Flèche hautFlèche bas- have a drink on me. (ft. Giucy)

- have a drink on me. (ft. Giucy)
Giulia Falco
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Marzia (bae) Bisognin
Autres comptes : : Jack'o lantern Won (min yoongi)
Pseudo internet / prénom : : Nasty
Crédits : : @nasty-graph (tumblr) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 6 octobre. Je suis : californienne d'adoption et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : gagne ma vie grâce à ma chaîne youtube et mon instagram, tout en travaillant sur de nombreux projets caritatifs. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les beaux sourires et les mots doux, et côté coeur je suis : mieux seule.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Passer à autre chose, profiter de la vie pleinement & se débarrasser de cette anxiété. Une fois que ce sera fait, imposer Strawberry Fields comme une vraie marque de make-up, et la voir vendue à Sephora.

Ven 13 Juil 2018 - 22:39
have a drink on me
Dizzy, drunk and fightin' on tequila white lightnin'. My glass is getting shorter on whiskey, ice and water. So come on and have a good time end get blinded out of your mind. ©️️ by anaëlle.

Giulia connaissait le coréen depuis ses quinze ans. Ils s'étaient rencontrés chez le psy, qu'ils avaient fuit ensemble jusqu'à que leurs mères les retrouvent et qu'ils ne se prennent la rouste de leur vie. Le coup de coeur avait été immédiat, et aujourd'hui encore, elle avait du mal à croire que Jack était son aîné, avec sa tête de gamin. Il lui rapellait son frère, avec ses grands sourires et son air en permanence absent. Vraiment, Giulia n'avait jamais put lui refuser quoi que ce soit. Alors, lorsque son pianiste préféré lui avait demandé de veiller sur Lucy pour lui après leur dispute, elle avait aveuglément accepté sans même avoir idée de ce qu'il avait derrière la tête. Oui, la version humaine d'un marshmallow qu'elle était fondait, littéralement, devant leur relation. C'était adorable, cet attachement sans faille malgré leurs fiertés respectives. Giulia aussi voulait un Jack, rien qu'à elle.
Ce à quoi Giulia ne s'attendait pas cependant, c'était d'être obligée d'aller le voir à l'hôpital le sur-lendemain. Le petit con qu'il était avait reprit l'héroïne, venait de faire une overdose. Elle n'était pas particulièrement compatissante, au contraire. D'horribles flashbacks lui étaient revenus à l'appel de Lucy, mais il avait déjà réussit à arrêter moins de deux ans auparavant. Cette overdose, Giulia l'espérait, ne serait rien de plus que le coup de pied au cul nécessaire pour que Jack arrête définitivement. Dans son minuscule lit d'hôpital tout blanc, pendant qu'il jouait à un émulateur de pokemon rouge feu sur son téléphone, Jack avait avoué avoir glissé une brochure pour un centre d'alcooliques anonymes dans le sac à main de Lucy. Bordel, était-elle la seule dans ce groupe de potes à avoir une vie potable ? Entre autres, il voulait que Giulia s'assure que Lucy se rendait bel et bien à ces réunions, et qu'elle le tienne au courant. Trop peureux pour prendre lui-même des nouvelles ? Peut-être.

Les bras croisés sur sa poitrine, Giulia regardait la brune avec un petit sourire, avec une grande fierté. Elles attendaient que toutes les personnes présentes ne s'installent avant que la séance ne commence.
Sa consommation d'alcool l'avait toujours inquiétée, mais jamais au point de prendre les mesures que l'asiatique avait prises - avec sa discrétion habituelle. À sa grande surprise, c'était même Lucy qui avait réclamé sa présence, après qu'elle lui ait annoncé qu'elle souhaitait se rendre aux alcooliques anonymes. Giulia ne l'avait pas jugée. Au contraire, elle l'avait encouragée et lorsqu'elles s'étaient retrouvées devant le bâtiment tant redouté, la méditerranéenne l'avait félicitée. Tout en délicatesse, méthode incongrue pour la jeune femme aux allures de meringue, elle lui avait tendu la main pour la lui tenir de l'entrée jusqu'à la salle. « Allez Lucy. T'es pas obligée de parler, mais je vais rester avec toi. » Elle avait sourit, doucement. L'irlandaise ne semblait pas rassurée, pas forcément à l'aise à l'idée de se faire accompagner par Giulia. Cette dernière, décelant l'hésitation dans son regard, avait aussitôt répliqué. « Si si, je viens. C'est pour t'encourager ! Et après je t'offre une glace. » À l'italienne, évidement.

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec une maniaque au scalpel comme colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les connards. Clairement, ce n'est pas un succès à ce jour... et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

━━━━━━━━━━━━
THERE'S ALWAYS GONNA BE A SCAR

Blame me for the madness you create
Cause either way you'll burn me at the stake

Go ahead, blame me for your sins
Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━
BE A PART OF MY STORYLINE

JackRosie + Elena + Dimitri + JoaquinAleksSpring Break + Ashley

Sam 14 Juil 2018 - 14:43
have a drink on me
Dizzy, drunk and fightin' on tequila white lightnin'. My glass is getting shorter on whiskey, ice and water. So come on and have a good time end get blinded out of your mind. ©️️ by anaëlle.

À n’importe quel autre moment dans sa vie – genre les quatre dernières années – Lucy aurait nié en bloc les allégations contre son problème d’alcool, refusant catégoriquement toute similitude avec sa loque de paternel, elle aurait probablement pris les nerfs, jurant qu’elle n’avait aucune addiction et que franchement, ce n’était pas des affaires de l’accusateur… Oh oui, elle aurait hurlé contre le coréen, pour avoir osé déposer une dépliant de groupe de soutient dans son sac, cet abruti… Sauf que voilà, lorsqu’elle avait eu le papier, cette-fois, la claque de réalité n’avait pas tardé. Peut-être qu’elle n’était pas si en contrôle qu’elle aurait aimé le croire, peut-être que cette propension vers la bouteille lui avait mis des œillères sur d’autres trucs importants, capitaux… La santé de son inséparable, par exemple… Quelle amie merdique elle faisait! Jack avait fait une overdose. Jack avait fait une putain d’overdose, tout seul, comme un grand, faute de s’être envoyé un peu trop de poison dans les veines… et elle, qu’avait-elle fait pour l’en empêcher, pour lui retirer toute possibilité de foutre sa vie en l’air? Rien. Absolument rien! Alors elle se retrouvait là, quelques jours plus tard, rongée par la culpabilité, démolie par son incapacité chronique à reprendre sa vie en main, tremblante du manque d’alcool, dont elle avait été incapable d’avaler une seule goute avec la nausée qui ne la quittait plus. Ça devait changer… elle ne pouvait pas être aussi aveugle quand, quoi qu’il en dise, le coréen avait besoin d’elle… Alors Lucy avait fait ce qu’aucun Wolfe avant elle n’avait été capable de faire : piler sur son égo et demander de l’aide.

L’aide, il prenait la forme d’un peppermint humaine, qui la rejoignit devant les portes d’un bâtiment minable, ou on lisait clairement une affiche de AA. Elle avait soupiré, glissant sa main dans celle de l’italienne, les lèvres pincées, pas du tout à l’aise. « … J’ai pas envie … » qu’elle avait couiné, en arrivant devant la porte. Un coup d’oeil à l’intérieur lui permis de voir un amalgame de ravagés, plus avancées qu’elle dans leur dépendance, ou plus brisé par celle-ci, Lucy avait le luxe de la jeunesse. Elle avait soupiré, les pieds enfoncés dans le sol, refusant de faire le pas décisif vers la salle. « On est pas obligée d’entrer…. On peut suivre d’ici… ………….. non? » parce que franchement, elle était pétrifiée, elle n’osait pas franchir le seuil, c’était au-delà de ses forces. Elle n’osait pas le dire à son amie, de peur de la vexer, mais ce pas là, elle s’était naïvement imaginée de ne pas avoir à le faire, parce que c’était une humiliation trop grande, que d’avouer un problème… Et si Giulia la jugeait? Si elle foutait en l’air des années de confidence par une telle démonstration de faiblesse… Libérant la main de l’italienne, elle s’était mise à tortiller ses doigts, tic nerveux, tirant sans scrupule sur la chaire autour de ses ongles, comme pour se punir physiquement de la terreur qui la paralysait. Il n’y avait qu’une main, qu’elle voulait tenir quand elle était au plus bas, qu’une personne autorisé à voir ses travers et ses faiblesses… alors aussi précieuse soit Giulia à ses yeux… ce pas vers la guérison, elle se voyait mal le faire sans Jack. Soupirant, elle avait essayé un : « Je suis pas alcoolique Giu’ …. C’est une perte de temps. »

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Giulia Falco
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Marzia (bae) Bisognin
Autres comptes : : Jack'o lantern Won (min yoongi)
Pseudo internet / prénom : : Nasty
Crédits : : @nasty-graph (tumblr) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 6 octobre. Je suis : californienne d'adoption et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : gagne ma vie grâce à ma chaîne youtube et mon instagram, tout en travaillant sur de nombreux projets caritatifs. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les beaux sourires et les mots doux, et côté coeur je suis : mieux seule.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Passer à autre chose, profiter de la vie pleinement & se débarrasser de cette anxiété. Une fois que ce sera fait, imposer Strawberry Fields comme une vraie marque de make-up, et la voir vendue à Sephora.

Mer 18 Juil 2018 - 23:17
have a drink on me

Une fois la main de sa frangine de substitution dans la sienne, Giulia avait pénétré dans le bâtiment. Derrière elle, Lucy traînait des pieds et rapidement, le sang de l'italienne ne fit quun tour. Malgré les plaintes de son amie, elle ne lui adressa pas un regard. Il n'aurait fallut que ça pour qu'elle ne s'emballe, qu'elle ne la plante là avec ses excuses bidons. Et puis, elle eut le malheur de confier qu'elle "n'avait pas envie." Giulia, qui s'était présentée à l'accueil sans la lâcher, fronça les sourcils. Toute bonne humeur s'envola de ses traits, et ses mots se durcissaient. « T'as pas envie  de quoi ? D'aller mieux ? Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Tu viens. C'est tout. » De nouveau, elle tira sur le poignet qui s'offrait, pour au final se confronter à des pieds comme cimentés. Son emprise se ressera sur la peau diaphane de la danseuse. La seule chose qui la retenait, c'était la promesse débile faite au coréen. Parce que là, le comportement de Lucy l'exhortait. Rentrer dans le bâtiment des AA, mais pas dans la salle ? C'était quoi l'idée ? « Tu crois que tu peux traiter Jack de junky sans qu'on te mette le nez dans tes problèmes ? » Ses yeux noisettes lançaient des éclairs. Les autres personnes présentes les dévisageaient, alors Giulia décida de poser une main dans le dos de la petite brune, pour la faire avancer sans trop de ménagement. « Tu sais pas ce qu'il a vécu, Lucy. Moi oui, et crois-moi que toi aussi te serais piquée. Alors tu bouges ton petit cul dans cette salle tout de suite. » Elle poussa de sa main. D'abord, assez doucement pour ne pas la brusquer. Puis, avec plus d'empressement : tout les autres anonymes ayant déjà prit place, on n'attendait plus qu'elles. « Oh mon dieu. Lucy, stop. Je t'aime mais tu commences sérieusement à m'emmerder. » Enfin, elle réussit à débloquer la jeune femme. Une fois l'encadrement de porte passé et les regards curieux évaporés, le chemin vers deux chaises côté à côte fut plus simple. Avec un grand sourire, on ne peut plus professionnel, elles s'étaient assises alors que Giulia lançait une politesse peut-être un peu incongrue. « Bonsoir ~ » Un membre du staff vint bientôt à leur rencontre après que la petite nouvelle aux cheveux tagada ne lui ait fait un signe. « Mon amie n'avait pas le courage de venir toute seule, est-ce que je peux rester le temps de la séance ? » Battements de cils pour le convaincre, et il finit par céder. « oui, bien sûr. Mais ne faites pas trop de bruit, et .. gardez la confidentialité, d'accord ? » Giulia hocha vigoureusement de la tête, un sourire poli aux lèvres. Elle savait que Lucy n'était pas prête à entendre la plupart de ces alcooliques. À vrai dire, elle non plus. Des humains, des gens comme elles. Mais qui avaient déconné plus que les autres avec la boisson. Autant que Lucy, voir plus. Peut-être que ces écorchés vifs, ces rescapés de comas éthylique seraient l'électrochoc donc la brune aurait besoin. Vu son comportement jusqu'ici, voir son crush de lycée dans un lit d'hôpital n'avait pas été suffisant pour la secouer, alors Giulia comptait sur ces inconnus pour confier leurs histoires les plus sordides. Parce que, mine de rien,elle commençait à désespérer de Lucy. Avait-elle seulement envie d'arrêter ?

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec une maniaque au scalpel comme colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les connards. Clairement, ce n'est pas un succès à ce jour... et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

━━━━━━━━━━━━
THERE'S ALWAYS GONNA BE A SCAR

Blame me for the madness you create
Cause either way you'll burn me at the stake

Go ahead, blame me for your sins
Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━
BE A PART OF MY STORYLINE

JackRosie + Elena + Dimitri + JoaquinAleksSpring Break + Ashley

Hier à 13:57
have a drink on me

Lucy était incroyablement douée pour éviter ses problèmes, elle avait parfois l’impression que le mal-être qui la possédait comme un poison, le spleen qui coulait dans ses veines devait être ignoré à tout prix, sans quoi, un gouffre béant s’ouvrirait sous ses pieds et qu’elle n’aurait d’autre choix que de matérialiser la source de cette agonie interne, la vérité qu’elle avait beau nier, demeurait inaltérable : aussi indissociable qu’un organe, elle avait en elle la ferme conviction de n’avoir aucune valeur, qu’on serait mieux sans elle dans cet univers minable, bousiller son foie de soirs en soirs, c’était en quelque sorte une longue tentative de suicide, commise par une femme trop lâche pour opter pour la voie rapide. Mais de voir Jack dans ce lit d’hôpital, perforé de partout, de voir cet être si cher tellement fragile, comme si on aurait pu lui arracher à tout moment avant qu’elle n’ait eu la chance de recoller les pots cassés, de se faire pardonner ses milliards de conneries, de lui dire franchement, autrement que quand il était trop défoncé pour s’en souvenir, combien il lui était précieux, indispensable avait été suffisant pour la secouer. Si elle ne se relevait pas pour elle-même, de qui elle avait piètre estime, peut-être devrait-elle le faire pour lui? Pas peut-être, il le fallait. Assez même, pour qu’elle ose demander assistance à Giulia. Aussi désagréable serait la prise de bec, elle avait assez confiance en l’italienne pour savoir qu’elle lui botterait le cul au besoin, et qu’une fois l’idée lancée, il n’y aurait plus de possibilité de faire volte-face. Comme devant cette porte, ou elle refusait d’entrer.

C’était probablement pour cela que leur amitié avait survécu aussi longtemps, parce que sa cadette avait une capacité surhumaine à gagner même contre l’esprit borné de l’irlandaise, d’ailleurs, en se sentant poussée, elle daigna faire un pas, pour mieux s’immobiliser et la dévisager à la mention de Jack. Évidement qu’il lui avait dit… et évidement qu’elle avait merdé, ses joues avaient prises une teinte cramoisie, honteuse, alors qu’elle soupirait, plus calme que ce soir-là, moins en état de choc qu’à cet instant merdique ou elle avait perdu le cap, trop submergée par la peur de le perdre pour faire preuve de délicatesse. Elle était comme ça, Lucy, à se protéger par la colère. Fixant ses pieds, elle avait lancé un faible : « Junky… Je… j’aurais pas dû lui dire ça…c’est pas… j’voulais pas l’insulter… mais il a failli y rester Giu’ … il a failli ne pas se réveiller et il a dit qu’il allait bien! Bien bordel. » Alors qu’il était blême comme un drap et tout  maigre, alors qu’il se dissipait sous ses yeux! Comme d’habitude, sa maladresse verbale avait pris le dessus, ce qu’elle aurait vraiment voulu lui dire, à la Jackouille, c’était que non, il n’allait pas bien, pas du tout, mais qu’elle voulait l’aider à s’en sortir. Mordant sa lèvre inférieure, sans regarder son amie, elle avait demandé, coupable. « … J’ai juste… perdu le cap… en pensant qu’il aurait pu mourir… »

Lorsque sa tendre moitié ouvrit à nouveau la bouche, pour mentionner le passé trouble du coréen, cette parcelle de sa vie qu’il lui cachait et dont le reste de la terre semblait au courant, elle pinça les lèvres, murmurant un : « Mais justement, je ne sais pas. » parce que personne ne lui disait rien, parce qu’une fois de plus, elle se sentait trahie, dévalisée d’informations précieuses qui l’auraient peut-être aidée à comprendre, à voir… À ne pas l’écouter quand il lui avait demandé de rompre contact. « Je sais rien merde. Rien du tout! Et la seule putain de fois où il aurait eu besoin de moi, j’étais trop défoncée pour l’aider. Bordel il m’a dit qu’on ne devrait plus se voir, et je l’ai écouté! » Le ton était calme, les mots susurrés, mais le dégoût qu’elle avait envers elle-même était palpable, la culpabilité l’étouffait… Ouai finalement, elle allait peut-être bien faire sa thérapie dans le corridor. Se laissant pousser vers l’intérieur par son amie exaspérée, elle avait forcé un sourire triste, mais sincère : « Merci... de pas me laisser abandonner. » Suivi la jeune femme jusqu’à leurs chaises, à peine fut-elle assise que le groupe lui donna envie de suffoquer. Elle allait vraiment faire ça? Vraiment faire face à ses problèmes? Sa main retrouva cette de son amie et elle la serra, fort. Pour Jack, comment pouvait-elle l’aider si elle était une loque? Alors que l’animateur débutait ce putain de tour de cercle ou tout le monde avoue son prénom, son problème ou sa sobriété, les yeux de Lucy était résolument posés sur ses pieds, honteuse. Elle avait toujours haïs ce sentir vulnérable… Distraitement, elle écouta les anecdotes, un mec venait vraiment d’avouer avoir tué quelqu’un en conduisant ivre? Merde. Lorsqu’enfin on l’interpela, elle demeura obstinément assise, détestant tous ces regards posés sur elle. Plutôt que de faire face à ce groupe d’écorchés, elle posa ses iris sur son amie, la seule personne qu’elle endurait. « … J-je m’appelle Lucy. » grande inspiration, ses doigts serraient ceux de Giulia à les briser pour masquer ses tremblements. « … et je suis alcoolique. »

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Contenu sponsorisé

- have a drink on me. (ft. Giucy)