Flèche hautFlèche bas(leo) work work work work.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(leo) work work work work.
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : lolitaes. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
en reconstruction

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 12 Juil 2018 - 22:10
Pseudo : Sofia L. B-Nordenskjöld & Mackenzie Andrews
Dates : aujourd'hui au 12 août.
Raison : mes parents viennent d'ouvrir leur resto et du coup je les aide, sauf que les journées commencent tôt et finissent tard, du coup j'ai pas une minute à moi.  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : /

en reconstruction
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :