Flèche hautFlèche bas@berryjuice

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

@berryjuice
Giulia Falco
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Marzia (bae) Bisognin
Autres comptes : : Jack'o lantern Won (min yoongi)
Pseudo internet / prénom : : Nasty
Crédits : : @nasty-graph (tumblr) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 6 octobre. Je suis : californienne d'adoption et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : gagne ma vie grâce à ma chaîne youtube et mon instagram, tout en travaillant sur de nombreux projets caritatifs. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les beaux sourires et les mots doux, et côté coeur je suis : mieux seule.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Passer à autre chose, profiter de la vie pleinement & se débarrasser de cette anxiété. Une fois que ce sera fait, imposer Strawberry Fields comme une vraie marque de make-up, et la voir vendue à Sephora.

Lun 25 Juin 2018 - 23:54
berryjuice
following
305 Posts  4,2 Million followers   134 following
Giulia     22, italian - mua
 871,615  
 3,423  
 742,912  
 4,132  
 844,127   
 1,763  
 582,167   
 7,251
 971,982   
 7,549
684,575  
 2,110  
Giulia Falco
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Marzia (bae) Bisognin
Autres comptes : : Jack'o lantern Won (min yoongi)
Pseudo internet / prénom : : Nasty
Crédits : : @nasty-graph (tumblr) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 6 octobre. Je suis : californienne d'adoption et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : gagne ma vie grâce à ma chaîne youtube et mon instagram, tout en travaillant sur de nombreux projets caritatifs. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les beaux sourires et les mots doux, et côté coeur je suis : mieux seule.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Passer à autre chose, profiter de la vie pleinement & se débarrasser de cette anxiété. Une fois que ce sera fait, imposer Strawberry Fields comme une vraie marque de make-up, et la voir vendue à Sephora.

Lun 2 Juil 2018 - 19:42

berryjuice
Le nouvel appartement manquait un peu d'âme    #gettingcrafty

250k 358
@berryjuice