Flèche hautFlèche baso'hana signifie famille

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

o'hana signifie famille
uc
Pseudo internet / prénom : : marie
Crédits : : uc J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 Mai 1995. Je suis : greco-américain et mes origines sont : le bordel, italien, mexicain, avec un peu suédois. Bref un mélange dû à ma famille d'archéologue. En ce moment, je : étudiant en archéologie, je suis la filière familiale. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.

Dim 9 Sep 2018 - 17:19
Bonjour tout le monde ,

de retour de vacances (malheureusement le forum où j'étais n'a pas tenu le coup), je suis archi motivée à reprendre le rp et ceux avec une idée en tête. En tout cas un avatar pour commencer Noah Centineo que j'ai découvert sur Netflix
J'ai déjà l'idée générale du personnage, un étudiant en archéologie qui a beaucoup voyagé avec sa famille. Pour l'instant je les voyais presque tous archéo mais ça peut très bien disparaitre, ensuite j'imaginais bien une famille avec de nombreuses origines car elle a toujours beaucoup bougé mais c'est à Los Angeles qu'elle a fini par poser ses valises. J'aime les liens familiaux du coup si vous avez des idées, si ça peut coller ou même s'il y a quelques changements à faire je suis votre homme

Sinon je suis bien sûr preneur pour n'importe quel lien si vous avez des idées qui pourraient coller avec un jeune homme de vingt trois ans, passionné d'exploration mais aussi de sport (glisse de préférence et escalade), de bières et de bouffe.
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nasty (amour). J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyminny

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Dim 9 Sep 2018 - 18:16
Hey !

Très bon choix d’avatar déjà.

Alors je peux te proposer un lien familial avec mon @Alexis C. Rosenbach ou @Vitoria A. Jamlows. et un autre lien avec Mia vu qu’elle surf et que les bières sont sa passion dans la vie.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : abisror (ava) et moi-même (sign) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. : uc

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Dim 9 Sep 2018 - 20:09
tu vas en faire tomber plus d'une

je pense qu'on peut se faire un lien pas mal avec mon @Dean Andrews,
lui aussi bon vivant et surtout passionné de skate

starcrossed lovers.
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 10 Sep 2018 - 3:09
(alors déjà pour le choix de noah, saches que je t'aime (je suis f o l l e  de lui))
du coup moi je te proposerais bien un lien avec ma @maisie baldwin, ils sont pas très éloignés en âge puis elle est fêtarde (tripi pur jus) et surtout sportive.

alors par contre en tant qu'admin je dois te prévenir pour ne pas t'effrayer, on est dans une période complètement détendue en ce moment comme l'indiquent les messages postés sur le forum... la grosse maintenance tant attendue ne devrait plus trop tarder néanmoins.  

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Contenu sponsorisé

o'hana signifie famille