Flèche hautFlèche bas- come as you are (ft. Noah)

- come as you are (ft. Noah)
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia (chaton) Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Ven 13 Juil 2018 - 20:53
come as you are
Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an known enemy ©️️ by anaëlle.