Flèche hautFlèche basI need you to speak ║ Romarla

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

I need you to speak ║ Romarla
Roméo Manning
Pseudo internet / prénom : : Joséphine
Crédits : : MITTWOCH profil : ABΔИDON .nephilim aslaug. Icon insta + signa : Solosands J'ai : 25 ans malgré un air bien plus jeune et mon anniversaire est le : 20 décembre. Je suis : Italo-Américain et mes origines sont : seulement américaines En ce moment, je : suis attaquant dans le club de football des Los Angeles Galaxy depuis cette année Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, dans la villa des Manning. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes, leur sensualité, leur caractère et côté coeur je suis : célibataire, rares sont les relations très sérieuses surtout avec une fille toujours dans le fond des pensées.
. :

The Charming One
☼ Family coming for History ☼
─────────────────────────────
MANNING Family
─────────────────────────────
☼☼☼
Love might be the purest thing on earth

I can't forget how special you are

I'll be by your side

Best friends are for eternity
MarlaManning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Rendre le nom Manning célèbre dans le monde du football.

Sam 14 Juil 2018 - 2:08
Il était toujours confiant Roméo, sur le terrain il se savait talentueux, avec les filles il connaissait son talent de charmeur et dans la haute société son nom lui apportait protection, mais ici à cet instant ce n'était pas le cas. Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de venir ici, cet hôtel plus que luxueux portant le nom de famille de celle qu'il venait voir : Marla, son seul espoir de se sortir d'un possible scandale. Pas d'autre moyen que de lui demander de se remémorer cette nuit qu'il avait trouvé unique et inoubliable, la faire avouer qu'elle avait préféré passer cette nuit à se confier puis à finir dans les bras de Roméo, le futur attaquant vedette, gendre parfait entaché d'une réputation de don juan, tout ça plutôt que son copain policier. Il s'en souvient encore Roméo de la demande venant de la cheerleader, ses yeux et ses paroles qui lui suppliaient d'oublier cette nuit, de ne pas en parler, comme si l'Epsilon, à cette époque, n'avait été qu'un simple coup d'un soir pour combler les absences d'un petit-ami. Pourtant il n'avait pas oublié ce moment, ni ce jeu entre eux qui avait pris place avant, ses regards, cette célébration qu'il n'avait inventé que pour elle, ses moments passés à la regarder éblouir de talent les courts de tennis de UCLA, impossible pour lui mais il avait su se taire, mimant avoir trop bu pour pouvoir se souvenir où il se trouvait pendant qu'on agressait son coéquipier, rival à son poste et frère epsilon.

Il devait se reprendre cependant, affronter la sécurité et l'accueil de l'hôtel en paraissant le plus confiant possible, lâchant alors son habituel sourire auquel on ne refuse rien et se présentant en accentuant bien sur son nom de famille, rappelant la renommée de celle-ci dû d'abord à sa mère actrice et maintenant à son frère qui avait suivi le même métier pendant que Roméo lui même commençait à se faire une renommée par ses talents d'attaquant chez les L.A Galaxy. Le tour avait vite marché, se retrouvant rapidement devant le numéro de porte que l'hôtesse d'accueil lui avait indiqué avec un ton plutôt séducteur, laissant alors Roméo penser à venir la voir au cas où la rencontre avec Marla se finirait en désastre. L’hôtesse ne pourrait pas égaler Marla, ça ne faisait aucun doute mais séduire, sans même forcément conclure par une nuit, avait toujours rassuré Roméo et apaisé ses tourments de compétiteur impulsif, ses colères, ses jalousies, et agrandit son égo.

Toquant à la porte il remerciait intérieurement Maisie pour avoir accepté, non sans efforts de la part de Roméo, de lui dire où vivait Marla, Maisie étant la seule à savoir que Roméo était innocent et que Marla était son alibi.
Il attendait, les menaces de son avocat en tête avec les conséquences pour sa vie future qui avaient été évoquées, et ainsi un air anxieux prenait place sur son visage qui se changea vite en sourire, sincère, peut-être trop au vu de la situation, en voyant la belle blonde ouvrir la porte. Il ne savait pas par quoi commencer, ne voulant pas l'asséner directement de paroles sur l'importance de son témoignage alors il choisit d'être juste poli dans un premier temps, le sourire aux lèvres, la voix assurée « Salut Marla »

(c) ANAPHORE

Spoiler: