Flèche hautFlèche bassorry i'm late (ft. Vitoria)

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

sorry i'm late (ft. Vitoria)
Ozan Niehaus
y« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Pseudo internet / prénom : : des astres. / Cindel
Crédits : : HOODWINK J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : mexicaines et cubaines. En ce moment, je : suis étudiant sociologie et sportif aguerri. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de China Town avec Lucy et Jae Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
OZAN JACOB NIEHAUS
✩✫✬✭✮✯✰