Flèche hautFlèche basLouison ¶ Woman are meant to be loved, not to be understood

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Louison ¶ Woman are meant to be loved, not to be understood
S. Louison W-Herbrandt
Pseudo internet / prénom : : Cass
Crédits : : tearsflight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 31 aout. Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaises. En ce moment, je : suis en train de chercher ma voie. Ce qui m'attire ce sont : Les jolies filles et côté coeur je suis : libre comme l'air.

Mar 11 Sep 2018 - 13:41
S. Louison W-Herbrandt
S. Louison W-Herbrandt
ft. EMMA STONE

: lieu de naissance Londres
: âge 27
: date de naissance 31/08/1991
: emploi Aucun
nationalité : anglaise
origines : anglaises
orientation sexuelle : homosexuelle
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

When i was a kid...
Votre bucketlist d'enfance ici.

What I want most is...
Votre souhait à long terme ici.

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.

Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mer 12 Sep 2018 - 11:10
emma est tellement belle
bienvenue à la maison

par contre je dois te prévenir, on a mis le forum en semi-hiatus jusqu'à la grosse maintenance qui va bientôt arriver... j'espère que ça ne t'effrayera pas.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : nasty (amour). J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyminny

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mer 12 Sep 2018 - 12:21
Bienvenue parmi nous.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Indiana Haggerty
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Lun 17 Sep 2018 - 12:53
Bienvenuuue

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
S. Louison W-Herbrandt
Pseudo internet / prénom : : Cass
Crédits : : tearsflight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 31 aout. Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaises. En ce moment, je : suis en train de chercher ma voie. Ce qui m'attire ce sont : Les jolies filles et côté coeur je suis : libre comme l'air.

Lun 17 Sep 2018 - 14:09
Merci vous trois
J'ai vu pour le pseudo hiatus mais non ça ne me fait pas peur
Desolé de ma non vitesse de remplissage de fiche ..
Internet à décidé de me quitter dans mon appartement
Indiana Haggerty
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : feu ardent (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

♡:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Lun 17 Sep 2018 - 14:47
Oh la merde T'as pas de souci à te faire pour ta fiche, tu as tout ton temps vu que le forum est au ralenti

--- everything is blue
his pills, his hands, his jeans and now i'm covered in the colors pull apart at the seams
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mer 19 Sep 2018 - 9:44
Hey !! Bienvenue parmi nous !! Bonne rédaction de fiche !

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Music
Contenu sponsorisé

Louison ¶ Woman are meant to be loved, not to be understood