Flèche hautFlèche bas(al) Victime de kidnapping

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(al) Victime de kidnapping
Jaemin Sun
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Mizera
Crédits : : Avatar : @singmeblues on tumblr J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : un fier natif de la Corée du Sud et mes origines sont : entièrement coréennes. En ce moment, je : viens de quitter mes études en médecine à l'USC pour devenir étudiant en arts à l'UCLA. En dehors des cours je fais partie : d'aucune fraternité car mes amis me suffisent. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation dans le Chinatown depuis que j'ai fui la résidence familiale. Ce qui m'attire ce sont : mes crayons et mon oreiller, et côté coeur je suis : inapte, il parait.
. : [

Jeu 30 Aoû 2018 - 21:30
...et la rançon est vraiment trop élevée vous ne pouvez pas m'aider

Pseudo : Jaemin Sun
Dates : Jusqu'au 4 ou 5 septembre
Raison : C'est le traditionnel weekend de camping avec la grande famille.   J'ignore s'il y aura du réseau et même si c'est le cas ma mère a une sainte horreur de mon téléphone dès que quelqu'un respire le même air que moi, donc je doute que je sois capable de venir voir ce qui se passe (mais un voyage en cachette est si vite arrivé ).

Après c'est le retour au boulot suite à mes vacances et j'ignore si je vais devoir faire du temps supp' pour rattraper un retard dans mes dossiers... Mais après quelques jours je devrais avoir rattrapé ce retard s'il y a et être prête pour la rentrée et la maj!  

Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Jae se prépare pour la rentrée à sa nouvelle uni (UCLA FTW) et il squatte chez Jack en attendant que sa chambre soit 100% prête chez ses futurs colocs.
Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

━━━━━━━━━━━━

Jeu 30 Aoû 2018 - 21:52
@Jaemin Sun Courage mi amor! Que la force soit avec toi pour le camping avec la royauté (AHEM reine mère).
BE STRONG BABY STROOONG. On t'attends avec amour.

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Ven 31 Aoû 2018 - 10:04
Profite bien de tes vacances et bon courage pour la reprise

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nasty (amour). J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyminny

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Ven 31 Aoû 2018 - 10:33
Profite bien et bon courage.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Contenu sponsorisé

(al) Victime de kidnapping