Flèche hautFlèche bas- Easy Lover (ft. Noah)

- Easy Lover (ft. Noah)
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @thequeenshady (tumblr) / profil : @silxerspoon (tumblr) / icons : @tweekdisorder (tumblr) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :

LOOK AT ME,
even i gave up
on myself.

#TC Spring BreakOzy (appel) ▵ QuinnLuck #4AdibouNoahLuck (fb)

Run like Hell

You better run all day and run all night,
And keep your dirty feelings deep inside.

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Jeu 14 Juin 2018 - 20:00
Easy lover - ft @Noah Baker

Jack et Noah étaient de bons amis. Leur rencontre était imprécise, plutôt floue dans la tête du coréen, mais c'était probablement dans le bar dans lequel travaillait Noah, et où le musicien avait déposé un cv. Refusé, comme la plupart de ses tentatives de trouver un boulot. Mais Noah, il avait d'emblée apprécié le petit brun, lui avait offert un verre pour le consoler. Et de temps en temps, ils sortaient, allaient boire un truc en ville. Une amitié simple, qui changeait à merveille les idées à Jack, qui tentait toujours de se remettre de la fuite de Lucy. Et d'avoir découvert son boulot de nuit, aussi. Ouais, décidément, il avait besoin d'un verre, pour noyer tout ça, et le bar où travaillait son ami n'était pas si loin, alors il s'était décidé à passer le voir après avoir finit son service au O'Haras.