Flèche hautFlèche bas-- losing your head (thomas)

-- losing your head (thomas)
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Lun 25 Juin 2018 - 16:02
losing your head.

Laurel avait tellement de chose à penser qu'elle en perdait presque la tête, la fin de ses études étaient proches et l'ouverture de sa propre maison d'édition lui prenait un temps fou ; la Canadienne courrait partout. Et aujourd'hui elle avait décidée de prendre un peu de temps pour elle en passant la journée avec son fidèle meilleur ami, Thomas. Ces deux là ils se connaissaient depuis quelques années déjà et s'étaient rencontrés sur le campus d'UCLA. Depuis ce jour là ils étaient inséparables et malgré que parfois ils pouvaient se chamailler ils n'en restaient pas moins proche ; se pardonnant presque aussitôt. Après avoir quitter Millénial, sa maison d'édition donc elle prit le chemin de South pour rejoindre Thomas comme ils l'avaient convenus plus tôt dans la matinée. Finalement elle arrive dans le parc en moins de quinze minutes et marche quelques mètres avant de l'apercevoir assis dans l'herbe, lunettes de soleil sur le nez. La jeune blonde elle essaye de faire le moins possible de bruit et passe discrètement derrière lui dans l'intention de le surprendre, alors elle se baisse et lui met une petite pichenette derrière l'oreille. « Bouh ! » Dit-elle derrière son dos en s'avançant pour déposer un petit bisou sur sa joue puis, s'installe en tailleur face à lui. « Encore entrain de lire un Comics à ce que je vois. » Petite remarque seulement pour le taquiner, il savait très bien ce qu'elle pensait à ce sujet ; pour elle c'était loin d'être aussi bien que de vrais romans. Mais lui disait le contraire et lui tenait toujours tête quand ils avaient le malheur d'en discuter.

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Thomas Winterfell
h« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Pseudo internet / prénom : : psycotslayers / aurore
Crédits : : me J'ai : 28 et mon anniversaire est le : 20/10/1989 Je suis : irlandais et mes origines sont : / En ce moment, je : étudiants Ce qui m'attire ce sont : hétéro et côté coeur je suis : célibataire

Mar 26 Juin 2018 - 22:16
losing your head.
— ft. "Laurel Maxwell-Benson"

Thomas donnait souvent cette impression d’être dans un autre monde. Pencher sur le dernier comics qu’il avait acheté dans son magasin préféré, celui où il passait des heures entières à essayer de trouver la perle rare et à échanger ses doubles avec d’autre accro comme lui, il semblait réellement absent. On avait réellement cette impression qu’un incendie aurait pût se produire à moins d’un kilomètres que Thomas serait resté là, sans bouger, captiver par sa lecture. Et en vérité… c’était le cas ! Thomas ne se contentait pas de lire des comics, il vivait les comics. Ces univers, ces héros, il faisait pleinement partit de sa vie et plus d’une fois ils les avaient évoqué comme s’il s’était agit de personne réel, de simple amis à lui. Il se sentait proche de Peter Parker ou Clark Kent, parce que comme lui, on sous estimait ce dont ils étaient capable. Thomas avait parfois l’impression d’attendre son heure, que lui aussi il finirait par sauver le monde. Ou par rejoindre un asile d’aliéné comme lui disait souvent ses trois sœurs… Plongeait dans sa lecture, Thomas poussa un cru aigu tout seul viril quand il sentit un truc derrière son oreille, de quoi décourageait les pauvres folles qui pourrait avoir l’idée de craquer pour lui. Comme si ce genre de truc lui était déjà arrivé ! Tu parle ! Ce n’était pas pour rien qu’il était toujours vierge. Son regard se posa sur Laurel. «  Ah c’est que toi ! J’ai cru qu’un extraterrestre venait m’enlever. » A cette idée Thomas afficha un large sourire : ravie !
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Jeu 28 Juin 2018 - 8:13
losing your head.

Le cri aigu qui sortit de sa bouche ne pu faire que rire Laurel ; une fois de plus Thomas avait fait preuve d'une grande virilité. Quand il était prit dans sa lecture, une bombe pouvait exploser à côté de lui sans qu'il s'en rende compte. « Ah c’est que toi ! J’ai cru qu’un extraterrestre venait m’enlever. » Elle sourit à sa remarque farfelue. « T'en fais pas, ils n'ont pas encore décider de venir te chercher... Mais fais attention quand même, on ne sait jamais. » Plaisante-elle alors qu'elle fait référence à ces fameux extraterrestres. Balançant son sac à main au sol, la Canadienne s'installe en tailleur en face de son meilleure ami et lui demande. « Comment ça va? Tu lis quoi aujourd'hui? » Demande-t-elle alors qu'elle s'attarde sur la couverture de son comics. Il ne passait pas une journée sans lire ne serait-ce qu'une de ces bandes dessinés ; totalement accro à ce genre de lecture. Pour sa part, Laurel avait passée la matinée à lire des jets que certains auteurs en herbe lui avaient envoyé dans l'espoir qu'elle les rappellent pour convenir d'un rendez-vous. Mais pour l'instant rien, rien ne lui avait vraiment taper dans l'œil. Ce qui lui avait été envoyer n'était pas extraordinaire, aucunement suffisant pour en faire un roman. Alors elle restait patiente et espérait vraiment tomber sur un petit bijoux ; rapidement.

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Contenu sponsorisé

-- losing your head (thomas)