Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 22:41
Rps incrustes
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Les rps incrustes, qu'est-ce que c'est ? Aussi simple que son nom l'indique, un rp dit "rp incruste" est un sujet où vous autorisez n'importe quel membre du forum à venir vous rejoindre, alors que vous êtes déjà en train de rp avec quelqu'un. C'est un rp où vous autorisez une tierce personne à venir se mêler de vos affaires, comme venir vous draguer pendant que vous rp avec votre mec par exemple.
Alors si vous n'avez pas peur des surprises que peuvent vous cacher ces intrusions, que vous avez envie de pimenter un peu le jeu, venez poster votre annonce. Il vous suffit simplement de copier le code ci-dessous et de le poster dans un nouveau sujet.

NB : Vous pouvez choisir le nombre maximum de personnes qui vous rejoindrons, mais attention, pas plus de 4 membres, ces sujets ne doivent pas non plus devenir des sortes de mini-intrigues.
Merci également d'éviter de prévoir à l'avance qui viendra dans votre rp ou d'y inviter vos amis, le but des rps incruste est justement que ce soit l'inconnu, la surprise, cela perd tout son sens si vous prévoyez qui viendra.

Pour les personnes qui répondront, et donc s'incrusteront, merci de venir dire dans le sujet quelque chose comme "je m'incruste" puis d'aller poster votre rp, qu'on sache où on en est.

Code:
<sgd>Pseudo de votre partenaire de rp :</sgd>
<sgd>Lieu du rp :</sgd>
<sgd>Résumé rapide du rp :</sgd>
<sgd>Lien du rp :</sgd>
<sgd>Nombre maximum de membres autorisés :</sgd>
<sgd>Commentaires :</sgd>

Sauter vers: