Flèche hautFlèche basRollercoaster ride ft. Rosie

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Rollercoaster ride ft. Rosie
Philip Calaway
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Nikolaj Coster-Waldau
Autres comptes : : Lucy Wolfe
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : omgsolame J'ai : 42 ans et mon anniversaire est le : 13 avril. Je suis : américain (made in NYC !) et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis un médecin chirurgien plutôt réputé avec un sideline de médecine familiale pour le crime organisé Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un somptueux appartement du centreville. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leur courbes, leur idiotie ... et leur sale caractère et côté coeur je suis : nouvellement divorcé, infidèle depuis le premier jour, il faudrait déjà que je respecte une femme pour ne pas me divertir de lui mentir... (réservé à la bromance d'une vie et collectionneur d'Adzovic )
. :

━━━━━━━━━━━━
THIS IS HOW MY STORY GOES

Sasha + Dimitri +Anaé

Sam 11 Aoû 2018 - 14:44
Rollercoaster ride
But I won’t live with regret, Carpe Diem is the secret ‘cause, it’s
Gone tomorrow, here today. I ain’t gonna waste it ©️️ by anaëlle.

Le chirurgien était d’une nature si prudence que ça frôlait l’obsession, il planifiait tout, jusqu’au moindre détail, dans une tentative désespérée de réduire à néant toute possibilité de surprise ou tout facteur inconnu. Il haïssait qu’on déroge à ses plans et se montrait souvent contrôlant – trop contrôlant – dans un minable effort pour que rien ne lui file entre les doigts. Force était d’admettre que cette lubie malsaine lui venait d’un bon fond : son impuissance devant la maladie de sa sœur, devant cette tueuse silencieuse sur laquelle il n’avait aucune incidence, avait gravé en lui un tel dégoût des imprévus qu’il préférait les éviter en totalité. Il fallait donc qu’il ait une malchance incroyable pour se retrouver paumé au milieu de nulle part après une balade en moto qui aurait dû être anodine. En période de stress intense, ça avait toujours été quelque chose qui le détendait, une chevauchée sur son destrier de métal, loin des sentiers connus, loin de cette maudite ville grouillante de vie ou chacun avait quelque chose à lui reprocher… Il avait envie d’être seul avec lui-même, plongé dans ses pensées, et d’oublier, ne serait-ce qu’un bref instant, que sa vie était une accumulation de mauvais choix.

… Sauf que bon, s’il avait prévu se promener pendant des heures et rentrer au coucher du soleil, il n’avait pas anticipé que son chemin le mènerait sur cette route déserte, dans ce qui s’apparentait le plus à la ‘’campagne’’ californienne, désormais fermée pour la circulation… Quelque chose à propos d’un accident assez grave qui avait laissé le sol totalement impraticable, les agents de secours encore affublés à gérer la situation. Merde. Pourquoi il fallait que ça lui arrive durant son jour de congé hein? Et pourquoi au milieu de nulle part, assurément, le manque d’expérience des clowns en charge de la situation rendait le tout ingérable… n’importe où sauf que ce blaise perdu, on ne lui aurait pas dit d’attendre jusqu’au lendemain! D’autant plus que faire demi-tour était impossible, à cette heure, la route qu’il devrait prendre était depuis peu close pour des travaux de réparation prévu en terme nocturne… ARG. Soupirant, le médecin avait immobilisé son véhicule et s’en était dégagé pour se délier les jambes en attendant que l’agent de la route qui l’avait interpellé puisse lui donner quelques informations quant au gîte le plus proche. Ça n’aidait pas que son maudit téléphone ne capte pas dans un endroit aussi paumé.

Sauf que bozo, avec sa combinaison orange criarde, ne semblait pas coopératif à lui donner des explications, ce qui aggravait l’humeur du médecin de secondes en secondes. Il en était à reposer sa question pour la énième fois lorsqu’une autre moto s’immobilisa devant la barricade improvisée. Clairement, le jeunot en charge n’avait pas l’intention de répéter ses explications, considérant son regard fuyant. Philip soupira, en tournant la tête vers sa nouvelle compagne d’infortunes. « Salut. J’espère que tu n’étais pas pressée. » un bref sourire, avant qu’il ne reprenne, d’un ton amusé. « En deux heures, j’ai compris qu’il y a eu un accident, qu’ils ne prévoient pas ouvrir cette route d’ici demain, et qu’il en a absolument rien à foutre, sa description de tâche exclus toute forme d’aide. » … Est-ce que bozo venait de commencer une partie de candy crush sur son cellulaire? Incroyable! Soupirant finalement, en désignant l’incompétent comme preuve des explications données à sa comparse de moto, il haussa les épaules. « … Dis, tu connaitrais pas le coin par hasard? ……… »

Gambling my soul away
Play with me ☽ Bury all your secrets in my skin, come away with innocence, and leave me with my sins The air around me still feels like a cage, and love is just a camouflage for what resembles rage again.
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : Morrigan (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Lun 13 Aoû 2018 - 18:56
Elle a vraiment besoin de se vider la tête à cause des derniers évènements dans sa vie, un mois entier est passé depuis l'accident et pourtant elle fait encore des cauchemars, elle est encore dans le flou pour savoir si elle va avoir le droit à un procès ou non. Les partis ne semblent pas capables de se mettre d'accord sur ce point, son avocat refuse d'accepter des négociations parce qu'il estime que la blonde a fait preuve de légitime défense pour sauver sa sœur cadette. Rosie est totalement d'accord avec lui, à ses yeux c'est l'homme qui doit croupir derrière les barreaux pour viol et non pas elle pour agression ou tentative de meurtre ou peu importe ce que l'accusation cherche à lui mettre sur le dos. Elle a simplement envie d'une journée calme sans penser à tout cela, sans se torturer l'esprit mais juste à profiter du soleil. Elle sort de chez elle, jette un coup d’œil dans le garage de ses parents où traîne sa moto achetée il y a quelques semaines, qu'elle n'a essayé qu'une ou deux fois. Un soupir caresse ses lèvres qui s'étirent rapidement en un sourire de satisfaction ; une balade en moto c'est le bon deal pour se vider l'esprit. Elle grimpe donc dessus, enfonce son casque sur sa tête et démarre en trombe. Elle ne sait pas où elle va, elle suppose qu'elle va prendre des petites routes pour profiter un peu de l'air de la campagne. Elle roule sans s'arrêter, profitant du vent dans ses cheveux, ne faisant pas forcément attention aux limitations de vitesse parce que sa soif d'adrénaline prend rapidement le dessus quand elle est sur sa moto. Mais au bout d'un certain temps elle se retrouve bloquée par un barrage improvisé, retire son casque et se tourne vers l'homme - ô combien bel homme d'ailleurs - qui s'adresse à elle. Quoi ? bafouille-t-elle d'une voix étranglée, elle renifle dédaigneusement et passe sa main dans sa chevelure blonde putain ils font chier, ils peuvent pas se magner le cul ? Y'a pas besoin de bloquer toute une route pour un accident, merde. Elle n'est pas patiente Rosie, n'a pas envie de l'être. Elle sort son téléphone portable mais constate évidemment qu'il n'y a pas de réseau, elle jure à nouveau. C'est bien sa veine de se retrouver au milieu de nul part, en pleine campagne complètement paumée. Non je connais pas, mais en toute sincérité y'a pas l'air d'y avoir grand chose dans les environs. elle grimace et jette un regard vers l'abruti des secours qui est plus occupé à jouer sur son téléphone qu'à secourir quoique ce soit, si le reste de l'équipe est aussi assidue ça lui semble logique que la route reste bloquée pendant des heures. Sympa ta moto ! quitte à passer un peu de temps en sa présence autant être sympathique, il a l'air aussi mordu de moto qu'elle en plus de ça.
Rollercoaster ride ft. Rosie