t-il penaud et vraiment surpris, d’autant plus que les dessins étaient sublimes. «  Rend le moi ! » répéta Thomas. Owen n’ayant pas envie de se fâcher avec sa meilleur ami s’exécuta. «  Ils sont vraiment très beau tes dessins. » «  Merci. » répondit l’artiste avant d’enfouir le carnet au fond de son sac. C’est à ce moment là que Thomas aperçut Anastasiya Kataïeva enfin seule dans un des couloirs d’Harvard. Le jeune Winterfell profita de cette occasion pour aller à sa rencontre. «  Salut. Dis tu veux aller au bal ? » Lui demanda-t-il. Elle afficha un air des plus surpris. «  Avec toi ? » demanda-t-elle comme si la réponse n’était pas évidente. «  Euh… oui. » «  Beeeeurk » reprit-elle en grimaçant comme si elle était tombée sur un rat crevé dans son cassier. «  Oh mon dieu non !!!! » conclut-elle choqué.

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : fairell (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM
JULIAN

the moon waited up
all night for her

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

he was some guy
she was some girl

together they were
some memory.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 13 Juin 2018 - 21:15
bienvenue parmi nous, et plein de courage pour ta fiche

i put your world

into my veins
Thomas Winterfell
Crédits : : me J'ai : 28 et mon anniversaire est le : 20/10/1989 Je suis : irlandais et mes origines sont : / En ce moment, je : étudiants Ce qui m'attire ce sont : hétéro et côté coeur je suis : célibataire

Mer 13 Juin 2018 - 21:16
@Ollie Adzovic merciiiiiii, va m'en falloir, j'ai l'impression que mon code est deja foiré mdr
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @thequeenshady (tumblr) / profil : @silxerspoon (tumblr) / icons : @tweekdisorder (tumblr) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :

LOOK AT ME,
even i gave up
on myself.

#TC Spring BreakOzy (appel) ▵ QuinnLuck #4AdibouNoahLuck (fb)

Run like Hell

You better run all day and run all night,
And keep your dirty feelings deep inside.

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Mer 13 Juin 2018 - 21:31
@Jack Ravenwood HOMONYME 
Ton code est pas buggé chaton  il y a une partie dans ton code qui ressemble à ça
Code:
<!---------------------------------------------------ne laissez que le groupe que vous souhaitez, soit seulement imgpresamagic pour les 24k magic, soit seulement imgpresalush pour les lush life, etc-----------------------------------------------!><div class="imgpresamagic/imgpresalush/imgpresayoung/imgpresahappy/imgpresasucker" style="background-image:url('URL IMAGE');">
Et il faut juste laisser une des "imgpresa" selon le groupe que tu veux & supprimer les autres, comme c'est indiqué en fait. une fois que t'aura choisi & mit une icone ça rendra beaucoup mieux

Sinon bienvenue, et bonne chance pour ta fiche

walking on clouds

A strange little boy, he sang like he breathed.
It didn’t matter where, he just wanted to do music.

©️️ by anaëlle.
Thomas Winterfell

Mer 13 Juin 2018 - 21:33
@Jack Won oh tu me rassure ah bin y'a déjà un jack en fait
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Mer 13 Juin 2018 - 21:55
@Jack Ravenwood Aurore Je pensais pas te voir par ici
Bienvenue parmi nous

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Jeu 14 Juin 2018 - 7:13
bienvenuuue
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : balaclava (avatar) beerus (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

IL FAUT ETRE PRÊT A SE DEBARASSER DE LA VIE QU'ON A PREVU POUR AVOIR LA VIE QUI NOUS ATTEND.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Jeu 14 Juin 2018 - 9:57
Oh, une autre Aurore
Bienvenue sur le forum ma belle et courage pour ta fiche.

yeah i'd rather be a lover than a fighter, cause all my life, i've been fighting. never felt a feeling of comfort.

all this time, i've been hiding and i never had someone to call my own. i'm so used to sharing, love only left me alone. but, i'm at one with the silence.
Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Jeu 14 Juin 2018 - 14:32
alors oui effectivement, normalement les homonymes ne sont pas autorisés sur le forum cela te serait-il possible de changer de prénom ? (tu peux peut-être l'appeler jackson et dire que tout le monde l'appelle jack, si amais tu tenais vraiment à ce prénom là )

en tout cas bienvenue parmi nous

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la bourgeoise, Mia la fêtarde et Zahra la journaliste.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : amor fati. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : barmaid, escorte, ancienne prostituée reconvertie dans des études de dentisterie depuis 2 ans. En dehors des cours je fais partie : de pas grand chose, clairement pas le temps à ça. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : normalement les hommes mais c'est beaucoup trop compliqués, les femmes sont plus douces et côté coeur je suis : en train de m'attacher à une certaine fille.
. : TitusAidanRosieMarlaMeara

----

Wherever you go, just always remember
You never alone, we're birds of a feather

❀✿❀

Triple Alliance
"I want him to feel pain."
- "We should kick him in the balls"

✣✣✣

Give me your body and let me
love you like I do
This feeling will last forever, baby,
that's the truth

mes rps archivés:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 14 Juin 2018 - 17:28
bienvenue parmi nous.

There's an endless road to rediscover
Thomas Winterfell

Jeu 14 Juin 2018 - 21:50
@Zeppelin Pemrose bin on est en juin, tout le monde est en exam donc je m'ennuie

@Aliénor Montrouge j'suis partie sur un autre perso du coup:potté: c'est possible de me réserver Alberto Rosende et de changer mon pseudo en " Thomas Winterfell " ? Enfin si tu fais partit du staff

@Surya Harish j'crois qu'on avait parler sur la chatbox la dernière fois que j'me suis inscrite ici xDDD

merci à tous
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 15 Juin 2018 - 16:31
le bel alberto
bienvenue parmi nous, je change ton pseudo de suite.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mason Hayes
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : tessa dyer (ejt).
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @leave. J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : doute août. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes et anglaises. En ce moment, je : suis professeur d'histoire et sociologie/anthropologie à UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, dans un appartement cosy près du centre de los angeles. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé pour ça.

Sam 16 Juin 2018 - 3:49
bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
I love sleep. My life has the tendency to fall apart when I’m awake, you know?

☁️︎☾

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Sam 16 Juin 2018 - 10:39
Bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche.

Ari Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Raine
Crédits : : Sweet Disaster J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : assistant réalisateur pour une série télévisée tournée en ville. Ce qui m'attire ce sont : ces dames et côté coeur je suis : célibataire.
. : ANAÉ - JAD- JAY - ZEPPELIN

Spoiler:

ARI
They say all good boys go to heaven
But bad boys bring heaven to you

◮ ◮ ◮

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out ? Can we be a family ?
I promise I'll be better
In our family portrait, we look pretty happy

Sam 16 Juin 2018 - 10:44
bienvenue et bon courage pour ta fiche

life of the party ◆ I got my eyes on you, you’re everything that I see. i want your hot love and emotion, endlessly. i can't get over you, you put your mark on me.
Contenu sponsorisé

Thomas • Un jour j'suis né depuis j'essaie de survivre !
Aller à la page : 1, 2  Suivant