Flèche hautFlèche basStarting to think you might be a stalker (adrian)

Starting to think you might be a stalker (adrian)
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoriaadrian
joaquin 2maxyne ✦ julian (to do)

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Dim 17 Juin 2018 - 23:56

Starting to think you might be a stalker