Flèche hautFlèche basFate of Stars

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Fate of Stars
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 28 Juil 2018 - 0:51
FOS
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 20:04
Hello

Le forum vient de subir sa seconde maintenance et le bleu laisse sa place au beige pour vous inviter à vous prélasser sur la plage

N'hésitez pas à nous rendre visite. À bientôt cher partenaire.
Fate of Stars
Invité

Dim 9 Sep 2018 - 16:21
Bonjour par ici

Nous venons vous donner des nouvelles de FOS qui vient de subir sa 3ème maintenance déjà. On délaisse le beige des plages pour se tourner vers des tons violets pour une version qui rappelle la rentrée des séries.

L'Event lancé le mois dernier est toujours en cours et ouvert si vous souhaitez y participer même si le drama a déjà commencé et qu'il promet de continuer avec l'intervention de la gossip qui a décidé de s'amuser avec nos célébrités.

N'hésitez pas à nous rendre visite, de nombreuses célébrités sont encore attendues et à bientôt.
Contenu sponsorisé

Fate of Stars