Flèche hautFlèche bas(Hélèna) c'est les vacances que voulez-vous ?!

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(Hélèna) c'est les vacances que voulez-vous ?!
Charlie J. Hemsworth
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : Melbourne
Crédits : : angel180886 J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiante en sciences de l'éducation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un loft à Westwood avec mon frère jumeau James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

CHARLOTTE JULIETTE
HEMSWORTH
Belle blonde de 24 ans, née à Paris un 30 août 5 petites minutes avant son frère jumeau James. Franco-américaine d'origines américaines. Célibataire et hétérosexuelle qui cherche le grand amour. Aime les enfants, souhaite en avoir un jour, est étudiante en science de l'éducation pour les côtoyer dans son travail. En conflit depuis presque toujours avec son père, très proche de sa mère, plus que fusionnelle avec son frère jumeau. Vit avec James dans un loft à Westwood.

FAMILY IS LIFE
JAMESOUNET

Le petit frère, le grand frère, le jumeau, la moitié de moi même. C'est le premier homme de ma vie et il se restera pour toujours. Il passera toujours avant tout le reste.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver l'amour et me marier.

Ven 3 Aoû 2018 - 19:14
Pseudo : Charlie J. Hemsworth
Dates : 03/08 au 30/08
Raison : Je pars en vacances je ne serais pas là pour rp
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Charlie part en vacances en Australie pour surfer un peu
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 3 Aoû 2018 - 19:18
la chance. profite bien de tes vacances.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Sam 4 Aoû 2018 - 11:09
Profite bien

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 5 Aoû 2018 - 0:08
profite bien

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Charlie J. Hemsworth
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : Melbourne
Crédits : : angel180886 J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiante en sciences de l'éducation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un loft à Westwood avec mon frère jumeau James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

CHARLOTTE JULIETTE
HEMSWORTH
Belle blonde de 24 ans, née à Paris un 30 août 5 petites minutes avant son frère jumeau James. Franco-américaine d'origines américaines. Célibataire et hétérosexuelle qui cherche le grand amour. Aime les enfants, souhaite en avoir un jour, est étudiante en science de l'éducation pour les côtoyer dans son travail. En conflit depuis presque toujours avec son père, très proche de sa mère, plus que fusionnelle avec son frère jumeau. Vit avec James dans un loft à Westwood.

FAMILY IS LIFE
JAMESOUNET

Le petit frère, le grand frère, le jumeau, la moitié de moi même. C'est le premier homme de ma vie et il se restera pour toujours. Il passera toujours avant tout le reste.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver l'amour et me marier.

Dim 5 Aoû 2018 - 13:44
Merci a vous
Contenu sponsorisé

(Hélèna) c'est les vacances que voulez-vous ?!