Flèche hautFlèche bas(Léo) Je reviens vite !

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(Léo) Je reviens vite !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Johan Hawkins
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Nope mais auparavant je jouais Noah.
Pseudo internet / prénom : : BlondieNate aka Nathaniel
Crédits : : Eilera - SIAL J'ai : Dix-neuf ans, t'es encore un gamin et mon anniversaire est le : 27 Août 1998. Je suis : Américain et mes origines sont : Coréennes. En ce moment, je : candidat de téléréalité et cuisinier dans un restaurant En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock dans un appartement avec son colocataire Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne sont pas ton truc du tout. et côté coeur je suis : Célibataire, la solitude te va bien
. :

Ven 29 Juin 2018 - 23:25
Pseudo : Noah Baker
Dates : Environ un mois à partir d'aujourd'hui.
Raison : Me voilà avec une absence. En ce moment c'est le merdier dans mon IRL, ça ne date pas d'hier, mais je recommence réellement à remettre de l'ordre dans toute ma vie. Il y a certaines avancées qui vont arriver prochainement dans ma vie du coup je sors une nouvelle fois la tête de l'eau. Par contre voilà j'avoue que rp ce n'est pas ma priorité pour le moment je n'en ai pas envie d'ailleurs... Donc je préfère poster une absence pour le moment le temps de me remettre bien dans ma vie.
Je reste là, évidemment, avec mes comptes et je répondrais à mes rp encore quoi qu'il arrive juste c'est sûr que je serais pas autant présent que d'habitude préférant privilégier ma vie plutôt que les rp !
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Il continuera à bosser à voir ses amis. Rien de bien concret, de toute façon j'écrirais quoi qu'il arrive pendant ma "baisse d'activité" ce sera juste moins fréquent !

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield, l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi et Alexis C. Rosenbach.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : perlman pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : follement amoureuse de Siobhan.
. :
Mes rps en cours : siobhan 8siobhan 9junesiobhan 10ozan

You could break my heart in two
But when it heals, it beats for you
I know it's forward, but it's true

Best Friend
are like mirror
and shadow.
Mirror don't lie and
shadow never leave

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Sam 30 Juin 2018 - 10:15
Bon courage, l’IRL avant tout.
On t’attend.

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Johan Hawkins
citizen
Crédits : : Eilera - SIAL J'ai : Dix-neuf ans, t'es encore un gamin et mon anniversaire est le : 27 Août 1998. Je suis : Américain et mes origines sont : Coréennes. En ce moment, je : candidat de téléréalité et cuisinier dans un restaurant En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock dans un appartement avec son colocataire Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne sont pas ton truc du tout. et côté coeur je suis : Célibataire, la solitude te va bien
. :

Sam 30 Juin 2018 - 11:20
Merci ♥️

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Dim 1 Juil 2018 - 19:26
Bon courage avec ton irl chaton, j'espère pour toi que tout va se régler rapidement. Oublie pas de te reposer aussi

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Dim 1 Juil 2018 - 19:30
@Noah Baker courage chaton! L'IRL avant tout et je te souhaite que tout s'arrange ! On t'attendra. Prends tout ton temps.

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Johan Hawkins
citizen
. :

Dim 1 Juil 2018 - 19:38
Merci à tous les deux pour votre compréhension ♥️ je reste pas loin vous inquiétez pas, juste voilà j'ai besoin d'un petit peu de temps XD.

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Dim 1 Juil 2018 - 19:41
bon courage pour tout ça, en espérant que tout s'arrange rapidement.

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Johan Hawkins
citizen
. :

Dim 1 Juil 2018 - 19:42
Merci ♥️ j'espère aussi =D !

Johan Hawkins
citizen
. :

Lun 30 Juil 2018 - 17:39
Mes amours ♥️ j'aimerai si possible modifier mon absence et la prolonger jusqu'à fin août. Ce n'est vraiment pas la forme en ce moment pour moi. Je n'ai pas le moral et je suis malade depuis plusieurs jours, bref j'ai vraiment du mal à me concentrer sur mes rp. J'y réponds parce qu'il faut le faire mais l'envie et le cœur n'y sont vraiment pas. Je suis désolé pour mes partenaires. Toutefois je reste présent pour voter et essayer de rp quand j'ai une once de motivation/envie. Je vous aime ♥️

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mar 31 Juil 2018 - 17:58
pas de soucis, prends le temps qu'il faudra pour te remettre.
courage.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:12
pourvu que tu te remettes vite bon courage et repose-toi

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Mia G. Fairfield
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nasty (amour). J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyminny

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Jeu 2 Aoû 2018 - 13:28
Courage.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Johan Hawkins
citizen
. :

Lun 20 Aoû 2018 - 12:13
Merci à tous ^^.

Finalement j'en suis navré mais ce sera un départ... Je ne trouve pas à m'intégrer ici, je n'ai pas non plus essayé, les quelques liens que j'aurai dû avoir ici ne se sont finalement pas fait et je reconnais ne pas avoir la motivation je reviendrai peut-être un jour mais j'avoue que pour le moment je n'en ai pas l'envie ni même le temps... Je remercie le staff pour leur gentillesse et compréhension et je vous souhaite une très bonne continuation sur votre joli forum ♥️

Indiana Haggerty
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Lun 20 Aoû 2018 - 15:36
@Johan Hawkins oh non c'est trop triste tu es certain de ne pas vouloir attendre la rentrée et la maintenance pour prendre ta décision ? puisque le forum tourne au ralenti depuis quelques temps, c'est normal de ne pas avoir beaucoup de motivation mais je suis persuadée que cela changera avec la refonte

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Johan Hawkins
citizen
. :

Mar 21 Aoû 2018 - 0:00
La MAJ sera pour quand ? Je peux éventuellement tenter d'attendre jusque là mais je t'avoue qu'avoir un personnage avec lequel je n'ai aucun lien et donc aucun rp ce n'est pas très motivant...

Contenu sponsorisé

(Léo) Je reviens vite !
Aller à la page : 1, 2  Suivant