Flèche hautFlèche basRecherche lien !

Recherche lien !
Yulia
Invité

Jeu 14 Juin 2018 - 21:17
Hello !

Je viens vers vous pour trouver des liens, mais également quelques petites questions.

Déjà je pense jouer une femme entre 26-32 ans avec la jolie tête de Sara Sampaio.

Est-elle bien libre ?

Si oui, dans le cas où elle aurait 32 ans, il y a-t-il des joueurs ayant cet âge voire plus ? (Elle sera dans la vie active du coup. ).

Pour cette jeune femme, je recherche des liens familiaux, amicaux et un lien type attirance avec une femme. J'avoue que pour une fois, j'aimerais bien qu'un de mes perso ait de la chance en amour.

Tous les autres ont une vie sentimentale de merde, donc ouais, ça serait cool si l'un de vous cherche un lien attirance pas trop niais qu'on fera évoluer en Rp.

Pour le caractère, je compte pas faire une princesse, j'aurais trop envie de lui mettre des baffes. Plutôt quelqu'un de souriant, amical. La fille sympa quoi !

Et bravo pour ce design, il ne manque plus que le billet d'avion fournit lors de l'inscription. Je pourrais négocier un voyage gratuit?
Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : fairell (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM
JULIAN

the moon waited up
all night for her

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

he was some guy
she was some girl

together they were
some memory.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 15 Juin 2018 - 15:42
hello you

alors tout d’abord, bon choix d’avatar. elle est sublime sara. et il me semble qu’elle est bien libre, même si je vais laisser un admin te confirmer ça

pour ce qui est de l’âge, j’ai @jens creighton qui a 35 ans,donc un lien est tout à fait possible. après tous mes persos sont entre les 22-26 ans. ou alors 41 enfin dans tous les cas, c’est pour te dire que des liens sont tout à fait possible avec mes persos. il y a plusieurs autres membres âgés de la trentaine également, ou qui s’en approchent, donc tu auras de quoi faire si tu donnes 32 ans à ta belle.

pour le voyage gratuit, si tu l’obtiens, fais moi signe hein

au plaisir de te voir sur sgd rapidement

i put your world

into my veins
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 15 Juin 2018 - 16:50
salut toi.
merci pour tes compliments, ils font si plaisir. (moi aussi je le veux bien le billet d'avion, haha)

DU COUP
sara est bien libre et quel choix tu fais là... c'est une vraie beauté.
et comme l'a souligné ollie, pas de soucis pour l'âge de ton personnage, nombreux sont les trentenaires !
est-ce que tu as une idée du métier que ferait ton personnage ? que je puisse moi aussi te proposer des liens avec les miens.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

Recherche lien !