Flèche hautFlèche basLettre d'information

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Lettre d'information
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 28 Juil 2018 - 23:50
lettre d'information
lettre d'information
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater, le forum n'a pas subi de maintenance depuis avril et le temps doit commencer à se faire long... Le staff se partage ses responsabilités dans ce manque de mises à jour mais surtout, nous tenons à nous excuser pour le manque de nouvelles 'concrètes' ces derniers mois. Nous sommes humaines et il se peut que nous ayons laissé notre vie personnelle déborder sur le forum ces temps-ci, et, une nouvelle fois nous sommes navrées que cela ait pu avoir des répercussions sur le forum.

Mais n'ayez crainte les amis, après une longue réflexion, nous vous préparons une toute nouvelle version de Sun Goes Down. Des nouvelles règles, un fonctionnement entièrement remis en question, un design tout neuf... nous sommes en train d'imaginer un tas de nouveautés pour rendre à notre forum son bel éclat ! Mais pour cela, nous avons besoin de vous, de votre fidélité, de votre patience.

Comment ça va se passer ?
Après maintes discussions, nous avons décidé de nous proposer la nouvelle version pour la rentrée scolaire, c'est à dire vers milieu/fin septembre. Expliquons notre choix : nous avons bien vu qu'une grande partie des membres était en absence pour cause de longues vacances d'été (et nous le sommes aussi d'ailleurs ) et nous tenions à vous laisser profiter de l'été, histoire que l'on se retrouve tous en septembre, au complet. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de suspendre les mises en danger jusqu'à la nouvelle version. Partez donc tranquilles ! Cependant, un recensement obligatoire sera mis en place dans quelques semaines, comme ça nous démarrerons vraiment sur des bases toutes neuves.  

D'autre part, nous tenons à vous certifier que nous ne partons pas en mode hiatus. Il ne s'agit pas pour nous ni pour vous de déserter le forum pour ne revenir que pour la toute nouvelle version de SGD. Sachez que nous allons travailler sans relâche pour vous proposer le meilleur forum possible, et que durant ces quelques semaines qui arriveront, notre bébé marchera en quelque sorte au ralenti. Pour les irréductibles encore présents cet été, il ne faudra donc pas s'inquiéter si l'ambiance reste très tranquille ou que les diverses demandes et autres mettent plus de temps à arriver. Au contraire, nous ne vous abandonnons pas, et on compte sur vous pour faire pareil.

Voilà, encore merci pour votre fidélité à tous, ça nous tient à coeur et ça nous motive encore plus à vous proposer notre tout nouveau SGD. Des bisous à tous, et profitez bien de vos vacances.  
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : tearsflight la queen (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 29 Juil 2018 - 0:58
Je ne sais pas si on a le droit de poster à la suite mais go

OMG
OMG
OMG

MERCI
Ça me fait TELLEMENT plaisir de voir ce message je vous jure

Le ralentissement du forum me faisait mal au coeur (bien que j'y ai contribué personnellement avec mon inexistence ) et je suis vraiment heureuse de voir que vous allez lui offrir un nouveau souffle à la rentrée parce que ce bébé le mérite Sun Goes Down c'est une perle qui doit vivre encore de nombreuses années alors merci de continuer à vous donner pour ce petit cocon de douceur Je vous soutiens de tout coeur dans cette refonte et j'ai hâte de voir tout ça en septembre Du love

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 29 Juil 2018 - 1:17
bien sûr que tu peux poster à la suite.

il le fallait ce petit message, il a mis du temps à arriver mais il est bien là. l'essentiel c'est que vous compreniez qu'on laissera pas tomber sgd.

ravie de t'avoir tant fait plaisir
et merci pour ton soutien !

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Dim 29 Juil 2018 - 1:32
Ça fait chaud au coeur de lire ça ~
J'ai bien hâte de voir la prochaine version et merci de nous gâter! !!! Vivement la rentrée !

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Dim 29 Juil 2018 - 1:39
on est vraiment contentes que ça vous fasse plaisir.
merci de ton petit mot chaton.

in the end it's him & i.
Liam G. Evans
s« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre avec Finn Van Acker Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
. :

Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans

Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours
Ugo Fairfield
June L. Fairbairn

le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:579c=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!

Dim 29 Juil 2018 - 3:20
Trop bien trop hâte je reste auprès de vous tous ;)

I am lost without you I do not know if I am going to survive.Liam D.
codage par LaxBilly
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : lolitaes. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
en reconstruction

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 29 Juil 2018 - 11:25

j'suis d'accord avec mes voisines du dessus, ça fait tellement plaisir de lire ça. et comme l'a dit estelle, c'est pas que votre faute, on a pas fait beaucoup d'efforts. mais sgd me manque de ouf (et vous avec), trop hâte de le revoir au top de sa forme.  je ne doute pas une seule seconde que vous allez nous sortir des trucs trop coolos.   bon couraaage les girls  

Citation :
c'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de suspendre les mises en danger jusqu'à la nouvelle version.

vous savez comment avoir mon cœur.  

en reconstruction
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Dim 29 Juil 2018 - 13:10
LONG LIVE SGD

laying under the same stars.
Calypso Sappheiros
citizen
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : BONNIE. (ava) & anaphore (sign) J'ai : twenty-six yo. et mon anniversaire est le : september 18th. Je suis : greek with a touch of american citizenship et mes origines sont : greek. En ce moment, je : director of p.r of sappheiros international. Si jamais vous me cherchez, j'habite : beverly hills like the totally spies. Ce qui m'attire ce sont : real men, not some boytoy et côté coeur je suis : broken heart since 2016.
. :

i was cheated by you
and i think you know when

maxon
vitoria
sofia
martin
julian
roméo

maxon
julian
martin
romeo (uc)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : -- devenir impératrice de la terre.

Dim 29 Juil 2018 - 19:14
@Sofia L. B-Nordenskjöld a écrit:
Citation :
c'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de suspendre les mises en danger jusqu'à la nouvelle version.

vous savez comment avoir mon cœur.  

vous avez le mien aussi

bon sinon trêves de plaisanteries, hâte de voir les nouveautés en septembre et tout j'ai tellement envie de me réimpliquer sur le forum comme avant
ily girls

wasting your emotion

Lay all your love on me
ANAPHORE
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : afanen (av) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, dans la ville familiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
because family, this is permanent

✧ ✧ ✧

who says love should break us when we fall?
- - - - - - - - - -

we live in cities you'll never see onscreen
and you know we're on each other's team

maxon, samuel, roméo, zahra
paul
maisie, rosie

Dim 29 Juil 2018 - 19:26

j'avoue que je ne suis pas un modèle à suivre non plus niveau activité mais je suis contente de savoir que vous avez prévu pleins de choses pour le forum, hâte de voir tout ça robgpbdrm les copains  

i want it more than i can tell.
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia (chaton) Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @noctuarts (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Lun 30 Juil 2018 - 17:53
C'est censé etre tout nul la rentrée normalement, mais avec ce que vous nous promettez on se surprendrait presque à attendre la fin des vacances   (et la suspension des med ? yes honey )
Ça fait plaisir de voir que le staff est toujours aussi motivé en tout cas.  Bon courage à vous 

Ozan Niehaus
y« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Pseudo internet / prénom : : des astres. / Cindel
Crédits : : NOCTAE J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : mexicaines et cubaines. En ce moment, je : suis étudiant sociologie et sportif aguerri. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
OZAN JACOB NIEHAUS
✩✫✬✭✮✯✰

il a vingt-trois ans. // s'est déchiré un muscle pendant une course où il aurait pu être approché par des recruteur de l'université de Seattle. // rêve de devenir athléte olympique. // est un casse cou. // audacieux. // ses potes l'appelle Ozni ou Oz. // il est très joueur. // sans attache. // n'a jamais été amoureux. // aime les hommes et les femmes et pourrait bien s'imaginer un futur avec l'un ou l'autre sexe. // son père est son héros, il est militaire. // il aime faire la fête. // il est très protecteur. // il adore faire des blagues. // son film préféré est american nightmare. // sa fête préféré est halloween. // il est passionné par le paranormal et les tueurs en séries. // il adore faire des recherches sur les théories du complots. // c'est un grand fan de science fiction et de manga. // il est très sociable. // il adore rencontrer du monde. // il vient toujours en aide aux gens, même les inconnus. // il a une fois, aider une fille qui se faisait harceler dans un bar en se faisant passer pour son petit ami. // il sort très souvent. // consacre une grande partie de son temps à la rééducation de sa jambre droite pour pouvoir reprendre la course à temps plein. // étudie la sociologie, son second choix de cursus. // c'est un Omicron.
en ce moment:

dans le prochain épisode:

dans les épisodes précédents:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Intégrer une équipe olympique d'athlétisme.

Lun 30 Juil 2018 - 21:04
Je suis pas là depuis assez longtemps pour dire que j'avais peur que ça ferme ou que ça parte en cacahuètes parce que j'ai pas de comparaison pour l'activité, mais j'ai très très hâte devoir la prochaine version, parce que déjà que celle là elle est magnifique
Je suis dans la joie de voir que je vous pas choisi pour rien, j'avais tellement hâte de vous rejoindre, j'aurais trop pleuré si ça avait été pour voir le forum chuter
Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : hédiya stawinsky et meara abernarthy
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : morrigan (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

partenaire particulière
J'AI LONGTEMPS PARCOURU SON CORPS EFFLEURÉ 100 FOIS SON VISAGE AI TROUVÉ DE L'OR E MEME QUELQUES ETOILES EN ESSUYANT SES LARMES. ELLE FAIT PARTI DE MOI
- - - - - - - - ---------- - - - - - - - -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Lun 30 Juil 2018 - 23:49

- - - - - - - - - - -
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mar 31 Juil 2018 - 17:41
oh la la, merci pour tout vos petits messages les amis, je ne suis qu'amour.
vos réactions comptent énormément, votre soutien nous aide beaucoup et nous motive encore plus.
(et ravie de voir que la suspension des meds ravisse autant haha, on se met en mode chill cet été )

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

Lettre d'information