Flèche hautFlèche basgirls like you. (june)

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

girls like you. (june)
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé, ugo et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : exotic (avatar). J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
laurel 2 + sio + june 2

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Ven 13 Juil 2018 - 22:38
girls like you.

Vêtu d’une chemise fleurie à manches courtes, d’un jean clair et d’une paire de converse blanche, Joaquin attend patiemment, adossé à un banc. Son téléphone qu’il tient entre les mains lui indique qu’il n’est pas encore dix-sept heures, il est donc en avance. Parfait. Le jeune homme préfère attendre quelques minutes plutôt que de faire attendre. Pourtant, la devise dit qu’il faut savoir se faire désirer mais ce n’est pas tellement son truc. Peut-être car qu’il est vite agacé jusque les autres sont en retard alors il évite d’en faire de même. Sinon, il serait bien mal placé pour râler ! Bref. Il ne connait pas suffisamment June pour savoir si elle pourrait le faire attendre. A vrai dire, à part le fait qu’elle souhaite se remettre sérieusement au sport, à la boxe plus particulièrement, il ne sait pas grand-chose de la charmante brunette avec qui il a rendez-vous en cette fin d’après-midi. Rendez-vous qui le réjouie puisqu’à ses yeux, c’est justement l’occasion idéale d’apprendre à la connaître. Chose plus facile à faire autour d’un verre que d’un punching-ball, l’ambiance s’y prêtant certainement davantage. Joaquin a donc été agréablement surpris qu’elle fasse le premier pas. Il n’est pas très vieux jeu le sportif alors il n’a rien contre les femmes qui prennent les choses en mains. Au contraire, il aurait clairement tendance à trouver ça attirant.

Absorbé par l’exploration des storys snapchat de ses amis, Joaquin ne remarque pas l’arrivée de June sur le lieu de rendez-vous qu’ils ont fixé plus tôt dans la journée. Ce n’est qu’en l’entendant l’aborder qu’il quitte son écran des yeux, yeux qui tombent automatiquement sur la personne qu’il attendait. Machinalement, un sourire étire ses lèvres tandis qu’il salue la demoiselle. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Snapchat toujours allumé, une voix masculine résonne, chantant ce qui semble être la nouvelle chanson des Maroon 5 : Girls like you. Surpris, Joaquin lance un sourire amusé à June avant de ranger son iPhone dans la poche de son jean. « J’aimerai pouvoir dire que je ne connais pas ce gars mais… ça serait mentir. Bref, le bar n’est pas très loin. On marche ? » Il lui indique la direction à suivre et l’un à côté de l’autre, ils se mettent en route. Joaquin a préféré donner un lieu de rendez-vous plus facile à trouver à la demoiselle que le bar situé dans une petite ruelle. « On y sera dans cinq minutes. » qu’il juge bon de préciser.
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoria
joaquin 2maxyne ✦ julian (to do)

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Mer 18 Juil 2018 - 15:08

Girls like you

June est en retard. Pour changer tiens. En réalité, elle ne l’est pas encore mais alors que l’heure tourne à une vitesse qui lui semble éclaire, elle sent qu’à nouveau, elle ne sera pas ponctuelle. Pourtant, elle avait prévu le coup cette fois-ci. Le rendez-vous étant établit à dix-sept heures, elle avait plus ou moins planifié sa journée en fonction de ce dernier. Elle avait juste oublié de prendre en compte le trafic infernal de Los Angeles. « Fais chier. » Pour la politesse on repassera. Mais ça l’énerve. Elle n’a pas envie d’être en retard et faire mauvaise impression à Joaquin. C’est elle qui a lancé cette idée de rendez-vous pour organiser les séances de boxe et aussi pour le voir en dehors, elle ne va pas se voiler la face. Elle a passé un très chouette moment avec lui lors du dernier entrainement et est totalement partante pour une ou plusieurs nouvelles séances. Enfin pour cela il faudrait déjà qu’elle arrive à bon port. Il lui a donné rendez-vous à Venice Beach dans un bar qu’il connaît et apprécie apparemment. June n’en a jamais entendu parler mais a très envie de tester. Les bars ne manquent certes pas dans la cité des anges mais un peu de changement est toujours bienvenu. Contre toute attente, une brèche se crée dans le trafic ce qui laisse la chance à June d’appuyer sur l’accélérateur et éviter le long bouchon. Finalement, elle ne sera pas en retard et ne fera donc pas attendre Joaquin. Elle trouve avec assez de facilité une place et se rend donc vers le point de rendez-vous. Elle a sorti une combinaison longue pour l’occasion. Car si les journées et après-midi sont chauds en Californie, cela se rafraichit fortement au soir.

Elle aperçoit Joaquin adossé à un banc, concentré devant l’écran de son téléphone et un léger sourire s’esquisse sur son visage, comme à chaque fois qu’elle est en présence du jeune homme. « Coucou. » Ok super début de conversation. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Heureusement pour elle, Joaquin répond de suite et sans gêne apparente. « Super et - » Elle est interrompue  par le dernier tube des Maroon 5. Joaquin s’empresse de fermer son snapchat et lui lance un léger sourire auquel elle répond par un sourire aussi. « J’aimerai pouvoir dire que je ne connais pas ce gars mais… ça serait mentir. Bref, le bar n’est pas très loin. On marche ? » Elle rigole alors doucement, ils n’ont définitivement par le même style de vie et d’amis. Elle hoche vigoureusement la tête et emboite le pas du jeune athlète.  « On y sera dans cinq minutes.» Cette phrase casse un peu le silence installé. Il n’est pas gênant du tout ceci dit. Après cinq minutes de marche comme prédit, ils arrivent devant un petit bar en plein milieu d’une ruelle. June n’aurait jamais su s’y retrouver, ils ont bien fait de se retrouver avant. Il a l’air bien sympathique ce bar en tout cas. Ils s’installent donc à une table, le bar n’est pas trop fréquenté ce qui n’est pas plus mal, ils auront plus facile à parler et à s’écouter. Une fois assis, June reprend la parole. « Avec cette interruption musicale, je n’ai pas su te demander si tu allais bien ? »  Demande-t-elle doucement tout en examinant la carte des boissons. Elle fait comme si elle réfléchissait mais son choix est presque déjà fait.

@joaquin e. laosa

regarde je luis de paillettes

et me réduis au chaos
ANAPHORE
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé, ugo et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : exotic (avatar). J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
laurel 2 + sio + june 2

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Lun 6 Aoû 2018 - 22:58
girls like you.

June arrive à son tour. La demoiselle est à l’heure ce que Joaquin remarque sans mal. Elle porte une combinaison qui lui va à ravir mais ça n’étonne pas le sportif. Pour il ne sait quelle raison, il a toujours imaginé June comme quelqu’un ayant du goût. Rien que ses tenues de sport – les seules dans lesquelles il l’ait vu avant aujourd’hui – sont bien choisies. Il ne faut pas croire que seules les filles font attention à ce genre de détails. Joaquin n’irait pas non plus jusqu’à dire que c’est le cas de tous les mecs mais lui, ça l’est. Il ne cache pas qu’il a toujours préféré les filles qui prennent soin d’elles, bien apprêtées sans trop en faire non plus. Ce n’est pas une mauvaise chose. Du moins, pas selon lui.

Le trajet jusqu’au bar choisi par ses soins se fait relativement dans le silence : quelques banalités échangées, sans plus. Joaquin espère qu’une fois installés, verres à la main, ils seront plus bavards. Enfin, il ne se fait pas trop de soucis là-dessus. D’un naturel sociable, il trouvera forcément de quoi parler avec June qui ne semble pas des plus timides non plus. Justement la voilà qui reprend la conversation à peine attablés. Avec cette interruption musicale, je n’ai pas su te demander si tu allais bien ? Un sourire amusé étire les lèvres du sportif. Il aime le fait qu’elle le charrie si facilement et ouvertement. Lui-même aime bien se payer la tête des autres, gentiment bien sûr. « Je vais bien, merci de t’en soucier. » Nouveau sourire sur les lèvres. « Et toi ? » Réel intérêt, il ne se contente pas de retourner la question poliment. La carte des boissons survolée plus par habitude que par réel intérêt cette fois-ci, Joaquin sait déjà ce qu’il commandera. Alors, il pose la carte sur la table. « Alors, comme ça tu veux profiter de tes vacances pour frapper du monde ? » Allusion subtile mais totalement compréhensible à ce qui les amène ici aujourd’hui : leurs futures séances de sport en commun.
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoria
joaquin 2maxyne ✦ julian (to do)

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Ven 10 Aoû 2018 - 18:34

Girls like you

June et Joaquin ne se connaissent que très peu et pourtant, le courant passe immédiatement. Alors June n’hésite pas sur la boutade, elle sait que Joaquin ne se vexera pas et c’est d’ailleurs ce qu’elle apprécie chez lui. « Je vais bien, merci de t’en soucier. Et toi ? » June ferme la carte et la dépose doucement sur la table, ce sera un gin-tonic pour elle. Une évidence. Son attention se porte sur son partenaire à qui elle retourne le sourire, comme à chaque fois. Elle va finir par attraper des crampes à la mâchoire si elle continue à cette allure là pour le restant de la soirée.  « Très bien. Ca fait du bien de souffler des cours. »  Si June adore ses études, elle adore également souffler. Même si elle le sait, la rentrée va arriver bien plus vite qu’elle ne le croit. « Alors, comme ça tu veux profiter de tes vacances pour frapper du monde ? »  Cette fois-ci June rigole doucement tout en baissant sa tête vers la table comme pour se cacher. Elle relève ensuite sa tête et croise le regard de Joaquin.  « T’as tout compris. Faut bien que ces muscles me servent à quelque chose. »  Dit-elle en contractant ses bras et ce qu’elle semble appeler des muscles. Si June est tonique du bas du corps ainsi que de l’abdomen, ses bras sont quant à eux aussi toniques qu’un pot de yaourt.  « J’espère que t’es prêt à encaisser les coups de mes bras d’acier. »  Alors qu’elle fait l’idiote à contracter et tendre son bras, sa main heurte le serveur qui s’approchait pour prendre leur commande. Directement dans le bas du menton. Rouge comme une pivoine, June se remet immédiatement correctement tandis que le serveur semble impassible. « Vous avez choisi ? » June bafouille un semblant de oui avant de reprendre ses esprits et de s’exprimer dans un langage compréhensible.  « Je suis vraiment navrée ! Ce sera un gin-tonic pour moi, s’il vous plait. »  Dit-elle le plus poliment possible en tendant la carte au jeune homme. Une fois la commande prise, elle regarde Joaquin avec des yeux tous ronds avant de pouffer légèrement.  « Ca m’apprendra à faire l’imbécile, tiens. »

@joaquin e. laosa

regarde je luis de paillettes

et me réduis au chaos
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

girls like you. (june)