Flèche hautFlèche basRenouer le contact (Shay).

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Renouer le contact (Shay).
Kenneth Rivers
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : SB, Jade
Crédits : : Princess J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 3 juin. Je suis : américain et mes origines sont : britaniques. En ce moment, je : moniteur d'auto-école, mais je rêvais de devenir pompier. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire, mais pas totalement libre puisque je suis papa d'une fillette de 8 ans.

Jeu 26 Juil 2018 - 8:43
Quand j’étais gosse, je n’appréciais pas du tout l’été, mais depuis que je suis adulte et que je bosse, c’est différent. En effet, entre juillet et aout, je n’ai pas beaucoup d’élèves à l’école de conduite, je suis donc moins fatigué, parce que je travaille moins. Je peu m’occupé de ma fille et c’est tout de même préférable au reste de l’année ou je travaille le week-end et ou je suis donc contraint de la laisser à mon frère. Xander est sympa, mais il va finir par la rendre hypocondriaque et névrosée tellement il a peur de tout. Et je ne parle pas du chien. En étant à la maison plus souvent, il fait moins de bêtises et ça non plus, ce n’est pas négligeable. Il y a quelques jours, alors je me trouvais sur Facebook ; chose que je ne fais pas souvent ; j’ai reçu une demande de contact d’une fille que je n’ai pas vu depuis des années. En fait, depuis qu’elle est partie, à l’âge de dix-huit ans. J’ai appris récemment de la bouche de ma mère, que son père était décéder. Ça m’a fait énormément de peine pour elle, d’autant que je le connaissais bien puisque l’on se voyait souvent quand on était plus jeune. Après avoir discuté sur Messenger ; ou elle m’a reprochée de ne pas avoir changé d’un poil et pour cause j’ai toujours la même photo de profil depuis que j’ai crée mon compte il y a de ça une dizaine d’années ; nous avons décidé de nous voir autour d’un verre. J’ai donc demandé à mon frère de s’occuper de Wendy ce soir, afin que je puisse m’y rendre. C’est que je n’ai pas envie de trainer une gamine de huit ans dans un bar. Autant que faire ce peu, si elle peut éviter de boire une seule goute d’alcool tant que je suis vivant, je préfère ! Bref, j’enfile une tenue décontractée et me rends au lieu de rendez-vous ou je nous réserve une table en attendant qu’elle arrive.

en construction
Renouer le contact (Shay).