Flèche hautFlèche basgirls like you. (june)


girls like you. (june)
avatar
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 06/02/2018
Messages : : 181
Points : : 1044
Avatar : : drew r. tanner.
Autres comptes : : maxy, anaé, ugo et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : exotic (avatar). J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
freya + laurel 2 + sio + june 2

♚:
 

avant:
 



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

  Ven 13 Juil 2018 - 22:38
girls like you.

Vêtu d’une chemise fleurie à manches courtes, d’un jean clair et d’une paire de converse blanche, Joaquin attend patiemment, adossé à un banc. Son téléphone qu’il tient entre les mains lui indique qu’il n’est pas encore dix-sept heures, il est donc en avance. Parfait. Le jeune homme préfère attendre quelques minutes plutôt que de faire attendre. Pourtant, la devise dit qu’il faut savoir se faire désirer mais ce n’est pas tellement son truc. Peut-être car qu’il est vite agacé jusque les autres sont en retard alors il évite d’en faire de même. Sinon, il serait bien mal placé pour râler ! Bref. Il ne connait pas suffisamment June pour savoir si elle pourrait le faire attendre. A vrai dire, à part le fait qu’elle souhaite se remettre sérieusement au sport, à la boxe plus particulièrement, il ne sait pas grand-chose de la charmante brunette avec qui il a rendez-vous en cette fin d’après-midi. Rendez-vous qui le réjouie puisqu’à ses yeux, c’est justement l’occasion idéale d’apprendre à la connaître. Chose plus facile à faire autour d’un verre que d’un punching-ball, l’ambiance s’y prêtant certainement davantage. Joaquin a donc été agréablement surpris qu’elle fasse le premier pas. Il n’est pas très vieux jeu le sportif alors il n’a rien contre les femmes qui prennent les choses en mains. Au contraire, il aurait clairement tendance à trouver ça attirant.

Absorbé par l’exploration des storys snapchat de ses amis, Joaquin ne remarque pas l’arrivée de June sur le lieu de rendez-vous qu’ils ont fixé plus tôt dans la journée. Ce n’est qu’en l’entendant l’aborder qu’il quitte son écran des yeux, yeux qui tombent automatiquement sur la personne qu’il attendait. Machinalement, un sourire étire ses lèvres tandis qu’il salue la demoiselle. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Snapchat toujours allumé, une voix masculine résonne, chantant ce qui semble être la nouvelle chanson des Maroon 5 : Girls like you. Surpris, Joaquin lance un sourire amusé à June avant de ranger son iPhone dans la poche de son jean. « J’aimerai pouvoir dire que je ne connais pas ce gars mais… ça serait mentir. Bref, le bar n’est pas très loin. On marche ? » Il lui indique la direction à suivre et l’un à côté de l’autre, ils se mettent en route. Joaquin a préféré donner un lieu de rendez-vous plus facile à trouver à la demoiselle que le bar situé dans une petite ruelle. « On y sera dans cinq minutes. » qu’il juge bon de préciser.
avatar
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 16/05/2018
Messages : : 255
Points : : 645
Avatar : : Barbie Palvin
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoriaadrian
joaquin 2maxyne ✦ julian (to do)


A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.




    pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

then:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

  Mer 18 Juil 2018 - 15:08


Girls like you

June est en retard. Pour changer tiens. En réalité, elle ne l’est pas encore mais alors que l’heure tourne à une vitesse qui lui semble éclaire, elle sent qu’à nouveau, elle ne sera pas ponctuelle. Pourtant, elle avait prévu le coup cette fois-ci. Le rendez-vous étant établit à dix-sept heures, elle avait plus ou moins planifier sa journée en fonction de ce dernier. Elle avait juste oublié de prendre en compte le trafic infernal de Los Angeles. « Fais chier. » Pour la politesse on repassera. Mais ça l’énerve. Elle n’a pas envie d’être en retard et faire mauvaise impression à Joaquin. C’est elle qui a lancé cette idée de rendez-vous pour organiser les séances de boxe et aussi pour le voir en dehors, elle ne va pas se voiler la face. Elle a passé un très chouette moment avec lui lors du dernier entrainement et est totalement partante pour une ou plusieurs nouvelles séances. Enfin pour cela il faudrait déjà qu’elle arrive à bon port. Il lui a donné rendez-vous à Venice Beach dans un bar qu’il connaît et apprécie apparemment. June n’en a jamais entendu parler mais a très envie de tester. Les bars ne manquent certes pas dans la cité des anges mais un peu de changement est toujours bienvenu. Contre toute attente, une brèche se crée dans le trafic ce qui laisse la chance à June d’appuyer sur l’accélérateur et éviter le long bouchon. Finalement, elle ne sera pas en retard et ne fera donc pas attendre Joaquin. Elle trouve avec assez de facilité une place et se rend donc vers le point de rendez-vous. Elle a sorti une combinaison longue pour l’occasion. Car si les journées et après-midi sont chauds en Californie, cela se rafraichit fortement au soir.

Elle aperçoit Joaquin adossé à un banc, concentré devant l’écran de son téléphone et un léger sourire s’esquisse sur son visage, comme à chaque fois qu’elle est en présence du jeune homme. « Coucou. » Ok super début de conversation. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Heureusement pour elle, Joaquin répond de suite et sans gêne apparente. « Super et - » Elle est interrompue  par le dernier tube des Maroon 5. Joaquin s’empresse de fermer son snapchat et lui lance un léger sourire auquel elle répond par un sourire aussi. « J’aimerai pouvoir dire que je ne connais pas ce gars mais… ça serait mentir. Bref, le bar n’est pas très loin. On marche ? » Elle rigole alors doucement, ils n’ont définitivement par le même style de vie et d’amis. Elle hoche vigoureusement la tête et emboite le pas du jeune athlète.  « On y sera dans cinq minutes.» Cette phrase un peu le silence installé. Il n’est pas gênant du tout ceci dit. Après cinq minutes de marche comme prédit, ils arrivent devant un petit bar en plein milieu d’une ruelle. June n’aurait jamais su s’y retrouver, ils ont bien fait de se retrouver avant. Il a l’air bien sympathique ce bar en tout cas. Ils s’installent donc à une table, le bar n’est pas trop fréquenté ce qui n’est pas plus mal, ils auront plus facile à parler et à s’écouter. Une fois assis, June reprend la parole. « Avec cette interruption musicale, je n’ai pas su te demander si tu allais bien ? »  Demande-t-elle doucement tout en examinant la carte des boissons. Elle fait comme si elle réfléchissait mais son choix était presque déjà fait.


@joaquin e. laosa


regarde je luis de paillettes

et me réduis au chaos
ANAPHORE
girls like you. (june)