Flèche hautFlèche bas(al) vroum vroum le code

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(al) vroum vroum le code
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Mar 7 Aoû 2018 - 16:55
(noraj de mon titre de QUALITÉ)
Pseudo : @Jack Won, @Giulia Falco
Dates : D'aujourd'hui (7/08) jusqu'à la semaine prochaine (13/08)
Raison : Faut que j'arrête de déconner & que je me mette sérieusement à bosser pour le code de la route
Cumulé à une baisse de moral, mieux vaut prendre un peu de distance avec le rp avant de m'en dégoûter. Je serai toujours là pour discuter, mais moins & pas pour écrire. Désolée