Flèche hautFlèche bas(al) vroum vroum le code

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(al) vroum vroum le code
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Mar 7 Aoû 2018 - 16:55
(noraj de mon titre de QUALITÉ)
Pseudo : @Jack Won, @Giulia Falco
Dates : D'aujourd'hui (7/08) jusqu'à la semaine prochaine (13/08)
Raison : Faut que j'arrête de déconner & que je me mette sérieusement à bosser pour le code de la route
Cumulé à une baisse de moral, mieux vaut prendre un peu de distance avec le rp avant de m'en dégoûter. Je serai toujours là pour discuter, mais moins & pas pour écrire. Désolée
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Jackouille continue de bosser sur sa musique & travaille à temps plein au O'Haras. Il va squatter le lit de Jae à défaut de pouvoir aller dormir dans celui de bb Lucy. Giu travaille sur ses projets beauté, surveille Lucy pour qu'elle se rende bien aux réunions des Alcooliques Anonymes.

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Mar 7 Aoû 2018 - 17:03
@Jack Won courage pour les révisions mi amor !!! ~ je t'accueillerai avec des feels à ton retour. LOVE ON U (je spammerai tes mp fufufu)

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Jaemin Sun
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Mizera
Crédits : : Avatar : @singmeblues on tumblr J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : un fier natif de la Corée du Sud et mes origines sont : entièrement coréennes. En ce moment, je : viens de quitter mes études en médecine à l'USC pour devenir étudiant en arts à l'UCLA. En dehors des cours je fais partie : d'aucune fraternité car mes amis me suffisent. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation dans le Chinatown depuis que j'ai fui la résidence familiale. Ce qui m'attire ce sont : mes crayons et mon oreiller, et côté coeur je suis : inapte, il parait.
. : [

Mar 7 Aoû 2018 - 18:02
Courage coeur en sucre, tu peux vaincre la route j'en suis sûre.

Mon lit?! Je pensais qu'on gardait ça secret rah la la Je rigole, on t'aime et on t'attend avec amour!
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Mar 7 Aoû 2018 - 18:56
Bon courage pour ton code et je croise les doigts pour que tu ailles mieux ASAP

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Mer 8 Aoû 2018 - 17:15
@Lucy Wolfe azy, spamme-moi. Tu sais que j'adore ça  merci babe 
@Jaemin Sun pas de secrets chaton. Le monde a le droit d'admirer notre amour  merci à toi aussi 
@Indiana Haggerty Merci Indi, t'es un amour 

Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Mer 8 Aoû 2018 - 19:45
courage pour le code, et repose toi bien

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Contenu sponsorisé

(al) vroum vroum le code